Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:33

Sjota a écrit:
Toujours lamentation face-up... Les pets s´agrandissent, de nouveaux pets apparaissent. Deux face-up qui commencent a ne plus ressembler à rien alors que je fais très attention à mes poupées.
Y´a de la revente dans l´air je vous le dis v.v

Arf :s et ils ne sont vraiment pas rattrapable :s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:35

Aucune idée, en tout cas c´est bien dans le blush...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:59

Je suis pas une pro du make up, loin de là... mais une autre couche de MSC pourrait pas stopper la cata ? une artiste peu pas remettre un peu de couleur du blush pour rattraper ?

tu as demandé .__. ?
ça serait dommage de revendre .___.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:28

Et bien le hic, c´est qu´une couche de MSC en plus je pourrait le faire, mais j´ai peur de me viander et de devoir enlever tout le face-up. Apres le faire rattraper par une artiste ca va encore me faire payer une petite fortune... Les FDP c´est ce qui coute le plus cher, hélas.
Je reflechi toujours mais y´en a 3 qui risquent de passer à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:34

Sjota a écrit:
Et bien le hic, c´est qu´une couche de MSC en plus je pourrait le faire, mais j´ai peur de me viander et de devoir enlever tout le face-up. Apres le faire rattraper par une artiste ca va encore me faire payer une petite fortune... Les FDP c´est ce qui coute le plus cher, hélas.
Je reflechi toujours mais y´en a 3 qui risquent de passer à la casserole.

C'est vrai qu'y a ce risque là .___.
3 ? Qui ça é__è ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:00

Sjota > Même le tamiya en dernière couche ? :S

(han 3 o.o oh my... Oh non non non !)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:53

Sjota, il y a des suédoises sur DoA qui font des makeups, tu pourrais peut être essayer d'en contacter une pour voir si elle peut te rattraper le tout et ça t'éviterait des frais de port trop exhorbitants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:51

Devinez qui c'est qui regrette d'avoir vendu son milhwa ?
Ben c'est moi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:16

pandalilou a écrit:
Devinez qui c'est qui regrette d'avoir vendu son milhwa ?
Ben c'est moi.

console



C'est dur de trouver un corps tan matchant avec un tan peakswood joliment vieillit.
Mais il m'en faut un ! X_X j'en peux plus des coudes pourris de ma goldie j'en peux plus...
Et je me refuse à la réincarner >o>.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:38

Arf, pandalilou ! Si ça se trouve il y en aura de nouveau en octobre au Ldoll ^^; ?

Junjun, et teindre soi-même un autre corps ? Délicat, certes...

Moi j'adore comment Jun se met subitement à poser comme un dieu le jour où je me décide à prendre son corps en photo pour le mettre en vente... debout, assis, no problemo, les doigts dans le nez o_o... je suis en train de réaliser que le souci de stabilité vient peut-être des pompes ou des futs serrés que je lui mets, vu qu'à poil il tient debout sans problème (sauf que Jun à poil 24h/24 c'est moyennement in character, quoi...)

Donc au final je n'ai plus très envie de le vendre, et du coup je me demande bien où je vais trouver la thune et la place pour un DT15, dont la perspective s'éloigne soudain à toute vitesse =_=;
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:55

Solkeera a écrit:
Arf, pandalilou ! Si ça se trouve il y en aura de nouveau en octobre au Ldoll ^^; ?

Junjun, et teindre soi-même un autre corps ? Délicat, certes...

Moi j'adore comment Jun se met subitement à poser comme un dieu le jour où je me décide à prendre son corps en photo pour le mettre en vente... debout, assis, no problemo, les doigts dans le nez o_o... je suis en train de réaliser que le souci de stabilité vient peut-être des pompes ou des futs serrés que je lui mets, vu qu'à poil il tient debout sans problème (sauf que Jun à poil 24h/24 c'est moyennement in character, quoi...)

Donc au final je n'ai plus très envie de le vendre, et du coup je me demande bien où je vais trouver la thune et la place pour un DT15, dont la perspective s'éloigne soudain à toute vitesse =_=;


Comme tu dis, délicat x) que ce soit teindre la résine ou blusher entièrement un corps... J'ai moyennement confiance en mes capacités ou ma crainte de tout rater x) (et puis un blush, j'aurais trop peur de le manipuler ... au cas où il s'écaillerait x_x)
Mais peut être la seule solution... J'vais me renseigner quand même ^^. Sait on jamais Surprised ? Y a des gens qui prennent des com teintuure ? XD *sors*

Tu voulais vendre Jun Surprised ! rohlala il a bien fait de se rebeller Razz ! (Il aurait été exité de la story é__è ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:07

Je voulais juste vendre son corps, j'aurais gardé la tête. Il y a pas moins de 9 corps SD boy chez moi, ça commence à être encombrant... et je voudrais en acheter un nouveau !

La tête de Jun passe très bien sur mes vieux corps DoT donc pour les stories il y aurait toujours eu moyen de s'arranger.

Bon courage pour ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:16

Solkeera> je crois que Jun essaie de te faire comprendre qu'il veut des vêtements larges et des sandales plates... un vêtement de moine, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:13

Solkee > Merci >w<
Ah d'accord tu me rassures Razz visiblement canelle a raison, il voulait juste te donner une idée de changement vestimentaire Razz



Et si j'achetais le corps qui me plait... et que je demandais un blush de la tête pour matcher avec >> ?
parce que vu sa résine je doute pouvoir trouver un truc qui match...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:29

Sjota a écrit:
Et bien le hic, c´est qu´une couche de MSC en plus je pourrait le faire, mais j´ai peur de me viander et de devoir enlever tout le face-up. Apres le faire rattraper par une artiste ca va encore me faire payer une petite fortune... Les FDP c´est ce qui coute le plus cher, hélas.
Je reflechi toujours mais y´en a 3 qui risquent de passer à la casserole.

Non non non nooon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: