Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:02

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347 elle est super belle cette wig de 2015 Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347 j'adore la couleur et tout *0* c'est super classou !! Je t'admire pour ça car moi je ne sais pas du tout faire de wig (juste "assistante" RanChao quand je suis dans les parages XD). Elles sont toutes super cool *3* J'adore celle de ta mutante avec ces beaux bouts oranges et celle de Nga' est juste excellente, j'admire le travail fait dessus *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:45

Follow, t'envoies du lourd dans tous les domaines, c'est dingue !!! Je suis ÉBABAHIFIÉE (pour changer de SURLECUFIÉE xD n'abusons pas des bonnes choses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:45

Oulà! J'avais pas compris que tu faisais une implantation pour celle-là! Tu m'étonnes que ça doit être long... Je pensais que c'était un peu façon mèches d'alpaga collées. Mais le résultat est superbe, alors je te souhaite de trouver le courage de finir la partie qui te reste à faire, go! go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:00

Wow, je t'admire ! J'avais prévu d'en faire une en mode reroot sur ma Enni mais ça a l'air d’être un boulot monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:07

Del-Berry> Merci beaucoup ma p'tite Dedel! Oh y a pas de quoi être ébahi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre/comprendre dans la fabrication de perruque. Et tu pourrais apprendre tout autant, surtout si tu as une prof à disposition! XD Ce n'est pas si difficile pour une coupe basique (longue et sans frange ou autre chichi). C'est principalement fastidieux (de mon point de vu) et ça demande beaucoup d'application. Comme tous les autres domaines, tu me diras.
Après je suis ultra nulle en coupe et en coiffure, j'ai du mal à sortir des perruques de bases, ne serait-ce que par peur de bousiller toute la perruque...

Jayden> Que nenni! Je me dépatouille en photo, mais je ne suis pas très bonne photographe (j'ai plutôt des éclairs de lucidité et des coups de chances XD ) et je n'ai jamais décollé du stade "grosse débutante" en couture. En même temps je n'en ai plus fait depuis des années XD
Merci pour ton enthousiasme, en tout cas :')

Axolotl & Mylène> Je vous détrompe tout de suite! La perruque de 2015 est à 80% constituée de mèches colléess. Il n'y a qu'une mince bande sur le dessus, environs 20cm2 au total, qui est implantée. Je ne suis pas assez patiente pour faire une perruque 100% implantée, pis j'ai pas que ça à faire, il faut avouer. Dans le même temps imparti je préfère faire 5 maquillages plutôt qu'un quart de perruque, si vous voulez avoir une idée du temps que l'un et l'autre me prend.... J'ai tenté la finition en implantant les derniers poipoils parce que je n'aime pas des masses la méthode de la mèche pliée. D'une part parce que je ne l'ai jamais maîtrisé, d'autre part parce que je la trouve trop restrictive.

Ici vous voyez la largeur de la zone que j'implante (photo aussi vieille que la précédente, j'ai quand même avancé depuis XD )

WIP - Wig for Abigaelle - top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:28

Follow-the-Wind a écrit:
Del-Berry> Merci beaucoup ma p'tite Dedel! Oh y a pas de quoi être ébahi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre/comprendre dans la fabrication de perruque. Et tu pourrais apprendre tout autant, surtout si tu as une prof à disposition! XD Ce n'est pas si difficile pour une coupe basique (longue et sans frange ou autre chichi). C'est principalement fastidieux (de mon point de vu) et ça demande beaucoup d'application. Comme tous les autres domaines, tu me diras.
Après je suis ultra nulle en coupe et en coiffure, j'ai du mal à sortir des perruques de bases, ne serait-ce que par peur de bousiller toute la perruque...

Dedel =w= ché mignon ♥
Mais de rien :3 Et si y a de quoi être ébahie quand tu n'en fais pas X'D ! Je sais que j'ai RanChao qui en fait aussi c'est plus de la paresse qu'autre chose de vouloir apprendre :3 Puis à la place, je fais des choses qu'elle ne fait pas. Ché complémentaire XD

Ceci dit Ran m'a fait "mais je comprends pas tout le monde a des wig RAIDES, toute droite, moi ça ondule, ça frise et c'est tout sauf DROIT" x'D J'ai teeeellement rigolé... mon dieu...

N'empêche j'adore quand même ce que tu fais, master Follow :3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:06

Merci pour la précision, je comprends mieux, et ça me rassure un peu pour toi ^-^ Mais quand même, l'implantation sur une bande aussi large que ça malgré tout, je comprends que ça soit un peu rebutant à la longue. Je ne suis pas non plus fan de la mèche retournée. Pour les coupes que j'avais faites en fur ébouriffées, j'avais donc pu faire la dernière mèche avec une touffe passée dans un trou comme l'indique Solkeera. C'est sur que pour faire une raie bien clean je ne vois pas d'autre solution.
Et comme dit Ran Chao, c'est vrai que c'est bien raide comme mèche, c'est encore plus beau! Courage pour finir, elle est superbe (pis le vert est ma couleur préférée alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:41

Dedel, tu peux dire à Ranchao que je sais très bien faire des perruques suuuuuper ondulées, ça dépend des fibres XD
Axolotl, merci pour ton soutien! J'ai toujours pas fini la perruque partiellement implantée, d'ailleurs j'en avais marre de voir trainer la poupée et l'ensemble est allé dormir dans sa boite jusqu'à nouvel ordre. Je sens que je finirais cette perruque lors des longues soirées d'hiver :3




*******

Perruque pour BJD #11

J'ai une flem monumentale de faire des photos dédiées aux perruques, lalalilalaaaaaaaa!
Voici la perruque de mon Elfdoll Sian, Ursuline. C'est une perruque rousse et blonde en mohair collé, sans coupe particulière. J'ai pas eu l'énergie de bien la coiffer, elle a simplement une tresse africaine sur un côté.

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 30302289731_f380fedb34_c
by Follow-the-Wind, on Flickr



*******

Perruque pour BJD #12

Et voici la dernière perruque que j'ai terminé, un mélange de différentes fibres (certaines lisses et les autres ondulées) teintes en brun, en rouge, en orange et en vert sur une couleur de base grise. Sa particularité c'est d'avoir deux trous dans le wigcap pour faire passer les cornes ^___^

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 29906867182_69c355cae6_c
by Follow-the-Wind, on Flickr

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:38

J'adore le mélange de couleurs de la dernière ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Dodoraemon

Dodoraemon


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 16/10/2016

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:47

Elle rend trop bien cette dernière wig, j'adore aussi la dernière photo, il se dégage tellement d'émotion dans cette image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:27

Elles sont juste excellentes ces deux wig ! J'adore ta wig blonde rousse Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347 même si elle n'a pas de coupe particulière, j'adore l'effet échevelé qu'elle donne *3* Puis bon la tête va bien avec aussi XD Mais elle est excellent.

Et la seconde... je suis jalouse de la couleur et de l'effet que tu as donné. C'est juste excellent ♥__♥

Comme d'hab, elle excellent boulot, un beau rendu, j'aime. Merci "The" pour ce partage Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:25

Ça rend vraiment super bien sur tes dolls, cette matière et ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:50

Lee a écrit:
J'adore le mélange de couleurs de la dernière ! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347
Merci Lee!

Dodoraemon a écrit:
Elle rend trop bien cette dernière wig, j'adore aussi la dernière photo, il se dégage tellement d'émotion dans cette image Smile
Merci pour ma p'tite faune ^_^

Del-Berry a écrit:
Elles sont juste excellentes ces deux wig ! J'adore ta wig blonde rousse Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347 même si elle n'a pas de coupe particulière, j'adore l'effet échevelé qu'elle donne *3* Puis bon la tête va bien avec aussi XD Mais elle est excellent.

Et la seconde... je suis jalouse de la couleur et de l'effet que tu as donné. C'est juste excellent ♥__♥

Comme d'hab, elle excellent boulot, un beau rendu, j'aime. Merci "The" pour ce partage Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347
Haha, la blonde-rousse pour laquelle tu aurais bien voulu un WIP si je ne m'abuse... mais les perruques en cours de confection ça ressemble jamais à rien donc j'ai pas pris de photo, décholée!
La seconde j'ai bien fait mumuse avec les couleurs. Le vert ne rend pas vraiment comme je voulais (à cause de la couleur de base grise des cheveux, et à cause de la nuance de mes verts), mais comme il y en a fort peu ça passe bien tout de même.

Sugar-Junkie a écrit:
Ça rend vraiment super bien sur tes dolls, cette matière et ces couleurs.
Merci beaucoup Sugar! Je suis contente de te revoir parmi nous Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:03

(je fais une tentative de comeback, on verra si je m'y tiens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:30

Sugar > On dirait que tu t'y tiens pour l'instant :3




*******

Perruque pour BJD #13

Je fais des efforts : vlà des photos dédiés aux perruques et pas un odieux recyclage d'une photo lambda pas centrée sur les moumoutes des poupées!
Bon celle-ci n'est en réalité par terminée sur cette photo. Il restait de la déco à faire. Mais j'ai préparé la poupée pour la suite des opérations et d'ici que je puisse faire une photo de la perruque terminée sur elle, on va encore attendre 1 an. Au moins. Donc OSEF, ceci est un WIP:


WIP - wig and face-up for Ydriss




*******

Perruque pour BJD #14

Celle-là date d'hier et c'est la nouvelle perruque de Doloriel, fait à partir de l'ancienne (cf page précédente, la perruque blanche cousue). Une perruque blanche, longue, toute simple:

Doloriel wig  (^▽^)


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour customiser une perruque ?
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: