Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:57

Bah c'est drôle parce que même si je SAIS pertinemment que je vais méchamment morfler, bah j'ai hâte. Je crois qu'avec tout ce qui m'arrive en ce moment, j'ai BESOIN de faire quelque chose comme ça (c'était ça ou un petit saut en parapente alors tu vois ou j'en suis haha)..... Pour me montrer que je peux surmonter tout ça......

BREF passionnant. J'ai aussi hâte pour toi du coup, tu nous montrerai ton elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:30

...

Ben tu vois coupine : encore une fois : tout pareil !!!

Ça fait deux mois que je m'en prends plein la tronche de tous les côtés, des trucs plus ou moins graves, mais qui s'acharnent à me tomber dessus tous en même temps...

Donc, c'est tout comme tu dis !

BESOIN de ça...
Parce que je n'avais pas pensé au parapente LOL.


Voici donc mon "vieux" tatoo, mon premier, il aura 11 ans en septembre.

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Tatooo

La photo ne lui rend pas justice, il rend quand même mieux en vrai (en vrai il n'est pas flou et elle n'a pas le visage déformé), j'ai pris une photo à la va-vite pour envoyer à la tatoueuse voir si ça se couvrait...

Je ne le trouve pas si moche en soi, mais esthétiquement donc, il ne me correspond plus... C'était mon premier, on avait voulu faire "discret" en jouant la carte du "soft" noir et blanc, avec juste une petite touche de couleur...

Mais moi je suis plutôt très colorée...

Puis pour être franche, il n'est plus assez original à mon goût.

Bien évidemment, je me tatoue pour moi (d'ailleurs ce tatoo-là, personne ne le voit, je ne porte jamais de débardeur, j'ai toujours des petites manches), mais n'empêche...

On m'a toujours traitée d'"originale", que ce soit pour mon look comme pour ma façon de voir la vie, et je ne m'en suis jamais offusquée, au contraire, je tiens à mon originalité !

Je le trouve donc de style trop classique, puis surtout, des elfes, maintenant tout le monde en a, et ça, ben c'est peut-être couillon, surtout qu'il n'y a que moi qui la voit, mais ça me gêne...
(à l'époque c'était original, mon tatoueur était d'ailleurs ravi de tatouer autre chose que des dauphins)

Bref. LOL.

Sinon, photo donc envoyée à la tatoueuse qui pense pouvoir le cacher intégralement...

Par quoi ? C'est là la question LOL.

Ce que je sais : les couleurs que je veux : rouge-vert-blanc pour assortir à mon rameau d'aubépine (qui lui aussi sera revampé et complété par la même tatoueuse) plus du jaune et orange, couleurs qui seront rajoutées aussi à mon aubépine.

Puis pour assortir encore mieux les deux tatoos, je pense mettre du texte sur les deux.
J'ai toujours voulu un tatoo "écrit", et je fonds devant sa "police d'écriture", je pense que ce serait donc l'occasion...

Ensuite pour le motif précis : sais pas encore.

J'attends de voir ce qu'elle me conseillera vu la contrainte qu'on a de couvrir l'autre, mais les flashs que j'ai pour le moment, ce serait

- soit une poupée/ours en peluche dans son style de petits persos crayonnés à grosse tête

- soit une carte et une boussole

- soit totalement autre chose, je réfléchis jusqu'à vendredi, puis elle me donnera sûrement des idées en fonction de comment elle peut donc couvrir l'ancien.

Bon, je pense que je vais m'arrêter là...

Désolée pour le roman, mais plusieurs ici ont dit qu'ils aimaient suivre les projets des autres, vous êtes servis !!!

Laure, je comprends donc ton mélange d’appréhension-mais-bien-trop-hâte-d-y-être, parce que je suis dans la même phase !!!!!

On se tient bien sûr au courant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:44

Sa fait si mal que sa à l'interrieur du bras? Je suis juste tatoué sur le flan (coté et un peut en dessous) c'est surtout les vibration sur les cotes qui on piqué dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:26

Arminee a écrit:
Sa fait si mal que sa à l'interrieur du bras? Je suis juste tatoué sur le flan (coté et un peut en dessous) c'est surtout les vibration sur les cotes qui on piqué dans mon cas.

La douleur dépend de chaque personne.

Je n'ai quasiment pas youtzé pour mon tattoo à la nuque par contre j'ai hurlé pendant les 5 minutes qu'ont duré la crouille au poignet.... Alors que Totchi disait qu'elle n'avais pas eu plus mal que ça sur le bras... ça dépend Smile

Bone : M'ci pour la photo ! Tes projets pour le recouvrir sont chouettes, hâte de voir daisy (11 ans déjà la vache !)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:01

Elle méritait bien une jolie photo maintenant qu'elle est entièrement cicatrisée cette fleur de papier !
Juste merci à Dwam qui a fait du très très joli travail. <3
Tellement joli que je viens de lui envoyer un mail pour essayer de l'insérer dans un tatoo plus grand et plus construit autour du papier toujours.


Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Fleur_11
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:41

Elle est très joli cette fleur. Elle est terminée ou elle doit encore être colorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:51

Le style et vachement épuré j'adore extase
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:59

Un tatoo de Dwam, quelle chance *0*

Un jour peut être...
(bon pour le moment 2 c'est pas mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:03

Qu'il est beau!!!....
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:26

Merci les gens. <3
Alors non, cette fleur-là est terminée, je ne veux pas la coloriser, elle restera telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:47

de retour de London-city^^ et je vois que ça a bien posté ici^___^

Bones : j'ai vraiment vraiment vraiment hate de voir ce que tu vas
decider, ton projet m'intrigue terriblement ! Puis c'est passionnant de
pouvoir assister a la naissance d'un tatouage, la reflexion et tout
ca...et de finir par voir le resultat final !

deedlot : magnifique !! il a vraiment bien cicatrisé c'est trés jolie^__^ ! tu penses toujours le continuer ou pas?

Arminee : c'est vrai que ça depends totalement des personnes, autant de ta constitution que de ton etat physique et mental le jour du tatouage.
Pour te dire je me suis fait tatouée l'avant bras alors que je venais d'avoir un accident de voiture avec entorse cervicale et....j'ai limite rien sentit, j'ai même trouvé ca agréable lol, alors que d'autre auront soufére le martyre au même endroit, et peux être que mon prochain je douillerais dans un endroit reputé non douloureux...plus qu'a tester XD

J'ai hate de vous montrer une photo du mien tout cicatrisé^__^ et non deformé par la photo prise moi même sur mon bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:07

Deedlot > Juste une chose à dire : "j'aime très fort !"

Totchi-kun > j'aime beaucoup le style ! La phrase est belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:42

Totchi-kun a écrit:


J'ai hate de vous montrer une photo du mien tout cicatrisé^__^ et non deformé par la photo prise moi même sur mon bras XD


Vi vi vi !!!! On (en tous cas, je Wink) veut voir !!!

Pas cicatrisé et déformé je le trouvais déjà superbe, alors... Smile

Citation :
Bones : j'ai vraiment vraiment vraiment hate de voir ce que tu vas
decider, ton projet m'intrigue terriblement ! Puis c'est passionnant de
pouvoir assister a la naissance d'un tatouage, la reflexion et tout
ca...et de finir par voir le resultat final !


Je suis pareille, j'aime connaitre l'histoire, la démarche derrière un tatoo !
C'est pour ça que j'ai raconté mon roman Wink

D'ailleurs pour mon elfe si tu veux tout savoir Wink, c'était une façon de me marquer pour me reconnaitre.

J'explique : à 21 ans j'ai dû me faire opérer de la mâchoire, et c'est une opération qui allait donc changer mon visage. Pour le mieux, puisque j'étais prognathe et que c'était pour arranger ça, mais quand même, changer le bas de son visage quand ça fait 21 ans qu'on vit avec, même si c'est pour être plus jolie après, ben j'ai eu une grosse période de doute/angoisse/questionnement, avant l'opération : est-ce que j'allais toujours me reconnaitre après l'opération, est-ce que j'allais toujours être moi ?

D'où ce premier tatouage.
Je l'ai fait faire 10 jours avant l'opération.
Car lui, il ne changerait pas.
Mon visage allait changer, mais lui non. Il allait me permettre de me reconnaitre, de voir que même après cette opération, ce serait toujours bien moi.

Et c'est une elfe car c'était mon époque wicca/elfes, et qu'elle avait aussi donc un petit côté "protection" pour mon opération.


Je tiens donc à ce tatouage, sauf que, comme je le disais :

1. Il a vieilli.

2. Esthétiquement, graphiquement, il ne me correspond plus.

3. Il n'est plus assez original ni assez personnel, dans le sens où cette elfe est une illustration décalquée dans un livre.


Là, ma nouvelle tatoueuse va elle-même dessiner un dessin "original" justement, unique. Conçu spécialement pour moi. C'est une tout autre démarche !


D'ailleurs les nouvelles sont super bonnes de ce côté-là !!!

J'ai eu mon premier rendez-vous avec Joanie (c'est son prénom) et ça a collé de suite !!!!!

On a plein de points communs sur plein de trucs (d'ailleurs le rendez-vous de 30 minutes s'est transformé en rendez-vous de 1 heure LOL) et surtout mon projet l'emballe, ce qui est primordial pour moi : que mon tatoueur s'éclate avec mon tatoo...

Et le mieux du mieux : elle pense réussir à couvrir l'ancien avec le nouveau !!!!!

Bon, faut qu'elle réfléchisse un peu à la disposition de tout ça, je lui ai présenté un sacré casse-tête là, mais ça a l'air bon :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et donc au final, ce ne sera ni poupée/ours ni carte/boussole, car entre la prise du rendez-vous et le rendez-vous, j'étais si impatiente que pour tuer le temps, j'ai réfléchi et réfléchi... et réfléchi... LOL et j'ai fini par trouver !!!!

L'évidence.

Ce sera donc : une petite fille qui lit un livre, accompagnée de son carlin.

Elle a pas mal de boulot avant que ce soit mon tour, mais il lui tarde de pouvoir commencer son dessin, et elle m'envoie bien sûr ses premières esquisses dès qu'elle pourra.

Me tarde de voir ça !!!!


Donc voilà Totchi, tu sais tout Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nonomino

Nonomino


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/07/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:53

J'aimerais bien un petit tatouage tout noir (une silhouette ou un symbole pas très compliqué) derrière ou sous l'os de la cheville... Ça fait plusieurs années que cette envie est là, alors je vais probablement le faire un jour.
Maintenant, je ne suis toujours pas sûre de ce que je veux...

Je pense que je vais partir sur un symbole qui vient de ma fic. Il y a beaucoup d'automates (humanoïdes ou pas), et tous les créateurs laissent leur marque sur eux. J'ai justement envie de faire en sorte que Polychrome (oui, j'ai fait ma DollLove Eva d'après elle !) et Monochrome, les automates les plus importants de l'histoire, aient cette marque à leur cheville (et pareil pour tous les autres du même fabriquant), pour pouvoir me la tatouer. Par contre, je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble...
Cette histoire compte beaucoup pour moi : ça fait 5 ans que je l'ai créée et qu'elle me tient à cœur, et je la modifie et l'étoffe toujours. Elle m'a aussi beaucoup aidée à tenir le coup quand j'ai fait ma dépression au lycée. C'est donc une partie tellement importante de moi-même que je voudrais vraiment avoir quelque chose d'elle tatouée sur moi.

Par contre j'ai la phobie des aiguilles alors ça va être dur. rale Mais sachant que ça ne va pas profondément dans le corps, ça me fait beaucoup moins peur qu'une piquouze ou piercing.
(Je me suis fait percer les oreilles à 12 ans : j'en avais terriblement envie, mais j'étais aussi terrorisée. Je vous raconte pas combien de litres de larmes j'ai pleuré avant le rendez-vous)

C'est vieux mais :
Sandra a écrit:
Hihi, une nouvelle photo de mon mien de tatouage parce que je l'adore (même s'il est pas commun et que je ne le vois pas facilement)

Spoiler:
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:35

J'aime pas les piqures non plus, je tombe dans les pommes pour une petite prise de sang, et pourtant je suis tatouée 3 fois ( et j'aimerais plus si c'était possible )...

Alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: