Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:50

Honnêtement, vu comment j'en ai chié pour l'avant-bras et surtout le poignet, je n'ai plus peur pour la clavicule et la cheville... Je SAIS que ce sera douloureux, probablement + que l'intérieur du bras, mais je sais aussi que je supporterai comme j'ai supporté les 2,5 jusque là Smile

Mes envies du moment :

- Continuer ma tortue de la nuque en faisant un truc "droit" qui descendrai le long de ma colonne vertébrale jusqu'au milieu du dos.
- Ma phrase sous la clavicule
- Un truc sur le coup de pied/cheville... mais là aucune idée de motif pour le moment.

Ouais, on s'tient au courant de l'étendue de nos folies encrières XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:01

Je suis frustrée... J'ai la citation, j'ai l'endroit, j'ai la thune, et probablement le tatoueur aussi. Il me manque juste la situation professionnelle stable pour pouvoir me faire un tatoo visible, et comme mon projet pro n'est pas exactement en adéquation avec le concept du "je suis tatouée de la tête aux pieds", va me falloir attendre encore qqs temps...

Du coup, je pense me venger en faisant le prochain juste au milieu et au dessous des deux seins. A voir donc. Parce que là, j'ai carrément le motif, et je pense avoir une idée de la tatoueuse aussi !

Et dans le domaine du rêve complet, je veux un tatouage de Joey Pang ! Mais là, ça implique un petit voyage à Hong Kong !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:10

Shakka a écrit:
puillip64 : wouahh tu adores ce qui est celtique et scandinave dis donc !! ^^ tu as vraiment très bon goût ^^


Pour ma part, j'ai pris RDV pour mon 5 ème tattoo , ca sera pour le 7 février !! j'ai trop hâte !! ^^

ah, une fois commencé on a du mal à s'arrêter... déjà 5, mais je penser stopper avant que ce soit trop.
oui, j'adore ce qui est celte, viking, pagan, tout ça tout ça.
je met une miniature (cliquer pour agrandir) d'un montage de tous mes tatouages : Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Alls10
(album FB, mais pas sur que vous y aillez accès... ici )

Bone a écrit:
...

Pullip64 : des photos ? Wink ah ben oui, là tu nous donne envie d'en voir un peu quand même... Wink

Et en tant que tatouée d'une corneille, je me réjouis de voir un jour prochain les messagers d'Odin sur tes épaules !!! Superbe idée de tatouage Les modifications corporelles et vous? - Page 43 514347 ...
cf au dessus Wink

c'est une idée que j'ai depuis longtemps, mais j'avais peur que ça fasse trop "gothique", alors j'ai opté pour des corbeaux, pas réalistes, en entrelacs Smile

désolée des réponses tardives, partiels de fac, permis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:46

pullip64 : moi aussi j'aime ce qui est celte, c'est pour cela que j'ai une triquetra tatouée sur l'intérieur de l'avant bras gauche ^^ (avec 3 étoiles a coté ^^)

ben la je vais faire le 5ème tattoo, mais j'en ai au moins 3 autres de prévu aussi (j'en ai déjà parlé a mon tatoueur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:55

Je suis tellement heureux,ce matin j'ai reçu mes Plug et Tunnel,pour mes écarteurs,je vais passé de 3mm a 16mm dans les mois a venir ♥ (noté que le bijoux en 8mm et un oeil de BJD ♥.♥

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 32093410

Yaaaaay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:08

Ayunio, ton plug moustache a volé mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:18

Mylène: ah trop content, moi aussi le plug Moustache ma volé mon coeur, quand je l'ai vu sur le site ♥ mais c'est du 12mm sa sera dans 3mois a 4mois snif
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:36

Mylène. a écrit:
Ayunio, ton plug moustache a volé mon cœur !

AH tout pareil, je suis super fan !!!

Purple boy, j'te mp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:30

Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:43

mathoue a écrit:
Mon rêve à moi c'est d'avoir un médusa. Quelqu'un en a un ici ? *_*
c'est pas comme un piercing au labret, mais en haut ?
j'ai pas de médusa, mais j'en ai un au labret (en bas de la bouche quoi), ça fait pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:57

Ayunio, juste comme ça par hasard, est ce que c'est sur Crazy Factory Piercing que tu as commandé (je pose la question, on sait jamais) parce que si c'est le cas, j'aimerai bien que tu me fasses un petit topo dessus (style qualité, envoi rapide ou pas...), je me tâterai bien pour quelques plugs aussi et autres petites babioles mais je n'ai jamais commandé chez eux.

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:17

J'ai déja commandé chez eux 2 fois, c'était arrivé rapidement (moins d'une semaine) et sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:21

Merci Anko amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:32

Angry, alors j'ai commande lundi et vendredi il etait chez moi mes 17tunnel,plug,extenders !!! Il sont vraiment super niveau qualité rien a redire sur sa,tu peux y allez les yeux fermé sincerement !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:43

Ah donc c'est bien eux alors Mr. Green

Ok merci pour toutes ces petites infos, je cherchais des extenders pas chers pour passer de 10mm à 16mm (allez grand max 18mm, après ça fait un poil trop) et je pourrai m'offrir ces zolis plugs qui me font de l'oeil depuis 2 semaines ici Les modifications corporelles et vous? - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: