| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120haruki Lycoris KiraYuki Mirving kaléa-chan sanoe Nekochaton Blablette Naelle Noya Anzukami Ezi Adal Abyss Sylv elfe75 rokidyal MikuraAngels Yumeko83 angy1800 dark_angel Bory Rushi MiniVega Le Tama yrch Mumb@ Lyne Mili-chan Lotus-Belonne Lynxia Heroysa Monster Cein Lenneth Luka MilkyFactory 6luciole lillycat elfire Shin Piyo Hécatenautomne Nathaniël linn Coriolis Bone Tonks Skimo Bibou ehowinn Alphonse Kaydia Bluu Babylon gommette Leanhe Gabrielle Zillah Asareg Rukiya *Esthy* Magnetic Duckling Valandra Papillori Acid Kin Rehem Blah Yukito Hyène Corbal Sophie Octobre Sayyadina Belin Eden Rockette Limë Davy Shalina Maxine Follow-the-Wind Kikyô Prince deedlot Sjota Lyly Pie Subaru-D Rochel Cassiel vanyli Etsuki lovelyshiva Koiutame papayebong Haru' velkane Junjun Avicularia isil Anne-Laure nylh aquila Paraphernalia Arylaya MamzelleCulotte Myra Solkeera khaarmila Para_San Gara pandalilou Liberty. Haagendazs Raichi Islael Løu hitsugi Laure. Dollink_ Ceres Poison 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 01 Mai 2012, 21:31 | |
| | |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 01:20 | |
| Toujours lamentation face-up... Les pets s´agrandissent, de nouveaux pets apparaissent. Deux face-up qui commencent a ne plus ressembler à rien alors que je fais très attention à mes poupées. Y´a de la revente dans l´air je vous le dis v.v | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2366 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 01:33 | |
| - Sjota a écrit:
- Toujours lamentation face-up... Les pets s´agrandissent, de nouveaux pets apparaissent. Deux face-up qui commencent a ne plus ressembler à rien alors que je fais très attention à mes poupées.
Y´a de la revente dans l´air je vous le dis v.v Arf :s et ils ne sont vraiment pas rattrapable :s ? | |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 01:35 | |
| Aucune idée, en tout cas c´est bien dans le blush... | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 01:59 | |
| Je suis pas une pro du make up, loin de là... mais une autre couche de MSC pourrait pas stopper la cata ? une artiste peu pas remettre un peu de couleur du blush pour rattraper ?
tu as demandé .__. ? ça serait dommage de revendre .___. | |
|
 | |
Sjota

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 02:28 | |
| Et bien le hic, c´est qu´une couche de MSC en plus je pourrait le faire, mais j´ai peur de me viander et de devoir enlever tout le face-up. Apres le faire rattraper par une artiste ca va encore me faire payer une petite fortune... Les FDP c´est ce qui coute le plus cher, hélas. Je reflechi toujours mais y´en a 3 qui risquent de passer à la casserole. | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 03:34 | |
| - Sjota a écrit:
- Et bien le hic, c´est qu´une couche de MSC en plus je pourrait le faire, mais j´ai peur de me viander et de devoir enlever tout le face-up. Apres le faire rattraper par une artiste ca va encore me faire payer une petite fortune... Les FDP c´est ce qui coute le plus cher, hélas.
Je reflechi toujours mais y´en a 3 qui risquent de passer à la casserole. C'est vrai qu'y a ce risque là .___. 3 ? Qui ça é__è ? | |
|
 | |
Davy

Nombre de messages : 2195 Age : 32 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 10:00 | |
| Sjota > Même le tamiya en dernière couche ? :S
(han 3 o.o oh my... Oh non non non !) | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5355 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 10:53 | |
| Sjota, il y a des suédoises sur DoA qui font des makeups, tu pourrais peut être essayer d'en contacter une pour voir si elle peut te rattraper le tout et ça t'éviterait des frais de port trop exhorbitants ? | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6928 Age : 40 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 15:51 | |
| Devinez qui c'est qui regrette d'avoir vendu son milhwa ? Ben c'est moi. _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Junjun

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 16:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- Devinez qui c'est qui regrette d'avoir vendu son milhwa ?
Ben c'est moi.  C'est dur de trouver un corps tan matchant avec un tan peakswood joliment vieillit. Mais il m'en faut un ! X_X j'en peux plus des coudes pourris de ma goldie j'en peux plus... Et je me refuse à la réincarner >o>. | |
|
 | |
Solkeera

Nombre de messages : 4448 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 16:38 | |
| Arf, pandalilou ! Si ça se trouve il y en aura de nouveau en octobre au Ldoll ^^; ?
Junjun, et teindre soi-même un autre corps ? Délicat, certes...
Moi j'adore comment Jun se met subitement à poser comme un dieu le jour où je me décide à prendre son corps en photo pour le mettre en vente... debout, assis, no problemo, les doigts dans le nez o_o... je suis en train de réaliser que le souci de stabilité vient peut-être des pompes ou des futs serrés que je lui mets, vu qu'à poil il tient debout sans problème (sauf que Jun à poil 24h/24 c'est moyennement in character, quoi...)
Donc au final je n'ai plus très envie de le vendre, et du coup je me demande bien où je vais trouver la thune et la place pour un DT15, dont la perspective s'éloigne soudain à toute vitesse =_=; | |
|
 | |
Junjun

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 16:55 | |
| - Solkeera a écrit:
- Arf, pandalilou ! Si ça se trouve il y en aura de nouveau en octobre au Ldoll ^^; ?
Junjun, et teindre soi-même un autre corps ? Délicat, certes...
Moi j'adore comment Jun se met subitement à poser comme un dieu le jour où je me décide à prendre son corps en photo pour le mettre en vente... debout, assis, no problemo, les doigts dans le nez o_o... je suis en train de réaliser que le souci de stabilité vient peut-être des pompes ou des futs serrés que je lui mets, vu qu'à poil il tient debout sans problème (sauf que Jun à poil 24h/24 c'est moyennement in character, quoi...)
Donc au final je n'ai plus très envie de le vendre, et du coup je me demande bien où je vais trouver la thune et la place pour un DT15, dont la perspective s'éloigne soudain à toute vitesse =_=; Comme tu dis, délicat x) que ce soit teindre la résine ou blusher entièrement un corps... J'ai moyennement confiance en mes capacités ou ma crainte de tout rater x) (et puis un blush, j'aurais trop peur de le manipuler ... au cas où il s'écaillerait x_x) Mais peut être la seule solution... J'vais me renseigner quand même ^^. Sait on jamais  ? Y a des gens qui prennent des com teintuure ? XD *sors*Tu voulais vendre Jun  ! rohlala il a bien fait de se rebeller  ! (Il aurait été exité de la story é__è ?) | |
|
 | |
Solkeera

Nombre de messages : 4448 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 17:07 | |
| Je voulais juste vendre son corps, j'aurais gardé la tête. Il y a pas moins de 9 corps SD boy chez moi, ça commence à être encombrant... et je voudrais en acheter un nouveau !
La tête de Jun passe très bien sur mes vieux corps DoT donc pour les stories il y aurait toujours eu moyen de s'arranger.
Bon courage pour ta recherche... | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6800 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mai 2012, 17:16 | |
| Solkeera> je crois que Jun essaie de te faire comprendre qu'il veut des vêtements larges et des sandales plates... un vêtement de moine, quoi^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|