Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:48

Haylicia, je trouve ça très mignon comme démarche (et optionnellement, je suis désolée pour ta furette).
C'est un projet qui touche mon petit cœur de bisounours, j'espère qu'il sera réalisable et surtout qu'il te plaira ^_^.
Après je ne sais pas si tu y as pensé mais, tu peux aussi prendre une de ses pattes et prendre son empreinte pour ajouter sa marque sur ce projet en plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:48

Bone, merci beaucoup, je voyais aussi un style un peu kawai au départ, j'hésite entre ça et un dessin plus réaliste pour qu'on la reconnaisse bien.
Pour l'emplacement, ça ne me dérange pas du tout que les autres le voient, et j'aimerais pouvoir le voir facilement (ce qui me fais juste peur c'est que je serais capable de me mettre à pleurer dès que je le verrais, mais bon ça s'estompera avec le temps)

Islael, franchement merci pour ton idée, je la trouve juste géniale !
Je n'y avais pas pensé, et je trouve ça parfait, ça rajoutera quelque chose d'elle
Il faut juste que je trouve comment faire lol parce qu'elle gigote beaucoup la bougresse. Je pense qu'il faut déja que je trouve de la peinture à l'eau histoire de pouvoir lui enlever tout de suite après, je voudrais pas qu'elle en avale et raccourcir encore plus le peu de temps qu'il lui reste...

Franchement si vous avez d'autres idées du genre, je suis toute ouïe, on va dire que je suis complètement KO depuis l'annonce et j'ai du mal à réfléchir correctement, je pense qu'en parler ici va m'aider a bien penser au motif et aux petits détails.

Ca commence déja à venir, je verrais bien du coup une trace de papatte de chaque côté de son prénom

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:41

Haylicia, oui la peinture à l'eau est une bonne solution. Et de rien pour l'idée, ça te permettra de "l'avoir sur toi" pour toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:26

Haylicia Quel joli projet! J'avoue avoir très envie de faire quelque chose du genre pour mes chats, ou bien symboliser mon amour pour les chats en général.. et excellente idée la peinture à l'eau Smile


Sinon, je reviens de chez le pierceur. J'ai fait les deux tétons Smile Aie bobo, mais beauuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:08

Haylicia : oh c'est adorable comme projet. J'aime bien l'idée de faire dessiner sa petite papatte.

Dollink : Outch-outch-outch !!

De mon côté la date de mon passage sous les aiguilles se rapproche dangereusement, j'ai si hâte et si peur !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:57

Mouahahaha enfin ! j'ai mon premier piercing, à l'arcade ^^ vos tatouages sont magnifique >o< j'aime particulierement celui de deedlot amour
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:08

Photo !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

Merci tout le monde

Dollink > Et ça va ? c'est pas trop douloureux ?

Oriane > bravo ^^ j'avoue qu'on m'a dit plusieurs fois qu'un piercing à l'arcade m'irait bien, mais bizarrement, c'est l'emplacement qui me fait + peur niveau douleur
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:36

haylicia: maintenant, plus du tout, je suis surprise car je suis complètement dégonflée, aucune douleur/gène à me mettre sur le ventre la nuit, pas de lymphe, bref, pour le moment, le rêve ce piercing^^
Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><)
la douleur est intense quand on sent l'aiguille piercer, ainsi que le bijou passer, mais après fini. Juste le soir même j'avais des "tensions" dans les seins, mais ça a disparu très vite. Moi happy Very Happy

Par contre j'attends toujours le dessin pour mon tattoo au flanc, jsuis trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:10

@Hay: si tu veux on en parlera; y'a une boutique de tatouage à metz près de la cathé dont on m'a dit que du bien, je suis passée devant mais ai pas osé rentrer pour infos étant donné que j'ai pas encore les sous ni la localisation corporelle du tatouage xD Si jamais on est décidées en même temps on ira faire un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:53

Dollink_ a écrit:
haylicia
Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><)

Le téton, je le place en première position, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil mais comme toi, le septum je n'ai rien senti du tout, juste la pince (par contre il était hors de question qu'il me perce dans le cartilage sans quoi j'aurai dit niet), au final c'est juste un tout petit bout de peau à piercer. Bridge pareil, rien senti.

Le septum est de loin mon préféré, ça va faire 10 ans que je l'ai et ce qui est super pratique c'est que je peux aller au taff sans que personne ne le voit, il suffit juste de retourner l'anneau et hop ni vu ni connu, du moins pour ceux qui ne zieutent pas tes trous de nez.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:52

En même temps, faut le vouloir pour aller fouiner dans les trous de nez de quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:54

angrychan a écrit:
Dollink_ a écrit:
haylicia
Au piercage, c'est le deuxième plus douloureux que j'ai fait je dirais. Dans l'ordre, l'industriel (une barre qui "traverse" l'oreille donc cartilage donc douloureux et cica hypra galère et lonnngue), les tétons, le labret centré et le septum où j'ai rien senti ><)

Le téton, je le place en première position, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil mais comme toi, le septum je n'ai rien senti du tout, juste la pince (par contre il était hors de question qu'il me perce dans le cartilage sans quoi j'aurai dit niet), au final c'est juste un tout petit bout de peau à piercer. Bridge pareil, rien senti.

Le septum est de loin mon préféré, ça va faire 10 ans que je l'ai et ce qui est super pratique c'est que je peux aller au taff sans que personne ne le voit, il suffit juste de retourner l'anneau et hop ni vu ni connu, du moins pour ceux qui ne zieutent pas tes trous de nez.

Oui, ça dépend de la morphologie de chacun, je le voulais assez haut en plus donc niquel, je crois aussi que c'est mon pierçing préféré, pis il est facile à vivre. Par contre au taf, je peux même pas porter mon retainer en U parce que je bosse en milieu froid et qu'il glisse et se voit un peu Sad Obligée de le retirer tous les jours

Par contre les tétons, j'ai pas pu regarder quand elle m'a piercée XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:16

J'ai toujours trouvé ça impressionnant, les piercings aux tétons. Mon voisin en a un, c'est joli admiration J'ai jamais vu chez une fille (va googler d'ailleurs) mais ça doit être chouette aussi amour

Je ne suis pas très piercing en fait, j'ai fais la langue il y a 6 ans, je l'ai toujours, par contre 1 an après j'ai fais la nuque et il a jamais voulu cicatriser... smurf... Du coup ce risque de souffrir pour un truc qui veut pas tenir ça m'a tellement gonflé que j'ai laissé tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:21

Laure. a écrit:
J'ai toujours trouvé ça impressionnant, les piercings aux tétons. Mon voisin en a un, c'est joli admiration J'ai jamais vu chez une fille (va googler d'ailleurs) mais ça doit être chouette aussi amour

Tssss, l'excuse pour aller matter des boobs sur google !! xDxD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: