Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:48

Totchi-kun a écrit:
Laure, ce serais une bonne idée^^ si tu n'aime plus ce que tu as actuelement autant faire un petit cover tous ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant était bien reussit^^ tu va faire quoi sur ton avant bras sinon? ca ne "cacherais" pas suffisement? parle en a ton tatoueur il aura surement egalement de bonnes idée^^

En fait j'ai une petite étoile (j'l'appelle ma crouille parce que c'est un truc pas du tout réfléchi que j'ai fais quand j'ai accompagné chéri faire les retouches de son propre tatouage) toute nulle avec une "tâche" rouge qui n'a jamais voulu prendre.....

Donc je ferai bien un tout petit truc pour planquer ça...

Mais le tatouage sur l'avant bras sera sur l'autre avant bras ET à l'encre très claire (pas blanche donc mais beige clair) donc 1) c'est pas sur le bon bras et 2) la couleur ne pourra pas recouvrir du rouge/noir ^^'

Mais j'ai hâaaate !!
Mon projet c'est une fleur de pissenlit dont les akènes (huhuhu la culture c'est comme......) s'envolent et se transforment en oiseaux. A l'encre beige claire... sur l'avant bras, donc les oiseaux finaux seront vers le poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:09

oh j'ai hate de voir ton dessin je me rapel que tu en avais parlé maintenant^^ j'ai auassi hate de voir le traitement du claire^^ les tatouages clairs ça m'a toujours intrigué

a voui je vois pour ta "crouille" je te conseil de voir avec ton tatoueur en meme temps que ton autre avant bras, histoire de pas payer les frais minimum si c'est tout petit,
Ca me semble bien joli ce que tu compte faire j'ai hate de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:40

....

Encore et toujours des merveilles ici !!!!!

À chaque fois que je passe par là, j'ai envie de prendre RDV avec mon tatoueur dans la minute !

Laure : coupine, je suis impatiente pour toi !!!!
Et le pissenlit !!! J'ai toujours eu un attachement tout spécial à cette fleur, pour plusieurs raisons symboliques on va dire... Mais bref, superbe concept !!!!!!


Mon mien, que j'avais promis à je ne sais plus qui de montrer...

Un rameau d'aubépine, en l'honneur de ma fille qui s'appelle... Aubépine LOL.

Au départ j'étais partie sur une idée plus "stylisée-moderne", un peu comme ton rameau Totchi, puis vu que je voulais qu'il représente ma fille, j'ai finalement opté pour une style beaucoup plus "classique-naïf"...


Donc voilà :


Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Tatoo

Depuis le blanc a déjà "fané", on ne le voit presque plus, (alors que le rouge est toujours magnifique). Je compte donc y retourner pour essayer de faire quelque chose.... et surtout pour finalement le continuer...LOL

Je l'adore, mais je trouve qu'il est de forme trop "ronde" pour un avant bras. Je veux donc faire rajouter des éléments autour pour le "rallonger"...

Je vais donc finir avec un avant bras quasi complet ! Et pas discret niveau couleur... Mais bon, quand on aime.... LOL

En tous cas, félicitations encore à tous pour vos pièces, toutes plus belles les unes que les autres.

Et coupine : trop hâte pour toi !!!!! BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:29

D'ici septembre je pense pouvoir dire "je suis tatoué" je vais me lancer dans un Projet que je rêve depuis des années (épaulé par mon homme♥)

Project Nightmare sera un tatouage complet du bras jusqu'au poignet sur le thème des cauchemars et du fantastiques,vraiment pressée j'ai déjà commencer a dessiner quelque esquisses !!

Pièces principal de Tatoo Le Cheshire vu par Tim Burton ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:28

Totchi : Owi, j'vais mailer mon tatoueur pour voir avec lui....

Ah bah tiens, Milie, j'avais oublié que tu étais tatouée sur l'intérieur de l'avant bras. Alors j'peux aussi te demander comment ça a été niveau douleur ? *demande à tout le monde huhuhu*

Oooooh Purple Boy, tu l'sais, mais j'le répète, j'ai trop hâte de voir ça !! Ton projet me parle beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptySam 7 Juil 2012 - 2:29

...

Alors franchement : j'ai eu mal.

La partie sur le "dessus", là où on a des poils, ça allait bien, ce n'était pas agréable, mais c'était très gérable.

Mais dès que ça partait plus vers l'intérieur, le "dessous", là où on n'a plus de poils et que la peau est plus fine, ben là c'était plus douloureux...

Mais mon tatoueur avait une super crème anesthésiante ! Il ne pouvait pas m'en mettre dès le début car c'est une crème qui n'agit qu'une fois que la peau est "blessée".

Sans cette crème, je crois que j'aurais pleuré !

Mais avec, c'était supportable !!

Mais bon, je ne suis pas forcément une référence, je suis hyper chochotte !


Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer".

Désolée du double post mais : je suis trop jouasse !!!!!!!!!!!!!

Je viens de découvrir que tout près de chez moi y a une tatoueuse, et je viens de tomber amoureuse de son travail !!!!!!!!

Je viens de lui envoyer un message sur son FaceBook pour voir ce qu'on pourrait faire pour revamper mon ancien tatoo, mon nouveau même pourquoi pas et essayer de mieux "unifier" les deux en tous cas...

Trop mais trop contente !!!!

Entre autres choses :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=268219453241025&set=a.245725365490434.59323.111469762249329&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=143160955746876&set=a.111491935580445.12421.111469762249329&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=289777311085239&set=a.245725365490434.59323.111469762249329&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=324456254284011&set=a.245725365490434.59323.111469762249329&type=3&theater

Mon préféré :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=218269484902689&set=a.111491935580445.12421.111469762249329&type=3&theater


Perso, j'adore ce style, je n'aurais jamais cru trouver quelqu'un comme ça perdue dans ma campagne !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:20

Le style est vraiment très sympa: j'aime particulièrement le tattoo avec l'oiseau et la clé mais il y en a beaucoup que je trouve originaux et très réussi. Dommage que ce soit si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:44

Ayunio : hate de voir ça ! j'adore les grosses piéces ! c'est toujours un vrai plaisir à detailler^^

Bone : trés sympa tes petite fleures d'aubépines ! j'ai aussi trés hate de voir ce que ton tatoueur vas te proposer ! j'adore vraiment voir les projets des autres progresser^^

En attendant de repasser sous les aiguilles j'ai hate de voir les votres^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:26

Ouais, j'ai super morflé pour mon tout petit tatouage au poignet donc je pense que je vais pleurer (parce que ça m'étonnerai qu'il utilise de la crème, ici les tatoueurs n'aiment pas ça, y disent que ça fait glisser les mains et que c'est moins évident pour tatouer....

MAIS j'ai super hâte quand même !

Oooooh c'est magnifique ce qu'elle fait cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:18

Pourquoi si loin T.T Mes tatoueurs favoris sont tous au Canada c'est injuuusteuuh XD (Bon c'est surtout que je n'en trouve pas qui ai un style qui me plait pas trop loin de chez moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:06

...

J'ai une chance folle... Je ne pensais vraiment pas trouver quelqu'un d'aussi "graphique" dans ma campagne profonde !

D'habitude, comme toi, je bavais sur le boulot de tatoueur étrangers : France, États-Unis, et là : deux ans qu'elle bosse à 30 minutes de chez moi, et je n'en avais jamais entendu parler !


Je lui ai envoyé un message, j'attends d'avoir sa réponse pour un premier rendez-vous "prise de contact" et voir ce qu'elle peut faire pour revamper mes tattoos et les assortir...

Bon courage Madame ! LOL

Même si je pense de plus en plus à carrément faire recouvrir mon plus vieux...

On verra...

Courage Cein, tu finiras peut-être par découvrir toi aussi une perle rare pas trop loin...

Ou alors, le Québec, ça ne te dit pas comme voyage Wink
Je t'héberge avec plaisir Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:27

J'ai vu sur youtube des vidéos de détatouage au laser. C'est assez impressionnant, le tatouage est comme gommé par le laser.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:30

Oui sauf que ça ne fonctionne pas sur toutes les couleurs d'encre, que certaines sont plus difficiles à faire partir et que ça peut laisser des traces sur la peau car c'est pas anodin comme geste, c'est pas pour rien que seuls les dermatos peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:13

J'ai suivi ton conseil Totchi, j'ai envoyé un mail à mon tatoueur pour parler de mon projet de "recouvrir/compléter" ma crouille amour

J'ai trop hâte, je pense que je vais lui demander d'avancer la date du tatouage, j'en peux plus d'attendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:52

...

Me tarde pour toi coupine !!!!!

Idem ici, j'ai envoyé une photo de mon "vieux" tatoo d'elfe sur le bras à ma nouvelle idole, voir si elle pense que c'est couvrable...

Et dans tous les cas, on se voit vendredi : me tarde trop qu'on discute de tout ça !!!

Donc je comprends ton impatience coupine Wink !!!!

J'espère que tu pourras couvrir/compléter ta crouille et avancer la date Wink...

Et vite venir nous montrer ça !!!!!


EDIT : pour le gommage au laser, dans mon cas, ça ne me tente pas.

Je préfère couvrir...

Parce que, pour moi, c'est important que mon vieux tatoo ne parte pas...

Même si esthétiquement il ne correspond plus forcément à mes goûts actuels, sa signification reste importante pour moi.
Donc je ne veux pas l'enlever...
En la recouvrant, je ne le vois plus, mais je sais qu'il est toujours là.... C'est important pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: