Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:04

Gnaveuuuux la petite honeydelf i_i mais c'est pas raisonnable parce qu'ils ont tous besoin de fringues...
gnaveux revendre mais j'hésite i_i
gnaveux mon corps DZ i_i
gnaveux mes pieds à talons i_i

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:06

    Junjun > Ah dur ^^' !

    (surtout quand le besoin de fringues se retrouve confronté à celui de résine è__é !)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:14

Davy a écrit:
    Junjun > Ah dur ^^' !

    (surtout quand le besoin de fringues se retrouve confronté à celui de résine è__é !)


Oui ça tue ! i____i
Mais bon y a pas d'urgence pour la HoneyDelf qui est basic ^w^ doonc je pense pencher pour les fringues ^^.
ça m'aide pas pour savoir si je revend ou pas x_x ! XD mais c'est déjà ça de résolu, techniquement XD !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:44

je vous ai écouté, j'ai mis Alissandre dans mes bagages (à l'insu de mon mari qui craindrait que je lui foute la honte devant ses potes, mais je serai, de toute façon, discrète )


Dernière édition par Belin le Dim 29 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:49

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai envie de mettre F. à la porte après le coup qu'il m'a fait, ou parce que je viens (enfin) de toucher ma rémunération de l'IUT de l'année dernière, mais je suis limite prête à commander un dia boy là maintenant tout de suite, même s'il n'est pas en tan.
Et je sais que ça ne serait pas bien (parce que depuis le début, F. doit être tan... et un Dia/Sard, mais ça, j'avais laissé tomber l'idée jusqu'à voir débarquer les sard en tan de l'event... -_-). Ca ne serait ni le bon corps (nyaveux un spirit ! Nyaveux tous mes mâles en spirit depuis que Larimar en a un !), ni la bonne teinte (ouiii, mais et si tu le teignaiiis ?).
Bref, c'est reparti à faire des extrapolations de malade...
Espérons que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:36

Raaaah, mais gourde que je suis Sad Je viens de réaliser que la Agnes de DC était une Youth, c'est à dire qu'elle fait 58 cm la bête... et j'avais dit; plus de SD. J'adore sa bouille jsuis dégoutée, mais si je la prends, c'est revente quasi assurée :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:40

Deux jours que je m'empêche de faire le test de taille d'yeux pour Noche sachant très bien qu'une fois la taille adéquate connue, le mail pour Ersa Flora partira dans l'heure, peu importe le solde du compte... gnaveuuuuux finir le perso melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:07

J'ai posté hier ds le topic "Combien avez-vous de BJD" et j'ai écrit que mon objectif pour cette année était d'en rester là car je n'avais pas le temps d'exploiter mes dolls actuelles...
Et paf, aujourd'hui je vais sur le MP de DoA, complètement non intentionellement (j'ai suivi un lien depuis DeviantArt par curiosité), et par habitude, je lance une recherche, et hop, ma Dream Doll est là (en double exemplaire même O__o;;; )
J'ai même pas réfléchi, j'ai envoyé un MP... et maintenant, je prie presque que la doll soit déjà vendue (enfin, c'est mon compte en banque, le petit gars qui est arrivé y a moins d'1 mois et 3 bouts de résine en attente d'entrée en scène, qui prient) crie
J'aurais pu poster dans le topic des bonnes nouvelles, mais en fait non, c'est vraiment pas top (je pense même revendre mes 2 dernières pour me racheter moralement TT___TT )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:15

Et moi je prie pour qu'il n'y ai pas de Sard en bronze skin qui arrive en marché secondaire ici ou sur DOA, sinon je suis fichue (mais ça va, tous ceux qui en revendent un l'ont pris en normal skin, ouf...).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:20

J'attends des dolls, j'attends des dolls, du coup pour compenser l'attente, je leur commande des fringues, des chaussures et des accessoires et je me ruine...
Ma banana a déjà 4 paires de chaussures à talon qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:38

Belin \o/

Je n'attends pas de Doll mais je regarde quand-même des wig, des yeux, des fringues ...
Et je vais voir 100 fois par jour le modèle qui me fait de l'oeil et chamboule ma wishlist.
Je suis fouuuuuutuuuue melt

Je crois qu'il va falloir que je me décide enfin de me séparer de certaines pullip, mais lesquelles?! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:21

C'dur d'attendre le paiement d'une doll qu'on vend et pour laquelle on a accepté une réservation... J'aimerais tellement pouvoir passer commande tout de suite. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:17

    Rochel > Les sard bronze sont réguliers sur DOA ^^' !
    Ca devrait pas aider tes envies ça x__x
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:06

Davy a écrit:
    Rochel > Les sard bronze sont réguliers sur DOA ^^' !
    Ca devrait pas aider tes envies ça x__x

Mais chhhhht, sois pas cruelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:14

J'en ai vu en galerie, mais en vente, ce sont toujours des NS. Et tant mieux ! J'ai bien réussi à attendre 3 ans qu'ils sortent un dia tan, il faut que je tienne...
D'ailleurs vous pouvez aller demander sur le Q&A de Soom pour qu'ils lancent un event où on peut choisir la skin et le sexe avec leurs moules basiques ! Ou juste un dia tan édition spéciale. On s'en contentera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: