Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:03

Lylyesp a écrit:
Je pense que quel que soit le piercing, y a toujours un risque que ça s'accroche dans quelque chose ( je me suis accrochée mon piercing au nombril dans la ceinture de mon jean quelques fois...). Il y aura toujours un bijou qui dépasse de la peau...
Mais si tu as peur de l'accrocher dans tes cheveux quand tu dors, tu n'auras qu'à attacher tes cheveux la nuit pour limiter les risques .

exactement ! même ceux des lobes d’oreilles s'accrochent avec les cheveux. celui que j'ai au labret, je l'accroche souvent, parfois même je l'avale (mon trou a grossi ^^' ), ou mon chéri le raccroche parfois quand il se met contre moi. mais rien de grave !
si tu fais rien de loufoque avec, et que tu n'es pas violente, l'accrocher est quasiment sans risque, il ne faut juste pas tirer dessus comme une bourrine pour le décrocher Wink


sinon, pour ma part, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici... je sais plus où j'en étais....

récapitulation piercings:
3 trous oreilles gauche, dont un strech de 6mm (diminué de 8mm à 6mm)
2 trous à l'oreille droite
1 labret gauche (lèvre du bas)

tatouages:
-1 triskell dans un rouage au poignet gauche
-1 aegisjalmur au poignet droit
-1 croix celte, avec des runes, un triquetra, et un valknut. en haut du dos, entre les homoplates.
- 1 gros triskell avec une rune (la lettre P), sur les côtes en dessous de la poitrine, à droite.
- et le dernier, Mjöllnir, le marteau de Thor, sur le mollet/cheville, à droite.


Projets, mais en attente de sous ^^ : Hugin & Munin (les corbeaux d'Odin) sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:20

puillip64 : wouahh tu adores ce qui est celtique et scandinave dis donc !! ^^ tu as vraiment très bon goût ^^


Pour ma part, j'ai pris RDV pour mon 5 ème tattoo , ca sera pour le 7 février !! j'ai trop hâte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:35

...

Pullip64 : des photos ? Wink ah ben oui, là tu nous donne envie d'en voir un peu quand même... Wink

Et en tant que tatouée d'une corneille, je me réjouis de voir un jour prochain les messagers d'Odin sur tes épaules !!! Superbe idée de tatouage Les modifications corporelles et vous? - Page 42 514347 ...

Shakka : je me fais tatouer le 8 !!! Wink Trop hâte aussi !!!!!!!!!!

(On peut savoir ce que ce sera ? Si ce n'est pas trop personnel bien sûr Wink...)

Puis séance 3 en 1 pour moi en plus !!!
(hâte mais stress aussi : je vais avoir mal à trois endroits différents après, pendant la cicatrisation... ahahaha... rire jaune....LOL)


Au programme :

1- Retouches couleur de ma corneille maintenant bien cicatrisée

2- Relooking complet de mon rameau d'aubépine (faite à l'origine par un autre tatoueur) : retouches couleur, mais aussi retouches contours pour un style plus assorti à ma corneille.
Et des rajouts autour aussi tant qu'à y être Wink

3- Nouveau tatoo qui combine 2 envies de longues dates : un tatoo "écrit" et sur le "poitrail" (juste sous la clavicule)


Vivement le 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:42

et bien ca sera "Once upon a time" tatoué sur la courbe de l'épaule (donc oui en plein sur l'os ^^) avec des étoiles autour ^^
en fait c'est un clin d'oeil a mon mariage qui aura lieu l'année prochaine et dont le thème est Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:55

Je poste l'info au cas où ça pourrait servir à d'autres...

Si vous vous souvenez de cette histoire d'allergie aux crèmes...

- Mon toubib a validé l'usage du Lipikar Xerand, initialement prévu pour réparer les crevasses aux mains mais très bon en tant que crème cicatrisante normale, à la place des crèmes spéciales tatoo.

- Et si jamais ça n'allait tout de même pas, m'a parlé d'utiliser simplement du papier sulfurisé (...? le truc pour la cuisine qui a moitié l'air gras et qu'on met sous les pizzas pour pas que la sauce dégringole dans le four?) par dessus le tatoo le temps que ça cicatrise.


Mais pour lui, y'a pas de souci, faut juste voir ça avec le tatoueur gloire
Bon maintenant j'ai pu les sous, mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:05

Bone a écrit:
3- Nouveau tatoo qui combine 2 envies de longues dates : un tatoo "écrit" et sur le "poitrail" (juste sous la clavicule)

WTF ! eek

C'est assez impressionnant car mon prochain projet tattoo est une phrase sous la clavicule eek

Poison Lady : aaaaah, je suis super contente pour toi, j'espère que tu pourras réaliser ton projet ! Tu nous tiendras au courant, hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:10

Bone: oh cool pour la clavicule! Tu ecris quoi si c'est pas indiscret? Very Happy
je preche pour ma paroisse vu que c'est mon emplacement preféré de tous mes tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:25

Et voila je suis passé sous la machine a pic pic Smile Quel bonheur !!!!
Je suis arrivé,il ma mis a l'aise on a bien rigoler,et arrive le moment fatifique,il pose l'aiguille et la euuuu même pas mal,j'ai était stressé pour rien,un pur bonheur,et j'ai mon Dark & Light écrit sur mon poignet droit ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:22

...

Ayunio : on veut voir Wink ...
C'était ton premier ?
Si oui, j'ai l'impression vu ton enthousiasme que ce ne sera pas le dernier LOL...

Piyo : désolée... celui-là, ce sera mon tatoo le plus perso, je le garde pour moi, désolée Embarassed
Si j'avais pu je l'aurais même caché à mon homme LOL... C'est vraiment un truc de moi à moi...
Mais comme toi : c'est mon emplacement préféré !!!
C'est pour ça que je le réservais pour un projet très perso... Là ça y est...

Le truc c'est que m'en restera plus qu'une après... Sad
J'aimerais avoir 4 clavicules en fait... LOL

Laure : pourquoi ça ne m'étonne même pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:28

OH MON PURPLE BOY !! C'est trop cool que tu y sois enfin passé, depuis le temps que tu en parles ! Tu nous montres ???

Bone : ha je me suis demandé la même chose XD Projet ultra perso aussi mais je le montrerai peut-être (sans forcément tout expliquer)... Et toi, tu nous montreras au moins ton rameau d'aubépine, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:34

Le voila ♥.♥ pour répondre a Bone,tu m'étonne que sa sera pas le dernier mdrrr c'est le commencement de mon bras complet Nightmare xD
Ma Princess Ginger Ouii enfinnnn ♥

Dark & Light:
Les modifications corporelles et vous? - Page 42 15092210
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:17

Ayunio a écrit:
Ma Princess Ginger Ouii enfinnnn ♥

Dark & Light:
Les modifications corporelles et vous? - Page 42 15092210

LA VACHE l'écriture est très très jolie ! J'ai hâte de voir ton bras Nightmare terminé (enfin + avancé déjà) ! BRAVO bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:42

...

Ayunio : MDR, ah ben oui en effet, ce n'est que le début XD.... Ce petit morceau et ton thème "laissent" en tous cas présager une magnifique suite !!!
Et idem je suis en train de planifier mon bras complet... Me tarde donc de voir l'avancée du tien !

Laure : Mr. Green
BIEN SÛR que je viendrai te montrer mon aubépine !!!
Et sa future suite aussi Wink, vu que c'est ce bras que je compte faire au complet... Le "complétage" (? LOL) de mon aubépine n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:43

Bone : je ne me souviens pas, le rameau et la corneille sont sur le même bras ?
J'ai hâte de voir ça en tout cas. De mon côté je vais attendre un peu pour le faire, peut-être en fin d'année.... J'en voudrais un sur le pied/cheville aussi Les modifications corporelles et vous? - Page 42 514347 J'en voudrais partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:33

...

Et non justement LOLOL...

La corneille est sur la bras droit et y restera seule, je ne rajoute plus rien sur celui-là. Mon avant bras droit restera "vierge"...
Deux bras complets, j'aime pas, je pense que sur moi, qui suis plutôt costaud et pas des plus féminine, ça ferait trop "camionneur" LOL

C'est donc mon bras gauche, celui avec l'aubépine que je compte faire au complet...
Je réfléchis encore aux motifs précis, car je voudrais un truc assez fin et délicat, féminin quoi justement, pour éviter la surcharge et l'effet "camionneur" donc...

Comme toi, je prévois le bras terminé au complet d'ici fin 2013...
(Sauf l'intérieur du poignet, là je laisse la place libre pour le jour où j'aurai bébé 2, pour un tatoo pour lui, à côté de l'aubépine de sa soeur...)

Et encore comme toi ( Wink ), j'en veux partout, c'est atroce, je me retiens moi-même très fort pour que ça reste malgré tout "raisonnable" LOLOL
(Bien qu'un demi-bras + un bras complet, je pense que ce n'est déjà plus "raisonnable" LOL)


Pied/cheville, c'est magnifique, mais je sais que pour moi ce sera sûrement jamais, trop peur de la douleur...

... Bon, ben on se revoit quand on sera tatouées des pieds à la tête Mr.Red ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: