Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:54

Azu > Ah oui ? Ca me fait plaisir de voir que des fans de BJD et de tattoo sont sur Paris x) Pour le coup j'ai eu de la chance, trois semaines d'attente, c'est rien ! Alors pour ma part, je vais me tatouer l'avant bras droit exterieur (oui je commence en douceur pour l'endroit x) ) : une plume tout le long avec une clef par dessus et des rouages. Ca symbolise le temps qui passe et l'importance de mes souvenirs avec ma mère et mon grand-père, qui sont partis beaucoup trop tot. Du coup, c'était vraiment important pour moi de le faire a un endroit ou je pourrai le voir tous les jours (meme si ma grand mere tire un peu la gueule xD). Ensuite j'en ai deux autres en projet, très importants aussi, sur l'omoplate droite et l'avant bras gauche interieur

J'vais en profiter aussi pour me faire percer un quatrième trou sur le lobe droit et un au cartilage (je ferai les deux autres aux cartilage gauche en meme temps que mon prochain tattoo) et j'ai plus peur du piercing que tu tatouage xD

Ca fait mal aux n'oreilles ? ;___;


Dernière édition par Andromede le Lun 18 Mar 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:56

Moi je voudrais juste trop un tatoo fait par elle : Dodie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:58

Lylyesp > OMG. C'est juste magnifique O_O J'adore celui en noir, rose et violet avec des plumes qui tombent amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:33

Lylyesp a écrit:
Moi je voudrais juste trop un tatoo fait par elle : Dodie admiration

c'est superbe !!
Elle tatoue dans quelle ville ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:00

Elle tatoue à Lyon... Une chance pour moi si je veux faire appel à ses services un jour ^^.

Ou pas. Car du coup la tentation est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:26

Oh lylyesp j'adore !! surtout les dentelles, bijoux fleures, trés feminins^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:37

C'est superbe ce que fait Doodie, mais ses dentelles sont tellement serrées à certains endroits que j'aurai peur que ça vieillisse mal et qu'au bout d'un moment ça fasse des patés, non? En tout cas celles et ceux qui habitent des grandes villes, vous avez de la chance, vous pouvez trouver facilement un bon tatoueur. Là où je suis c'est plus problématique, même si j'ai une petite idée de la personne à voir si un jour je saute le pas du tatouage. Smile

PS: Et je suis fan de la précision et du détail des tatoos de Noir Mécanique! Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Eek5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:53

Saphir oui moi aussi j'ai peur du vieillissement du tatouage dentelle par Dodie, c'est bien ce qui me calme en grande partie... Sinon je pense que je l'aurais déjà contactée !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:00

C'est magnifique ce qu'elle fait admiration

J'ai un papillon avec des ailles dentelées derrière l'oreille. C'était très fin au début, très joli, mais au bout de deux ans ça a beaucoup diffusé et du coup j'ai fait remplir .... toujours aussi joli et au moins j'ai un tatouage évolutif hihi mais du coup je pense qu'une aussi grosse pièce dentelée je ferais pas. Après certaine zone diffuse plus que d'autres ...

Sinon toujours pas décidée pour la suite de l'encrage rale
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:58

Lylyesp a écrit:
Moi je voudrais juste trop un tatoo fait par elle : Dodie admiration

C'est juste magnifique!

Vous avez remarqué la petite ancre marine qu'on retrouve sur pas mal de tatoos? amour

Dommage qu'elle soie si loin tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:03

C'est sympa de voir comment chacun vit différemment l'acte de se faire tatouer.
Par exemple, je sais que ça ne me dérange absolument pas de me faire tatouer par quelqu'un de loin. Aucun de mes tatouages n'a d'ailleurs été fait dans ma ville de résidence. Du coup, pour moi le lieu ou exerce un tatoueur n'est absolument pas un pb, je reste mobile dans toute la France (et les pays limitrophes) sans soucis.
D'ailleurs, j'envisage très sérieusement un voyage à Hong Kong parce qu'il y a une tatoueuse que j'adore (la meilleure selon moi) et qui est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:31

Bah disons que quand pour des raisons techniques (santé quoi) tu peux pas aller loin de chez toi, t'as pas vraiment le choix...

Mais d'un autre côté, vu que y'a rien qui presse (mon papillon vitrail prismatique c'est pas du frais comme projet) ça me dérange pas non plus de le garder sous le coude dans l'espoir de pouvoir faire ce genre de gros déplacement tatoo "un jour peut-être".


En voyant le truc archi-détaillé qu'elle a fait sur une main, j'ai eu une pensée pour le gars qui m'avait dit, toujours à propos du papillon, pourtant plus gros que ça, que "c'était pas possible de faire à la fois aussi fin et multicolore". La preuve que si. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:04

Yep', voici la bête après la première séance Smile

https://2img.net/r/ihimg/a/img33/5903/dsc03371ss.jpg

Reste plus que la couleur, dans trois semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:13

Wha il claque ! J'ai hâte de le voir une fois fini, mais déjà la il rend super bien Very Happy

Tu as pas trop souffert ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:16

Franchement, ça a été, une des meilleures séances, une fois les premières sensations retrouvées, ça roule^^
Les trois premières heures très supportables, la dernière plus difficile quand même^^. Mâcher un chewing gum et trainer sur le net en même temps à lire les vdm ça m'a aidée à gérer XD. La prochaine séance durera deux heures à priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: