Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:27

Ca doit faire bizarre d'avaler la perle !
Mais combien de temps il faut manger liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:27

Coucou Barbapapa.

J'ai eu un piercing à la langue il fut un temps.
Pas de problème pour manger, juste au début quand la prothèse est trop grande car la langue enfle.
Je l'ai enlevé au bout de 3 ans car il m'a abimé la gencive des dents du devant, en bas. La gencive a reculé du coup mes dents sont plus 'a nue' qu'en temps normal, et c'est permanent.

Par contre évite les trop grand piercing type 'virus' ou 'fausses gélules" car elles gênent pour manger, ça fait zozoter et postillonner xD

Moi je ne trouve pas que ça fait mauvais genre si on en a pas un trop voyant, ou vulgaire, ou si on ne joue pas avec en présence de gens.


Voilà ^^


Edit (magique !)

Ah ou iça m'est aussi arrivé d'avaler la boule ^^

Je prenais les 2 boules ainsi que la tige en plastique.

J'ai mangé liquide 1 jour, le lendemain j'ai réussi à manger du riz et autre, après je pense que ça dépend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:30

Oh j'avais du manger liquide une semaine ou deux, mais j'ai vu que maintenant des gens prenaient des précautions que quelques jours et ça semblait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:37

J'ai demandé conseil à mon dentiste pour le problème de gencive , il m'a dit tout simplement de ne pas mettre de billes en métal et de ne pas jouer avec !
Pendant deux jours ça devrait aller !

Merci beaucoup pour vos réponses ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:37

et voila tatouuuuuuée !!!
J'ai adorée (maso moi?) ça faisais des petits guillis c'était cool, y a juste sur l'os du poignet et légèrement sur le coté du bras que ça piquait un peu plus mais franchement....je recommence demain XD bon...peu être pas demain, mais c'était tranquilou !!!!
J'ai hâte que le surplus d'encre s'en aille pour bien voire la couleur finale, car là c'est encore bien foncé par rapport au rendus final, enfin ça rends joli mais c'est encore foncé !
Je vous fait des photos et je vous montre ça rapidement !!
J’essaye dans la soirée mais bon il fait nuit alors vive la luminosité lol
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:31

Laure., Framboisie, Totchi-kun : Merci beaucoup.
En fait, je pense continuer sur cette symbolique poétique du papier.

Totchi-kun : bravo pour ton tatouage.
Et la douleur varie assez d'une personne à l'autre. Je sais que je résiste très bien, alors que je me suis fait tatouer des endroits assez douloureux (hanches, côtes...).
On s'est quasiment fait tatouer au même endroit avec mon ancien coloc (hanches et côtes d'un côté) et j'ai très bien supporté alors qu'il a douillé sérieusement (et c'était par la même tatoueuse), et pourtant il n'est pas plus sensible à la douleur que moi.
Ca dépend aussi du moment je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:39

ouai c'est sur que ça dépends d’énormément de facteurs, mais je pense qu'étant donné que je suis peu sensible (genre les guilli ca me fait même pas frémir, les coups de soleil ça me fait pas mal c'est juste un peu chaud pour moi lol ect ect) je pense que ça joue aussi^^ et puis je crois que je "préférés" les douleurs qui dure un peu sur la longueur, par exemple pour mes piercing, je trouve avoir bien plus douillé pour mon 4éme trou de lobe que pour mon micro dermal, disons que la douleur étant différente, et que je crois que je préféré l'autre type.

Après j'avoue que appréhendais car ce n'était pas vraiment le moment de me faire tatouer pour plusieurs raisons : vendredi j'ai eu un accident de voiture et j'ai une entorse cervicale; je fini mes études et je suis épuisées, et je sors d'un stage (fini officiellement aujourd'hui mais du coup vendredi a cause de mon accident de voiture et donc de mon arrêt de travail) qui c'est pas bien passé et que j'ai psychologiquement mal vécu (pleurs ect) bref du coup j’étais ni physiquement ni mentalement à l'aise.

Après je dois avouer que j'ai tjs eu tendance a trouver que la "douleur" physique était un bon remède a la douleur morale (je vais paraitre maso a dire ca mais promis je me fouette pas quand je déprime XD) du coup peu être que finalement ça a été un avantage lol, enfin bref du coup ca me faisais d'avantage flippé et...quand elle a tenter le premier petit point pour me faire voir ce que ca faisais j'ai limite cru que c'était une blague.

En tout cas je pense déjà au deuxième.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:02

allé hop une petite photo galére à prendre
il est un peu deformé du coup mais bon on vois bien a quoi il ressemble^^
j'ai hate de vous le montrer dans 3 semaines quand il aura bien travaillé^^


Les modifications corporelles et vous? - Page 25 536084MG8268
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:09

Haaaannnnn !!! Comme il est trop beau j'veux le même !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:27

Iiiiiiih double !
Sur l'avant bras et en rouge.

Et tu dis que tu n'as pas eu mal ? Fiou qu'elle chance.
Ma petite crouille au poignet m'avait fait hurler.

Il est absolument fantastique ! La couleur rend super bien sur ta peau. Bravo !!

Deed : c'est vraiment sympa comme concept.

Plus j'y pense et plus j'ai envie d'avancer la date. Tant puis pour l'été, y en aura d'autres.... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:34

lyly et laure : merciiii ! Ba non j'ai pas eu mal mais bon après je suis un peu une insensible donc rien d’étonnant après je dis pas j'ai plus sentit la petite fleure en bas (qui va un peu sur l'os) et sur le coté du bras aussi ou ça m'a un peu plus chatouillé, mais bon ça dois vraiment dépendre des personnes...regarde j'ai une entorse cervicale je prends pas les traitements tellement je sens rien du tout lol

Moi je me suis dis pareil pour le mien, a la base je voulais pas le faire avant l'été, mais le temps d'avoir le dessin, le rdv ect, ba c'est arrivé début juillet, et je voulais pas attendre plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:26

Voui alors j'vais morfler moi amour

Tes petites fleurs me donnent une idée pour "camoufler" ma petite étoile saignante ridicule sur le poignet gauche. J'vais voir avec le tatoueur s'il peut pas en intégrer une ou deux (de fleurs, pas forcément les mêmes) autour de l'étoile pour camoufler la tâche rouge qui n'a jamais voulu prendre sur ma peau...... *mais pas trop vu que j'aurai déjà tout l'avant bras droit tatoué.*

J'viens de traduire la petite locution, c'est très joli..... daisy

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:30

Les filles quel est votre budget tatouage. Est-ce aussi onéreux que les bjd ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:40

Oh Totchi-kun ton tatouage est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:42

Laure, ce serais une bonne idée^^ si tu n'aime plus ce que tu as actuelement autant faire un petit cover tous ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant était bien reussit^^ tu va faire quoi sur ton avant bras sinon? ca ne "cacherais" pas suffisement? parle en a ton tatoueur il aura surement egalement de bonnes idée^^

Merci pour le lettrage^^ il a tout pleins de signification pour moi je suis contente de l'avoir dans la peau !

Eden : étant donné que ma peau est limitée et que je n'ai pas non plus envie de me transformée en tatouage géant (même si je pense déjà au suivant) le tatouage est un budjet bien moindre pour moi et...heureusement lol je n'ai pas non plus enormement de bjd car je ne veux pas que ma maison se transforme en maison de poupée et que dans 30m2 c'est rapidement pleins lol mais bon je rachete reguliérement pour le make up, des fringues, pour faire des custo pour reincarné, du coup ca va vite lol

flowrale : merci beaucouuup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: