Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:27

Dollink_ j'adore ton bras admiration lol

J'veux un nouveau tatouaaaaage moi n'aussiiiii T^T !!!
La douleur du précédent ne m'aura calmée qu'un peu plus de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:30

Andromede a écrit:
Voila une photo qu'a fait le tatoueur le jour meme, juste après avoir fini : on se rend mieux compte, ca brille moins !

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 2210676893110151592835461064866917149n

j'aime ! j'adore, même ! Very Happy

pour ma part, le budget manque pour continuer les tatoos (les corbeaux sur les épaules) :'(

j'ai donc continué les piercings Very Happy juste un petit cartilage à l'oreille droite, simple mais efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:39

Et voilà, 2 mois après mon 5ème tattoo, je poste la photo (mieux vaut tard que jamais !!)
Alors voilà la photo (mal cadrée de mon chéri tremblotant) de mon 5ème tattoo que j'ai décidé de faire pour mon mariage et aussi pour mon amour des conte de fées

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Sam_0110

Bon la photo date du lendemain que je l'ai fait, et les gros points rouges que vous voyez, au final ce sont des étoiles rose bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:03

Il est mignon ton tatouage Shakka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:03

Lylyesp a écrit:
Il est mignon ton tatouage Shakka ^^

Merci ^^ je retourne voir mon tatoueur pour les retouches le 25 mai ^^ et en même temps je vais lui déposer des photos pour faire des modif sur mon tout premier tatouage (un papillon en tribal) pour voir s'il peut l'agrandir et le rendre plus féerique... il va me faire un devis et je verrai quand je pourrai me l'offrir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:35

Choupi ton tattoo, Shakka daisy

De mon côté mon envie de repasser sous les aiguilles se fait de plus en plus forte... Pourtant entre le premier et le 2ème il s'est passé 4 ans... et là ça ne fait que 8 mois...

Mais j'ai pleins d'envies... Là tout de suite j'aimerai continuer le tatouage que j'ai dans la nuque (une tortue polynésienne). J'aimerai faire descendre une "barre" polynésienne le long de ma colonne vertébrale...

J'ai aussi envie de me faire tatouer 3-4 étapes du processus pour faire une grue en origami sur la cuisse ou le mollet, envie de me faire tatouer une phrase sous la clavicule, envie d'un tatouage sur le coup de pied..... Bref, j'veux y repasser XD
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:25

@Dollink : J'adore le tatouage sur ta cuisse !

Personnellement, j'ai un septum, un nostril, un hélix, un labret, 3 lobes a gauche et 2 à droite et les premiers sont en 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:17

En parlant de lettrage sous la clavicule, le mien est tout beau tout cicatrisé :3

    Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Karisma02_zpsa0304cd7

    Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Karisma_zps928c4a02


Celui sur les côtes est nickel aussi mais les seules photos que j'ai ont été faites pour Suicide Girls et risquent d'être considérées comme un petit peu trop indécentes pour un forum public donc ça attendra.

(& pour celles qui demandaient de tenir au courant pour la cica de mon piercing au téton: à bientôt 2 mois, toujours rien à signaler, il est parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:25

Azu ton tattoo est simple et très beau Smile (je suppose qu'il signifie charisme ?)

J-3 avant mon petit tatouage :3
amour
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:07

Je reviens vers ce topic parce que ces derniers temps je suis de plus en plus motivée a dire "prout" a mon entourage et à enfin me payer mes snake bites ! >< depuis 10 ans que je les veux ! j'crois que c'est surtout ça qui m'a fait réagir, j'aurais vraiment du oser les faire plus tôt T__T

Je vais juste faire ça en plan ninja et attendre juillet que mes grands parents partent en vacances (c'est eux les plus virulents concernant le sujet) comme ça chuis tranquille pendant un mois et demi et comme ça sera fait quand ils rentreront, ils pourront rien dire...enfin je sais que j'me prendrai des remarques, mais ce sera fait et basta.

Et comme je le disais sur FB a mes amies, je pense que je mettrais des anneaux et quand j'irai les voir, je changerai pour des petits strass tout mignons de princesse (yeurk) ça passera mieux XD

Le souci, c'est que maintenant que chuis vraiment décidée, ben ... j'ai plus de patience ! j'les veux tout de suiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:22

haylicia > T'as 25 ans, c'est toi qui décide de ce que tu fais de ton corps, surement pas a ta famille de te donner des lecons. Meme si je sais que c'est dur de se prendre des reflexions désobligeantes de la part de ceux qu'on aime (je suis passée par la ce mois ci avec mon premier tattoo) aller dans leur sens c'est juste dommage. Tu te prive de quelque chose qui te fais envie/plaisir pour eux, mais eux ne se posent meme pas la question de savoir si toi ca te rend heureuse ou pas. C'est un peu egoiste :/

Fais le, tu le regrettera si non :/


Dernière édition par Andromede le Mar 30 Avr 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:24

Je plussoie ! Surtout si ca fait 10 ans que tu en as envie. Ca prouve bien que c'est pas une lubie.
Moi j'ai la même envie avec le tragus. Mais j'ose pas me lancer car je suis incroyablement douillette et que plusieurs personnes m'ont confirmé que ca fesait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:28

Ben cette fois ci, je sens que je suis vraiment motivée, je vais les faire ^^
Je suis super contente xD

Plus qu'à attendre, avec de la chance ils partiront fin juin x3 comme ça ma mère leur dira au téléphone quand ils seront a l'autre bout de la france et ils pourront se préparer psychologiquement x'D

Sandra > y'a pas moyen de mettre de l'emla dessus ? remarque je sais pas si ça ferait effet à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:35

Aucune idée. C'est surtout que le tragus c'est une bonne épaisseur de cartilage, d'où la douleur....



Et ta mère, elle est pas obligée de leur dire. Ils le veront quand ils te reverront.
Mon copain a eu le malheur de dire à ses parents qu'ils se fesait tatouer. Ils ont appelé le soir même, impatients de savoir.

Et ben ils lui ont dit que c'était moche, qu'il aurait jamais du faire ca, que c'était du gachis... Avec leurs gouts de m****, ils ont pas réussi à voir/comprendre à quel point graphiquement, il est branché/interessant. En plus, le motif les dépasse totalement.
Sa mère lui à même dit que s'il changeait d'avis, il pourrait le faire enlever au lazer plus tard...
Mon copain est le genre de personne assez indécis et ben, d'entendre ca, ca l'a fait passer en 5 minutes de grande euphorie à "j'aurai jamais dû le faire". J'étais dégoutée !

Donc fais ce que tu veux et envoie paitre ceux qui sont contre. Tu n'as pas de comptes à rendre donc pas besoin que tes grands parents soient alertés

(désolée pour le message virulent, mais ca m'a dépité de voir mon chéri comme ca. Ca m'est resté en travers de la gorge...)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:43

T'inquiètes pas, je comprends totalement ^^

Perso je préfère qu'ils sachent (mais peut être genre une semaine après que je l'aie fait) parce que si je leur montre en direct live quand ils reviennent, bah je vais m'en prendre plein la tronche et je suis comme ton copain ^^' je serais capable de les enlever dans la foulée.
Alors que là, ils sauront, et ils auront plus d'un mois pour s'y faire et ça sera moins violent. Pis je pense qu'ils pourront s'imaginer un truc horrible et seront soulagés en les voyant que ça soit pas si terrible que ça mdr (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: