Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:56

Ah moi aussi mon deuxième sera sur l'avant bras! (enfin, pas la totalité)

Y'a pas de raisons que ça se passe mal Wink
J'espère que tu nous posteras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:18

Piyo a écrit:
Retourne chez le perceur et demande lui une barre plus longue!
Il a du mal gérer la taille vu que tu ne peux pas prédire a quel point une levre enflera

Fais juste gaffe a pas avoir de tissus cicatriciel qui forme une boule à cause de ça, oublie pas de desinfecter comme il faut et ça devrait aller si tu as une barre plus grande ^^

Merci Piyo pour ta réponse ! Au final, ma lèvre a dégonflé comme par magie, et ce, avant que je n'ai eu le temps d'aller chez le perceur. Là, tout va bien, j'espère que ça va continuer en ce sens. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:24


J'ai aussi eu ce problème quand je me suis faite piercer la lèvre,tous les matins,je me réveillais avec la lèvre enflée...Illico,tu mets un sachet de glace dessus,et hop ça disparaît.Avec un peu de crème hydratante par derrière,parce que ça a tendance a assécher la toute petite zone de la peau en contact prolongé avec la glace.Mais c'est vraiment bénin,au bout d'un petit mois tout allait bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:39

Andromede a écrit:
Oui c'est mon premier Very Happy il est sur tout l'avant bras, j'angoisse comme pas possible x)
Alors alors? Dès que tu reviens, photos si tu le veux bien, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:13

Alors ! Bah ca été super, j'ai pas trop souffert les deux premieres heures, mais la derniere demie heure j'ai bien dégusté >_< (ca se rapprochait du coude). Il est impeccable, je poste des photos des que mon chéri rentre pour qu'il tienne mon telephone et que je retire le cellophane xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:31

Andromede : ouais ! DES PHOTOS ! X)

Mon premier sera bientôt en route, mouhahahah ! J'ai réservé ma super tatoueuse, je peaufine le design, j'ai quelques mois pour réfléchir donc ca va mais j'ai tellement hâte ! Ça sera sur le dos, entre les omoplates, pas haut, au dessus du soutient gorge amour
J'appréhende un peu, je sais pas trop ce que ça fait dans le dos, ni même si j'arriverais a fermer mon soutif direct après X)
Par contre, au risque de tenter la cacahuète maudite, Un seul pour moi c'est bien. Je pense pas en faire plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:50

PlutonianLiou a écrit:

Mon premier sera bientôt en route, mouhahahah ! J'ai réservé ma super tatoueuse, je peaufine le design, j'ai quelques mois pour réfléchir donc ca va mais j'ai tellement hâte ! Ça sera sur le dos, entre les omoplates, pas haut, au dessus du soutient gorge amour
J'appréhende un peu, je sais pas trop ce que ça fait dans le dos, ni même si j'arriverais a fermer mon soutif direct après X)
Par contre, au risque de tenter la cacahuète maudite, Un seul pour moi c'est bien. Je pense pas en faire plus ._.

Hin hin, les tatouages, c'est comme les BJD, on dit " oooh un seul " et puis on devient addict...

Par contre si ton futur tatouage se trouve vraiment sous l'attache du soutif, je pense que tu vas devoir te passer de celui-ci pendant quelques jours...
Parce que déjà le jour J mettre un vêtement qui serre sur le tatouage et la peau à vif ça relèverait de la torture, et ensuite le frottement du soutien-gorge sur la tatouage pendant la cicatrisation risque de fortement compromettre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:28

Bon, je m'excuse pour la pietre qualité de l'image, je l'ai fais avec mon iphone respect
Pour ce qui est de la douleur, c'est largement supportable puisque je peux dormir sur mon bras Smile J'ai juste l'impression d'avoir une bande de cire collé au bras et que ca tire tous mes poils xD

Voila la bete !

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 640201image1365586150986773

Avec le flash ca rend moins bien malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:37

Andromede : beauuuu! Il est super sympa, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:39

Dollink_ > Merci Very Happy J'ai bien aimé l'idée du tatoueur de faire la clef en negatif, comme ca je trouve qu'on voit mieux la clef et la plume du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:03

Oh j'adore, c'est une super idée de faire ressortir la clé en "blanc" ! tu auras l'occase de nous faire une belle photo sans flash, qu'on se rende mieux compte ? Very Happy

(C'est cool que tu puisses dormir sur ton bras; quand j'ai fait mes avant-bras, j'ai souffert le martyre pour la cicatrisation alors que ça ne m'étais jamais arrivé avec les autres gene )
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:12

Oui, je pense la semaine prochaine, je vais demander a une amie de faire un shooting par la meme occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:20

Andromede, il est magnifique ton tatoo, j'aime beaucoup les tatoo ou y'a plusieurs dessins en un!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:25

Superbe tattoo, les détails sont super fins!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:11

C'est très joli j'espere que tu nous montreras bientôt d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: