| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 12:28 | |
| Poison Lady, 3 ans après tu as des soucis a tes lobes o_O peut être que les bijoux ne sont pas adaptés ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 12:40 | |
| @Poison Lady : t'es peut-être allergique au métal non ? Moi je ne peux pas mettre de bijoux fantasie à cause de ça. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 12:43 | |
| Poison Lady, peut être simplement demander à ton medecin son avis sur les possibles soucis avec la crème en question? Je suppose qu'il y a surement une alternative acceptable ^_^. Pour tes lobes par contre, 3 ans ça reste très long. Ton medecin serait peut être capable de te dire si tu fais un rejet. Dans ce cas, il faudrait tout enlever.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 12:51 | |
| Après tout dépend si les lobes ont été piercer en bijouterie (au pistolet) ce qui expliquerai le soucis, ou chez un pierceur =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 12:56 | |
| Poison Lady : pour le tatouage, en fait il faut absolument hydrater en permanence ton tatouage pendant le temps de la cicatrisation. Donc peu importe la creme, mais il faut hydrater. Je pense aussi que tu devrais en parler avec ton médecin et aussi avec ton tatoueur, afin de voir s'il existe une alternative.
Cassiel : bah je crois qu'après l'avant-bras, j'appréhende la douleur du tatouage différemment. Pas comme un truc insurmontable mais comme un "mal nécessaire" pour avoir un chouette tatouage. Mon premier tatoueur était pas trop bourrin. Je ne le savais pas a l'époque mais je l'ai constaté lorsque je me suis faite tatouer par qqun d'autre XD Enfin je pense encore changer de tatoueur pour le suivant donc pas de stress a ce niveau la. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 14:01 | |
| @ Sugar-Junkie: j'avais de gros soucis avec l'acier et l'or, c'est un poil moins enflé/chaud/rouge depuis que je porte de l'argent, et j'évite les boucles fantaisie (sauf le temps d'un aprem', de façon occasionnelle). Ce sont des mini clous d'oreille pour éviter que les cheveux ne s'entortillent dedans. J'avais lu ça et là qu'on ne pouvait pas faire de rejet aux lobes, donc je pensais juste à un simple souci de cicatrisation (ayant un petit bobo tout au bout du nez qui ne cesse de se rouvrir pour un rien (genre un coup de gant de toilette malheureux) depuis... bah l'été 2009, en fait). Mon toubib avait jeté un oeil au début de l'année et parlé de "laisser le temps au temps", mais bon... c'est long, quand même xD @ Cassiel: bingo, fait en bijouterie au pistolet... je savais pas, à l'époque. @ Laure: Arf... m'enfin je pensais que c'était une crème spéciale, mais si il faut juste que ce soie hydraté et qu'une légère réaction allergique n'a pas d'importance... y'a éventuellement une (seule) alternative. Tu me redonnes de l'espoir pour le coup Faudrait que je voie avec le tatoueur si la "spéciale crevasses sur les mains" qui aide pas mal niveau crevasses, bobos et autres griffes de chat conviendrait... Elle est pas 100% safe et provoque des jolies rougeurs mais se montre relativement efficace, du coup si on peut utiliser celle-là plutôt qu'une inconnue, et éviter de risquer le pire (l'effet "pose de poele chaude sur la peau" a.k.a la vraie brûlure (apaisyl youhou))... Merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 14:34 | |
| Dans l'absolu il est préférable d'utiliser une crème cicatrisante mais vois avec ton médecin et tatoueur, ils sauront si ta crème fait l'affaire ! J'espère pour toi que ça jouera ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 14:49 | |
| Poison Lady : Moi après mon tatouage j'ai mis de la bepanthen (crème pour fesse de bébé x) ), mais si tu fais des allergies tu devrais peut être tester la crème que te conseillera ton médecin ou ton tatoueur sur une petite zone de ta peau avant de te faire tatouer ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 14:52 | |
| Merci. - Gabrielle a écrit:
- hooo elles sont bien faites tes grues ! Par contre, je vois pas bien tes étoiles ?
(La nudité ne me dérange pas *zieute zieute* x) *dehors* ) Les étoiles ?! J'ai mis un moment à percuter, parce qu'il n'y a pas d'étoiles dans ce tatouage là (juste le livre, les oiseaux origamis et la fleur). Du coup, tu dois parler des étoiles qui sont entrelacées d'arabesque, et en fait c'est un autre tatoo qui date d'il y a 3ans au moins, et qui n'a rien à voir avec le dernier !! xDxD Après comme ils sont assez rapprochés les deux, ça peut porter à confusion ! Laure. Oui, Dwam a essayé au maximum de placer les oiseaux de façon à ce qu'il s'adapte à la dynamique et la courbure naturelle du corps, pour que ça soit plus fluide et joli. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 15:32 | |
| Poison Lady, j'avais peur de la réponse mais j'ai vécu la même chose il y a quelques années, cicatrisation impossible, les pistolets c'est mal mais bon je suis là pour faire une quelconque moral je peux juste te conseiller de retirer les boucles d'attendre que ça se rebouche et si tu veux aller chez un pierceur (professionnel) qui te fera ça comme il faut, moi c'est ce que j'ai fais et depuis plus aucuns soucis ^^
Laure., ah vi moi par exemple la tatoueuse qui m'a fait ceux aux pieds et intérieur de cheville, elle est assez bourrin, donc ouai si tu re change de tatoueur y'a pas trop d’appréhension de ce côté là =) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 15:50 | |
| Bah mon piercing au lobe gauche je l'avais fait faire par un mec qu'on m'avais conseillé, il me l'a fait au "pistolet mais à la main" (le même principe que les pistolet sauf qu'il n'y a pas le pistolet mais juste le module pour perforer, c'est le mec qui te clapse l'oreille à la force du poignet,et après il jette le bidule).
Il a jamais guéri.
ce que j'avais trouvé fort à l'époque c'est que plein de salons dans lesquels j'étais allé me renseigner ont refusés de me faire un seul lobe, et même de me faire les lobes tout court (yen a même un qui m'a dit d'aller en bijouterie...) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 16:44 | |
| - The Barber a écrit:
ce que j'avais trouvé fort à l'époque c'est que plein de salons dans lesquels j'étais allé me renseigner ont refusés de me faire un seul lobe, et même de me faire les lobes tout court (yen a même un qui m'a dit d'aller en bijouterie...) Ah oui, effectivement, ça, c'est le comble... @ Kai: C'est pas bête! Mais comme les réactions sont moins violentes si y'a pas de plaie selon les crèmes, même avec un test, impossible de garantir que ça se comportera "aussi bien" sur le tatoo tout frais que sur un bout de peau sain. Mais c'est à tester, c'est sûr, parce que si ça brûle direct, c'est mort d'office @ Cassiel: Encore faut-il que ça se referme... si ça fait comme le bout du nez, c'est pas gagné xD Le pire c'est que ça "commence" à avoir l'air cicatrisé, mais... "de façon instable". Comme pour le nez, un rien suffit à tout remettre en l'air, et vu que ça reste toujours rouge et un peu gonflé... je désinfecte quand je sens qu'il y a besoin, mais pas plus que nécessaire. De toutes façons en janvier, je repose la question au médecin, ou si j'arrive à aller voir le tatoueur avant pour la crème... En revanche la cicatrisation du tatoo s'il est faisable m'inquiète pas trop (et encore moins si c'est ma crème habituelle), en "surface" c'est quand même moins imprévisible que les trucs en profondeur qui guérissent pas (par contre faudrait pas que je me fasse opérer de quoi que ce soie un jour, là y'aurait problème )Et sinon deedlot: waw, c'est vraiment classe ces oiseaux de papier! L'ensemble est très harmonieux je trouve, entre ça, la fleur et le livre. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 17:51 | |
| Merci pour vos avis ! Framboisie, le montage est génial, même si j'aurais un anneau au labret, je trouve en effet que le medusa rend plutôt bien. Merci pour avoir pris le temps d'le faire ! ^-^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Nov 2012 - 19:04 | |
| deedlot > Oui, voila, mais c'est pas grave, j'aime tout ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Déc 2012 - 15:47 | |
| Poison Lady, ça devrait se refermer, et faire une petit "boule" au milieu c'est le canal qui peut être repercer sans soucis par la suite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|