Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:08

je parlais de réussite pour la personne, pas de la qualité du tatouage, je me suis sans doute mal exprimé Smile
faire un tatouage parce qu'il est beau, c'est bien.
mais le faire parce qu'il a une symbolique, c'est encore mieux Wink
(et en général on trouve un truc beau parce que ça exprime des choses enfuies. enfin, j'arrête la philosophie ^^)

en tout cas, moi je plussoie, je le trouve classe ce petit triangle ! c'est pas très souvent que j'en vois à cet endroit, je n'avais que mon frère jusqu'à présent avec un truc derrière l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:46

Je me suis faite poser un micro dermal la semaine dernière et je dois dire que j'adore le résultat c'est très joli, c'est une autre sensation qu'un piercing, pas de douleur particulière, le punch c'est bien passé c'est juste au moment de passer le bijou que ça tire un peu mais sinon impeccable. Je l'ai fais juste au dessus du décolleté je ferais une photo si ça vous dis =)


Dernière édition par Cassiel le Mer 14 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:50

Cassiel a écrit:
c'est juste au moment de passer le bisous
<3

je me demandais, ya une espèce de période de "jachère" à respecter qd on a un piercing qui a foiré et qu'on aimerait qd même réessayer (au même endroit) ?

Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:54

Cassiel a écrit:
je ferais une photo si ça vous dis =)

Ça nous dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:00

Et je voulais écrire "bijou" et pas "bisous" je hais la correction automatique ah ah parfois je devrais me relire quand j'écris de mon tel XD

Je ferais une jolie photo dans l'après-midi je pense, en tout cas je suis contente il est tout propre, aucune rougeur =)

Le truc "bête" c'est qu'au début j'osais pas dormir sur le côté ou le ventre de peur de me faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:49

Cassiel, j'hésite à me faire un MD (enfin pas exactement, moi ce serait un qui ne se change pas (pas de pas-de-vis sur le bijou)) et ton expérience me rassure un peu (même si tu es probablement moins douillette que moi huhu). J'veux bien voir le résultat, aussi daisy

Sandra : je suis vraiment fan de ton tatouage !

De mon côté j'ai vraiment vraiment envie de me refaire tatouer ! Mais je voudrais quelque chose de moins représentatif que ma tortue maori dans la nuque... J'aimerai quelque chose d'abstrait (comme ce que fait Amanda Wachob dont j'ai déjà parlé ici).... Quelque chose avec mon chéri... A réfléchir, ça prend du temps et ça me frustre car je voudrais repasser sous les aiguilles viiiteu ^^'

Et je SAIS maintenant qu'un jour, quand je serai devenue une grande fille qui n'a pas peur, je me ferai tatouer le coup-de-pied... j'aime cette partie de mon corps... Faut que je trouve comment la sublimer !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:02

The Barber a écrit:
je me demandais, ya une espèce de période de "jachère" à respecter qd on a un piercing qui a foiré et qu'on aimerait qd même réessayer (au même endroit) ?

Techniquement le pierceur decalera toujours le nouveau piercing, qques milimètres en général donc il n'y a pas exactement de periode a respecter puisque ça sera un nouveau "terrain" d'exploité.

Après je pense (perso hein) que c'est tout de même mieux d'attendre un peu si c'est du cartilage ou quoi, parfois ça peut être douloureux de piercer même rien qu'à côté d'un endroit qui cicatrise.


Perso j'ai une question, le MD c'est une plaque a vis c'est ça?
J'ai deux piercings de surface et on m'a toujours demandé pourquoi je ne prefère pas le MD (surtout en étant piercé sur la clavicule) mais pour être honnête c'est surtout parce que j'ai aucune idée de comment ça marche et le taux de rejet lol
Comme je cicatrise bien avec les piercings c'est juste une option par defaut hm
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:08

Piyo : oui le MD c'est une plaque avec un pas-de-vis pour fixer le bijou dessus. La plaque a 2 côtés de longueur différentes je crois. Je ne connais pas les taux de rejets par contre...

Au passage j'ai retrouvé le nom du piercing que j'hésite à me faire, c'est un skin diver. C'est comme le MD au niveau du perçage (on fait un trou avec un punch aussi) mais le bijou en lui-même ressemble plus à un labret dont la plaque serait plus large et sans vis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:15

que de belles choses là Smile
moi qui réfléchis à de futurs projets, ça me donne encore plus envie !

j'aimerai me faire:
- Mjöllnir (marteau de Thor), dans le bas du dos ou sur la cheville.

- Hugin & Munin (corbeaux pensée et mémoire de la religion nordique) de chaque côté (en haut) de ma croix ....
ça serait pas mal pour compléter mes tatouages (explications/photos):
Spoiler:

- un ange noir vers l'aine / bas ventre (mais j'attends de maigrir pour ça, et de voir si j'en ai vraiment envie, car c'est pas du "symbolique durable" comme la religion nordique, c'est du symbolique un peu spécial )

- un cartilage ou un tragus, ou un snug, ou un industrial, ou un conch, ou un rook... bref un petit truc sympa à l'oreille Smile

- un 2eme labret (j'hésite entre spider et snake bite, donc j'en ai qu'un,à gauche, pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:27

Pullip64 : wow, t'es a fond sur la culture nordique, c'est cool je trouve.

Je suis toujours fan du "flocon de neige" que tu avais montre il y a peu. D'ailleurs, je me demandais, Bjork n'aurai pas le meme motif sur son bras ?

Le Mjollnir est vraiment un joli motif. Moi je le fera bien sur la cheville plutot que le bas du dos (ca risque de faire redondant avec ta croix celtique).


Pour le tragus, je te rejoins, je veux le faire !
Je trouve le rook sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:44

Sandra, pour le tatouage de Bjork c'est un Vegvísir. Si mes souvenirs sont bon, c'est un symbole qui représente une boussole pour les Vikings, histoire de ne jamais perdre le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:57

Islael : C'est juste ! Comme les deux motifs sont assez proches, je les ai confondus Smile
J'aime la culture nordique, mais j'y connais pas grand chose. Faudrait que je trouve un bouquin ou un truc du genre, histoire de me "culturer" un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:53

hum, en fait c'est très ressemblant.
je te laisse voir:
Spoiler:

elle c'est vegvisir. c'est plus une boussole utilisée dans les mauvaises conditions. c'est le compas pour ne pas se perdre. rester sur le bon chemin.

moi, c'est Aegishjalmur. la barre de l'effroi, fait pour hypnotiser l’ennemi, et gagner la bataille.

et oui je suis " à fond sur la religion nordique" :Embarassed:

faute de temps et d'argent, ces jolis projets auront lieu je ne sais quand ^^

c'est aussi pour un soucis de redondance que j'ai songé à la cheville et non au bas du dos, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:18

Avec un MD y'a beaucoup moins de taux de rejets qu'un surface =)

Bon ok je suis pas douillette mais je fais partie des nanas qui chouine quand elles se coupent le bout du doigt avec une feuille de papier XD

Mais un MD c'est clairement supportable, et c'est beau, j'ai pris pour e bijou de pose avec un strass qu'on peut changer par la suite. Je sais qu'il y a environ 4 mois de cicatrisation. J'ai eu un petit hématome tout autour du MD mais rien de méchant =)

Laure., tu ne co,fonds pas avec le skin diver ? En effet le skin diver y'a pas de pas de vis contrairement au MD, mais du coup c'est plus fragile en cas d'accrochage y'a des risques qu'il parte comme ça :S

J'ai fais des photos que voilà :p =>

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Dsc05130

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Dsc05131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:35

Laure. a écrit:
Piyo : oui le MD c'est une plaque avec un pas-de-vis pour fixer le bijou dessus. La plaque a 2 côtés de longueur différentes je crois. Je ne connais pas les taux de rejets par contre...

Au passage j'ai retrouvé le nom du piercing que j'hésite à me faire, c'est un skin diver. C'est comme le MD au niveau du perçage (on fait un trou avec un punch aussi) mais le bijou en lui-même ressemble plus à un labret dont la plaque serait plus large et sans vis ^^'

Cassiel : si si c'est ce que je disais plus haut....
Mais je ne suis vraiment pas sûre, je suis beaucoup plus attirée par le tatouage que par le piercing... J'ai eu un surface à la nuque pendant 1 année y a... quelques années... Mais ce n'est pas ma "cup of tea".... finalement.

Donc je vais plutôt me focaliser sur un joli tattoo sur le pied huhuhu

Très joli ton petit MD... ça rend vraiment bien ce genre de chose daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: