Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyJeu 07 Mar 2019, 20:05

Dedel> Haha, j'ai avancé vite sur cette custo du coup j'ai remonté en même temps ce topic et celui de mes maquillages. Décholée pour toi! XD Merci beaucoup en tout cas pour tes compliments. Ah, je suis presque viscéralement incapable de ne pas mettre de perles dans les perruques à dreads. Y a que mon Little Rebel Sarang qui y a échappé. ^^

Celynette> Merci!



****
Perruque  pour BJD #32



Je suis vraiment une propriétaire indigne! Après mon Ryan qui a attendu 2 ans que je m'occupe de son cas, en voici un qui a attendu 3 ans… Il s'agit d'un La Légende du Temps Roderich tan, dont j'ai fraichement terminé le maquillage et la perruque. Je lui voulais une perruque pleine de petites tresses noires et bleues, et n'en trouvant pas sur les différents sites dont je me suis souvenue je me suis résolue à la lui faire.
Moralité, c'est long de tresser toute une perruque. (c'est pour ça que je ne voulais pas la faire, d'ailleurs XD)

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 46396188035_214043104f_c

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyJeu 07 Mar 2019, 22:18

Hé ! En ce moment tu nous régales de plein de photos !
J'adore cette wig aussi, c'est marrant parce que c'est ce genre de coiffure que j'avais imaginé pour une futur doll Jedi à moi, du coup je trouve que ça rend trop trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyVen 08 Mar 2019, 09:42

Le rendu est génial ! Encore un beau gosse dans ta collection !
(Sauf s'il a des tatouages du corps en cours et qu'il va rester 3 ans de plus sans bras et sans tête sur ton étagère... ? Razz Razz -non non je me moque pas, bwahah-)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyVen 08 Mar 2019, 09:56

bah elle en jette, ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2019, 18:02

Karamelbarbaris a écrit:
Hé ! En ce moment tu nous régales de plein de photos !
J'adore cette wig aussi, c'est marrant parce que c'est ce genre de coiffure que j'avais imaginé pour une futur doll Jedi à moi, du coup je trouve que ça rend trop trop bien I love you
Il faut dire que je suis à fond sur les custos et que les photos en forêt sont prétexte à des balades. Du coup oui, j'inonde le forum de photo XD
Merci pour cette wig! Ah c'est marrant que tu en veuilles une comme ça pour un de tes persos!

mixou a écrit:
Le rendu est génial ! Encore un beau gosse dans ta collection !
(Sauf s'il a des tatouages du corps en cours et qu'il va rester 3 ans de plus sans bras et sans tête sur ton étagère... ? Razz Razz -non non je me moque pas, bwahah-)
Merci beaucoup! Haha, tu as raison de te moquer, mais oui monsieur est démonté vu que je bosse sur ses tatouages. Et si le temps le permet, ils seront bientôt terminés!

Celynette a écrit:
bah elle en jette, ça valait le coup ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019, 14:31



***
Perruque pour BJD #33


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 40913994623_4381ce2037_c




C'est une perruque très simple ce coup-ci, j'aurais pu l'acheter dans le commerce mais j'ai préféré me compliquer la vie (et économiser quelques sous) en la faisant moi-même. Elle est en fibre synthétique, une matière que j'utilise pour ainsi dire jamais. J'avais ces cheveux rouges vifs depuis des années, ils ont fini par servir!
Le plus long a été la finition, j'ai dû implanter 2cm2 de cheveux et j'ai étalé ça sur une ou deux semaine tellement c'est fastidieux. J'admire ceux et celles qui le font sur une perruque entière…

Les cornes sont de moi, les aimants sont directement pris dans le wigcap pour ne pas avoir à batailler en les mettant sous la perruque (mes wigcap collent au headback, y a pas la place pour un aimant).

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2019, 20:31

Les balades en forêt c'est trop génial ! Il y a toujours un décor qui va bien avec les poupées Smile

Eh bien j'adore cette wig, le rouge est absolument magnifique. Elle fait peut-être "simple" mais elle est belle et efficace, et j'adore les cheveux longs de toute façon gene ça ne pouvait que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2019, 17:02

Merci Karamelbarbaris! Moi je suis plutôt amatrice de cheveux courts (bien que ça ne se voit pas au vu des perruques que je réalise), mais de temps à autre une coupe très longue est sympa aussi.




***
Perruque pour BJD #34


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 47942973482_fc1c9bc76c_c


Tadaaam! Oiwa a enfin une perruque faite de mes blanches mains ^^
Ça faisait quelques années maintenant que je me demandais si ce ne serait pas cool de lui faire une perruque blanche à pointes bleues, et puis il y a quelques mois je me suis aussi dit que pour une demie-renarde des oreilles de renard seraient bienvenues...
Je me suis lancée à l'occasion de son tatouage (qui n'est toujours pas fini, haha) et voici le résultat!
Les oreilles ne sont pas amovibles, elles sont intégrées à la perruque. Par contre elles sont mobiles, il y a une armature de fil de fer à l'intérieur, donc on peut changer leur position.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2019, 20:41

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019, 11:06

Les dreads déjà c'est trop beaux ! A une époque j'avais commencé a m'en faire mais déjà ça prenait du temps et trop d'entretient....Je suis revenue à mes cheveux lisses, mais je quiffe toujours autant.

Ton Chaman est trop beau.
J'adore aussi celle avec les tresses bicolore, sans indiscrétion c'est quoi la matière de wig de prédilection
que tu utilises ?
Je veux bien croire que réaliser des mini tresses comme ça, prennent du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2019, 13:58

Celynette> Merci!

NingyouMoumoku> Merci ^^
Mmm j'utilise différentes fibres, mais pour les perruques aux cheveux lisses ma matière préférée c'est le kidassia. Pour les dreads le mohair un peu naze ou l'alpaga court sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyLun 03 Juin 2019, 16:59

Tes wigs sont toujours aussi géniales! Celle du Roderich lui va à ravir (d'ailleurs il est canon, ce bellâtre XD) Et ta kitsune a des oreilles qui donnent trop envie de les toucher au risque de se faire mordre au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyLun 03 Juin 2019, 19:05

Oh je n'avais pas vu cette wig, les oreilles sont trop mignonnes, ça donne beaucoup de charme au personnage.
Le bleu sur les pointe c'est trop beau je trouve, c'est assorti à son make-up.
J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: perruque #35   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2019, 08:54

Axolotl> Merci! J'aimerais faire des photos de mon Roderich en extérieur, mais monsieur est toujours nu-pied et les chaussures que je lui ai commandé se font désirer...
Oiwa est plutôt sympa, il y a peu de chance qu'elle te morde même si tu lui pouiques les oreilles XD

Karamelbarbaris> Merci beaucoup! Le bleu sur les pointes c'était effectivement pour aller avec son maquillage ^^



***
Perruque pour BJD #35

J'ai ENFIN terminé la perruque d'Abigaëlle, mon ADD Harlan. La pauvre, elle en avait une en court depuis fin 2015! J'avais montré une photo du WIP il y a quelques pages de ça, d'ailleurs...
Mais depuis j'ai changé de technique pour les perruques, et le wig cap extrêmement dur de la première perruque d'Abi me ... saoulait, pour rester polie.
Du coup j'ai recommencé une perruque en plumant la première et cette fois-ci  je suis allée jusqu'au bout! J'ai implanté une toute petite partie de la perruque pour les finitions, environs 1/3 de la surface de la première (dont j'avais fait les 3/4, je suis vraiment bête de pas l'avoir terminé à l'époque) :

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 48042320722_beecb8bee8_c

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 48042255208_cefca58a4e_c

Et voici la perruque terminée. Les photos sont pas terribles, elles sont prises en lumière articifielle:


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 48042224121_fe2417e758_c

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 48042223986_755278377d_c


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 16 Juil 2019, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019, 08:41

(oups, j'avais envoyé deux fois le même message en voulant éditer mes photos ^^')



*****
Perruque pour BJD #36



Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 48296604102_336521009c_c

Encore une petite perruque de mes blanches mains! J'ai réincarné la fille de Tsuyu et Fubuki, mon couple d'Oni, dans cette mignonne Dollmore Mio. Comme elle est nettement plus jeune que les autres (elle est censé avoir 15 ans environs), j'ai voulu lui faire une coupe un peu plus récente que les simili heian ou les longs cheveux. C'est la première fois que je m'essayais à un dégradé et c'est assez sympa à faire!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 01 Avr 2020, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour customiser une perruque ?
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: