Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:33

Bone a écrit:
Edit : bon ben RDV pris pour jeudi ! Enfin mon deuxième tatoo, depuis 10 ans, il était temps !

Tu as décidé de le faire sur l'avant-bras du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:03

...

Cassiel : Oh oui !!! En effet je pense que le rendu peut être sublime avec son style !!!!! J'espère que tu nous montreras ça !

Mylène : je verrai avec mon tatoueur, mais oui j'ai vraiment envie de l'avant bras...
OK c'est voyant, mais j'ai toujours adoré les tatoos à cet endroit là... Puis je trouve que pour ce que je veux (un rameau d'aubépine), la forme de l'avant bras se prête super bien à ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:35

Bone : si c'est pas trop perso, pourquoi l'aubépine ?
(mode curieuse inside)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:02

Pas de soucis Sandra, moi aussi je suis curieuse de nature !

Puis surtout avec les tatouages qui sont quand même des trucs super perso, je trouve ça intéressant de savoir le pourquoi de la chose...

Donc pour te répondre, tout simplement parce que ma fille s'appelle Aubépine !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:07

Bone : oh c'est une jolie signification (et puis Aubépine, c'est un joli prénom Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:10

Bone, oh oui je mettrais une photo quand ce sera fait histoire de montrer le résultat =)

Hier je suis passée au shop voir mon pierceur et j'en ai profité pour me faire stretcher mes lobes je suis passée du 3 au 5 mm bah ça pique un peu pendant 1 bonne heure xD mais le résultat me plais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:33

sympa l'idée egyptienne Smile
mon "frère" s'est fait un délire tout Égypte.
il a un skull/momie pharaonique sur tout le mollet. un cartouche avec des hiéroglyphes sur le biceps, des autres signes (croix ankh, figures etc) un peu partout ^^

pour Aubépine, je plussoie. c'est un très joli prénom, original. le tatouage est très symbolique, j'aime l'idée, très personnelle et recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:27

Bone, j'ai hâte de voir ton projet en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:24

...

C'est plus qu'un projet... C'est un tatoo Wink

Il est fait, déjà super beau (à mon goût) même s'il est tout frais, je suis ravie !

Je fais des photos dès que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:04

owii des photos Smile

là mon piercing au labret m'énerve ! en fait, je fais que aspirer la boule dedans. mon trou est trop gros, le piercing passe COMPLÉTEMENT au travers (je le récupère dans ma bouche). des fois même la boule se dévisse, et elle reste bloqué entre chaire et peau, j'ai cru devoir aller aux urgences pour la décoincer :/
quelqu'un a une solution ??
j'ai déjà mis une plus grosse boule, plus grosse que le trou, pour plus que ça passe. mais c'est moche Sad
moi qui avais un petit piercing discret...
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:40

Et bien moi j'ai très envie de me lancer... très très, depuis quelques années, sans jamais avoir franchit le cap. Et la, il y a cette petite phrase qui me trotte dans la tête. Ce serait une petite pièce pour commencer ça me semble raisonnable. J'ai juste peur, dans le sens ou cette phrase est lourde de sens pour moi et je ne veux pas que ce tatouage devienne un fardeau... Donc je réfléchis encore et encore XD

Après j'ai pleins d'envie de plus grosses pièces et de pierçing mais bon... On va y aller mollo quoi Very Happy D'autant que je suis biiien douillette, une vraie chochotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:16

Cein ; si ca peut te rassurer, je suis une douillette moi aussi.
Et mon tatouage s'est bien passé Smile

C'est assez compliqué à décrire comme sensation : à la fois une piqure et une coupure. Coupure fine comme avec du papier ou une lame de rasoir et piqure comme une aiguille. Après, en fonction de l'endroit où on te tatoue et de ta sensibilité personnelle, ca peut varier.
Mais c'est pas la plus insupportable douleur que j'ai pu ressentir (rien à voir avec une épilation du maillot par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:56

Sandra: Il se trouve que tu cite un exemple parfait... Je hais de tout mon corps et de toute mon âme l'épilation, ça me fait souffrir comme jamais XD (snif, à quand une méthode sans douleur XD) Quand j'aurais un peu de sous à mettre dedans, je pense que je me renseignerai, en attendant... Je réfléchis et m'interroge, suis je prête à passer ma vie avec ça sur mon corps X)

Merci beaucoup pour ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:20

...

Pour la douleur, je plussoie Sandra : ça dépend beaucoup de l'endroit du corps !!!

Mon premier sur le haut du bras, vraiment très supportable.

Celui d'hier à l'intérieur de l'avant bras : ouch ! Heureusement que le tatoueur m'a mis une super crème anesthésiante ! Ça a vraiment aidé... C'était moins pire on va dire...

Mais c'est normal : en haut du bras, plus de grayou Wink alors que sous l'avant bras, des veines, la peau plus fine...

Ensuite, savoir si tu es prête à marquer ton corps à vie, là c'est sûr, c'est une autre histoire...
En tous cas, bonne réflexion !!! Tiens-nous au courant si un jour tu te décides Wink

Puis je repensais à Deed je crois, qui tatoue les parties de son corps qu'elle n'aime pas, comme pour les embellir par le tatoo et les aimer mieux...

Ben moi c'est le contraire ! Je ne tatoue que des endroits que j'aime.
Je trouve que ce serait "gâcher" le tatoo de le faire à un endroit que je n'aime pas, et je ne serais pas capable de l'apprécier...

Comme quoi, je trouve ça super intéressant toutes les approches perso du tatouage...

Vraiment intéressant ce sujet....

Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 6:11

niveau douleur, je dirai que c'est très supportable.
je craignais de souffrir, mais mon frère m'a dit "pour ton premier fais-le sans crème, pour ressentir le plaisir que c'est un tatouage".
je l'ai écouté, en fait je n'ai rien senti. (il est sur l'intérieure du bras, vers le poignet un peu sur les veines).

pour le 2eme j'ai donc fait sans anesthésiant non plus. sauf qu'au bras droit j'ai un soucis de nerf carpien bloqué rale j'ai rien senti sauf quand le tatoueur est passé sur le nerf près du poignet....

et enfin, pour le dos, j'ai strictement rien senti, je me suis endormi pendant la séance...
le tatoueur m'a réveillé en me piquant une fois, j'ai sursauté... il a heureusement eu le reflex d'enlever la machine sinon j'aurai eu un gros trait daisy

après je suppose que ça dépend des endroits et des gens.

mais l'épilateur électrique, la cire à épiler, les vaccins, les scarifications et les piercings ça fait plus mal que de se faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: