Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perruque pour Supia Eunice (p.16)

Aller en bas 
+55
Honqann
celynette
StargazingWaterDragon
Myra
NingyouMoumoku
El Berryodd
mixou
Foxy
Lalouve
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Barbier
Karamelbarbaris
Dodoraemon
Sandra
Blablette
Dainty
Axolotl
Bone
klaode
Viceosa
miss_yu
celeste-papillon
Rushi
Shyn Fir
BabyCoon
Flowrale
Piyo
Paraphernalia
Calliope
Aile et Luit*
Liloo-Little-Fawn
Tales of Wool
Lee
khaarmila
apple-face
pandalilou
Zillah
Maxine
Pati_Onirie
Ai-lizhou
keikossecrets
MamzelleCulotte
Sugar-Junkie
luri
Aloysia
Harker
Takuya
Hécatenautomne
Arylaya
nylh
lollie
Arysuh
Jumacham
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:47

Aaaahh! J'aime beaucoup les coupes courtes. Et surtout avec cette belle couleur rousse en accord parfait avec les sourcils d'ailleurs. Vraiment très mignon et avec beaucoup de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:33

Merci! En réalité elle n'est pas rousse mais châtain clair. C'est la mauvaise luminosité qui la rend rousse.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:01

Olala mais qu'est-ce que c'est que cette merveille? eek
En plus d'adorer la coupe, j'adore sa couleur.


(c'est moi ou tu as poussé les définitions du make-up jusqu'à aller mettre les veines (sous les yeux)? What the fuck ?!? On t'a déjà dit que tu avais atteint un sacré stade de folie ou...)
En tout cas, chapeau bas, une nouvelle fois. J'ai hâte de voir tes autres créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:35

Merci! Oui, il y a de petites veines sous ses yeux. Je suis chtarbée, je sais, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:00

Ouais, et tu penses que tu pourrai nous faire un gros plan sur ses petites veines? Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Dainty

Dainty


Nombre de messages : 89
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:23

Je suis définitivement fan de ta MH...
Et choquée que voir que cette poupée à autant de potentiel O_O
(à moins que ce ne sois toi qui est de l'or dans les doigts, ce qui expliquerais pas mal de choses)
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:53

extase La suiiiiiiiiiiiite !!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:49

*JustChloé*> Un de ces quatres. Sinon y a une photo sur mon flickr où on doit bien la voir.

Kayako> Merci!


******



Perruque pour BJD #4


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 8386334510_acd7d727f0_z
Mikaele perruque I par Mamzelle Follow, sur Flickr


Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 8386333026_36954791a1_z
Mikaele perruque II par Mamzelle Follow, sur Flickr



La dernière en date, que j'aime moyen parce que j'ai un peu foiré les finitions et qu'elle ne tient pas sur la tête de la poupée.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 9 Mai 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:30

Hiii, je viens de parcourir tout le topic!

Le mélange des matières, la recherche dans les formes, avec un très gros coup de coeur pour les wigs+coiffures Monster High et celle de ta Dollstown à la page 3 (c'est bien une dollstown, non?), mais les autres ne sont pas en reste!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:01

J'adore la wig courte rousse que tu as fait pour ta BJD (et aussi celle de l'opereta).
C'est si dur de trouver ce genre de coupe, surtout pour des BJD "filles" sans non plus être obligé de devoir vendre un rein...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:55

Blablette> Merci! Oui c'est bien une dollstown en page 3 ^^

Sandra> Merci! En vrai elle n'est pas rousse mais chatain. Effectivement les coupes courtes ne sont pas courantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:35

Vraiment belles ces perruques ! Elles ont un joli aspect bien naturel, ça va bien avec ton travail en général.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Séance de rattrapage ^_^   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:14

*Souffle sur l'épaisse couche de poussière*
...
* et s'étouffe dedans*

Ca faisait un bail! J'ai pas fait des montagnes de perruque depuis la dernière que je suis venue montrer ici, mais j'en ai quand même réalisé l'une ou l'autre.
Bon il faut admettre que j'ai fait une pause assez longue, parce que j'ai enchaîné plusieurs loupés en 2013. Déjà celle quelques messages plus haut n'était pas terrible... je crois que j'en ai raté 2 ou trois après. Mais alors quand je dis raté, ça signifie "bonne pour un aller simple à la poubelle" What a Face

Je m'y suis remise en 2014, avec des perruques cousues. Puis en 2015 avec des fibres libres collées sur un wig cap. Je vous balance donc une petite séance de rattrapage!




Perruques pour BJD #5 à #8



Une p'tite reprise avec une perruque en mohair sur peau (cousu, donc) pour mon Otherside Dione (2014):

Baba Yaga


Quelques mois plus tard, une nouvelle perruque cousue, pour ma p'tite Soph B (mi 2014)

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 28234427354_b211d28520_z

Dans la foulée, encore une perruque cousue:

Half Angel - final


On ne change pas une équipe qui gagne: perruque cousue! La dernière de 2014.

Gabriella WIP




*******

Perruque pour BJD #9


Pour 2015 je suis repassée à la perruque en fibre libre et collée (façon alpaga, quoi). Pas de photo de celle de 2015 parce que je n'ai TOUJOURS PAS FINIE CETTE ******* DE PERRUQUE! Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 476684
Alors j'enchaîne sur la première de 2016, en poipoil de chèvre (donc pas du mohair):

Orange-haired Mutant

Je me suis un peu plus foulée la nenette que pour les 4 précédentes. Ce sont des mèches collés sur un wig cap maison (ce que perso je trouve bien plus long que de coudre) et j'ai pris la peine de déteindre les extrémités en orange.




************


Chevelure pour BJD #10

Et là c'est du gros WTF, mélange d'alpaga court et pourri, de vieille fur noire que j'ai plumé pour l'occaz, plus du poipoil de chèvre pour la barbe. Le tout collé directement sur la résine:

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 28210810314_04e5da14f3_z



Vous m'excuserez, les photos sont pas vraiment bien cadrées pour montrer les perruques et j'ai une flem' monumentale de toutes les trouver et toutes en faire des photos correctes ^^'
kawa


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 3 Fév 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:58

Les deux dernières sont justes merveilleuses! Le feu de ta mutante est impressionnant, super réussi. Et celle de ton Chaka ben tu sais déjà qu'elle me plait beaucoup, et justement le mélange de fibres fait super réaliste.
Celle de 2015 qui n'est pas finie, c'est celle avec les super mèches vertes que j'ai vu sur ton Flickr? Si c'est le cas, ben j'ai hâte de la voir moi! Je la trouve déjà fantastique en cours, alors vivement la photo finish ^-^
Je préfère le rendu des mèches collées sur le wig cap, c'est aussi ce que j'ai commencé à faire sur deux de mes gars, et je trouve que c'est plutôt sympa à faire (et j'aime bien en fait, le côté empirique de la chose gene )

Belle continuation dans ton aventure wigesque!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:19

Merci Axolotl!
Voui celle de 2015 qui n'est pas finie c'est celle de ma miss défigurée, à mèches vertes et bleues. Elle est preeeesque finie, mais pas tout à fait. C'est long et de mon point de vue pas marrant, l'implantation. Au début je trouvais ça chouette parce que ça ressemble à de la couture, mais c'est très lent et je ne suis plus assidue. Je l'ai continuée récemment après des mois sans y toucher, il doit rester... 3% à faire? Mais j'ai la flem', je préfère ce qui avance plus vite. Du coup j'en ai finis 3 depuis (une cousue et les deux collées que j'ai montré plus haut) et j'en ai une autre très bien avancée (collée aussi).
Bref... j'ai pas encore tout capté aux finitions et si à chaque fois je dois me taper de l'implantation, même 1cm au carré, ça va me gonfler.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on cause, la v'là, la méchée verte de 2015:
WIP - Wig for Abigaelle

Cette photo date de décembre, il me reste un tout petit bout à finir : au niveau de la mèche verte la plus proche du front, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perruque pour Supia Eunice (p.16)   Perruque pour Supia Eunice (p.16) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque pour Supia Eunice (p.16)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour customiser une perruque ?
» Ma 1ère perruque (Mohair) pour mon 1er SD
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» comment fabriquer une perruque pour poupées de porcelaine?
» Préférence pour une perruque de bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: