Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:29

Ah ah moi qui était / ne suis toujours pas tres tres mâles je laisser régulièrement des trainée de bave sur Jean Paul.

Et pourtant c'est tout ce qui ne me plait pas celui la! trop grand, trop raide, blushé, deja maquillé, vampire (chui pas fan) mais sur lui c'est trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!

Sinon j'ai mal au poignet droit... j'espere que c'est du a une position étonnante tenue cette nuit et pas a un truc moins glop ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:51

Je déteste très très fort ce sentiment de trahison et cette déception que l'on peut avoir en recevant une commande et que l'on se rend compte que ce n'était pas ce que l'on pouvait espérer.
Heureusement que j'ai une merveille qui tape la pose juste à côté de l'écran, ça m'arrache un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:52

Lycoris a écrit:
Je déteste très très fort ce sentiment de trahison et cette déception que l'on peut avoir en recevant une commande et que l'on se rend compte que ce n'était pas ce que l'on pouvait espérer.
Heureusement que j'ai une merveille qui tape la pose juste à côté de l'écran, ça m'arrache un sourire niais.

éoè bah alors qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:15

YukiKira a écrit:
Lycoris a écrit:
Je déteste très très fort ce sentiment de trahison et cette déception que l'on peut avoir en recevant une commande et que l'on se rend compte que ce n'était pas ce que l'on pouvait espérer.
Heureusement que j'ai une merveille qui tape la pose juste à côté de l'écran, ça m'arrache un sourire niais.

éoè bah alors qu'est ce qu'il s'est passé ?

Une tête volante qui ne rend pas aussi bien que ce que j'espérais. Même avec des modifications, je pense qu'elle n'irait pas tout à fait pour mon plan initial. Elle fait moins juvénile que prévue et si sur les photos de la compagnie, je me disais "Oh, ça me fait peser au moule X !", une fois dans les mains, c'était surtout à un modèle Y qu'allait finalement la ressemblance. Donc je me laisse quelques jours pour savoir si j'abandonne totalement mon projet initial, si je reconvertis la tête ou si je la revends.
La déception est peut-être amère parce que j'en attendais beaucoup et je suis chiante, parce que la tête est chouette et de bonne qualité sinon.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:19

arf :s c'est toujours chiant de se rendre compte de ça à l'arrivé T_T surtout lorsque c'était attendu éwè j'espère que ça va s'arranger ou que tu trouveras ton bonheur. Tu as l'air de beaucoup y tenir à ce projet console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:25

Les aléas du hobby : c'est souvent la roulette russe et on est rarement épargné. J'ai de la chance dans mon malheur en ce qu'il ne s'agit que d'une tête et pas d'une poupée entière, le tout taille MSD. On verra bien. Merchoui console
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:34

Le corps B&G sérieux... mur crie argh rale



Autant niveau esthétique, la surprise a été hyper agréable (c'est beau et fin comme j'aime), autant le retour sur terre est violent là.

Ca pose aussi bien qu'un grand-père arthritique bourré d'hernies discales qui aurait égaré deux ou trois balais dans son fondement.
Voilà. C'est dit. Ca fait du bien. pfouh


Sachant qu'il n'était question que de lui faire lire un magazine (l'idée première était allongé sur le ventre (comme CA), un mollet en l'air avec le bas du jean glissé sur le genou, rien d'extraordinaire quoi... puis simplement assis, une jambe pliée, toujours le bas du jean remonté pour profiter de ses pieds nus... mais comme ça ne tenait pas, il a fallu le faire poser sur le bord du support, une jambe raide comme un piquet disparaissant sous le bouquin, l'autre jambe pliée sur le bord pour lui permettre de tenir la pose).

Passer d'Astrolabe à ça, c'est... pfiou, je me suis vraiment habituée à ce joint circulaire sur les cuisses en fait.


...du coup le corps Ringdoll "facultatif" risque de devenir "urgent". Surtout pour Noche, quoi, LE perso qui vit façon chat de gouttière et qui a comme qualité d'être hyper agile (et grimper partout).

Pour le coup, je suis vraiment dégoûtée.
C'est vrai quoi, j'étais prête à creuser un peu plus le rouge du compte vers le noir cramoisi pour lui payer ses yeux et finir l'incarnation plus vite, et paf. Certes il a un corps, certes il est bavant, m'enfin... l'envie de faire des photos quoi. pourquoi Donc soit je m'adapte à lui faire prendre des poses "simples" (hmmmm... genre debout/assis de façon classique les deux jambes dans le vide/allongé à plat bon j'exagère un peu il doit y avoir moyen de le faire poser un peu mieux... j'espère...), soit effectivement changer le corps...

Franchement, Ringdoll et leurs corps, c'est le poison le plus vicieux qui soit. On y goûte juste un peu et on devient dépendante. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:08

Hier, en rentrant du boulot, j'écoutais dans la voiture une chanson que j'aime beaucoup et qui m'inspire beaucoup de choses.
Elle m'avait inspiré notamment une séance photo que je n'ai jamais réalisé avec 2 de mes anciennes bjds.
Je pensais très fort à eux en chantant à tue tête me disant que s'ils avaient été plus posable, je ne m'en serais pas séparé.
Et lorsque j'arrive chez moi, je découvre que mon topic les concernant a été déterré du fin fond du forum.

Drôle de coïncidence...! eek

Du coup, je regarde les photos que j'avais prise d'eux et là (là je vais me faire taper dessus) j'ai mal au coeur.
Qu'est-ce que je les aimais... Ma Supia était si vivante et lui si mystérieux...
Je regrette un peu, je l'avoue, mais bordel, qu'est-ce qu'ils m'ont fait suer à ne pas tenir debout. T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:30

Poison lady : Et un sueding n'aiderait pas pour le rendre plus posable ? Je sais que l'ancien corps YID fille d'iplehouse est une calamité de posabilité (même pas possible d'asseoir la demoiselle c'est pour dire) et finalement après une petite chirurgie (creuser les hanches et les sillons des élastiques des cuisses, ainsi qu'un cran au joint du buste), un bon restring et un sueding ont beaucoup amélioré sa posabilité, je peux pratiquement lui faire prendre toutes les poses que je veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:44

Quand tu vois que j'ose même pas démonter quoi que ce soit (sachant pertinemment ne pas avoir la force de le remonter ni de quoi gérer la trouille...), j'aurais trop peur de flinguer le blush en plus... Embarassed

Rien que quand l'articulation de la cuisse semble "se déboîter" avec certaines poses, je flippe (grosse maladroite de nature, je fais ultra gaffe avec mes dolls) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:57

Ben tu peux quand même tester le sueding à la colle chaude, j'ai réussi à sueder les épaules sans démonter les bras, suffit de tirer l'élastique pour dégager l'articulation, hop un coup de colle chaude dans l'articulation, on tient encore le bras/la jambe en attendant que la colle durcisse un peu (genre 20 secondes à peine), on fait pareil de l'autre côté et voilà ! Un sueding sans démonter ^^ Sachant que la colle chaude peut se décoller de la résine sans l'abîmer si jamais on veut enlever le sueding.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:38

Murf, trompée de mur, pardon. ^^


Dernière édition par Rochel le Jeu 26 Avr 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:49

Ceres a écrit:
Hier, en rentrant du boulot, j'écoutais dans la voiture une chanson que j'aime beaucoup et qui m'inspire beaucoup de choses.
Elle m'avait inspiré notamment une séance photo que je n'ai jamais réalisé avec 2 de mes anciennes bjds.
Je pensais très fort à eux en chantant à tue tête me disant que s'ils avaient été plus posable, je ne m'en serais pas séparé.
Et lorsque j'arrive chez moi, je découvre que mon topic les concernant a été déterré du fin fond du forum.

Drôle de coïncidence...! eek

Du coup, je regarde les photos que j'avais prise d'eux et là (là je vais me faire taper dessus) j'ai mal au coeur.
Qu'est-ce que je les aimais... Ma Supia était si vivante et lui si mystérieux...
Je regrette un peu, je l'avoue, mais bordel, qu'est-ce qu'ils m'ont fait suer à ne pas tenir debout. T_T"

Je vais te finir Mr.Red C'est ta supia qui m'a fait découvrir les BJD, et ce couple était le plus merveilleux à mes yeux, et celui que j'admirais le plus!

Mais c'est vrai que la posabilité, quand ça va pas, ça donne vraiment plus envie de papouiller les BJDs en questions console
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:02

Raichi a écrit:
Ceres a écrit:
Hier, en rentrant du boulot, j'écoutais dans la voiture une chanson que j'aime beaucoup et qui m'inspire beaucoup de choses.
Elle m'avait inspiré notamment une séance photo que je n'ai jamais réalisé avec 2 de mes anciennes bjds.
Je pensais très fort à eux en chantant à tue tête me disant que s'ils avaient été plus posable, je ne m'en serais pas séparé.
Et lorsque j'arrive chez moi, je découvre que mon topic les concernant a été déterré du fin fond du forum.

Drôle de coïncidence...! eek

Du coup, je regarde les photos que j'avais prise d'eux et là (là je vais me faire taper dessus) j'ai mal au coeur.
Qu'est-ce que je les aimais... Ma Supia était si vivante et lui si mystérieux...
Je regrette un peu, je l'avoue, mais bordel, qu'est-ce qu'ils m'ont fait suer à ne pas tenir debout. T_T"

Je vais te finir Mr.Red C'est ta supia qui m'a fait découvrir les BJD, et ce couple était le plus merveilleux à mes yeux, et celui que j'admirais le plus!

Mais c'est vrai que la posabilité, quand ça va pas, ça donne vraiment plus envie de papouiller les BJDs en questions console

Merciiii melt
La posabilité c'est vraiment important pour moi, sinon les dolls ne durent pas chez moi.
Mais quand même... Si je gagne au loto je les ferais revenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:26

Ceres, Bon, c'est sûrement pas d'actualité pour toi, mais si tu te décidais de les racheter, pourquoi tu ne les hybrides pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: