Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty07.07.13 13:10

Merci ^^! Alors je te conseille vraiment celui chez qui j'ai été, à savoir Eric Tattoo (129 Grande Rue à Nancy). Avant d'y aller je m'étais renseignée et il n'y a que de bons avis sur ce salon. Ils sont deux, très gentils, sur le site internet c'est marqué que c'est uniquement sur rdv mais j'y suis allée et comme il était dispo il m'a demandé si je voulais le faire maintenant ou prendre rdv donc je l'ai fait de suite ... Il m'a vraiment mise à l'aise, ma mère lui a posé beaucoup de questions (elle était plus stressée que moi xD) il l'a rassurée et tout ^^! Au niveau du pierçage franchement je m'attendais à avoir mal et rien du tout, ça a été très rapide, juste quand il m'a mis la boucle mais vraiment rien d'insupportable... Ensuite il m'a expliqué les soins (juste un pshit de biseptine une fois par jour) et je reviens dans 15 jours pour voir si ça cicatrise bien et regarder les bijoux ^^!
En sortant du salon, l'oreille était un peu chaude mais c'est vite partie, déjà le soir je ne sentais plus rien ^^!
Une photo prise environ 2h après:
Les modifications corporelles et vous? - Page 63 K53y
C'est même plus rouge ^^!

Donc voilà si tu peux, je ne peux que te les conseiller, j'y retournerai sans soucis et les yeux fermés ^^!
Bon courage pour ton opération :s Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty07.07.13 19:43

Ah, Eric Tattoo, si c'est toujours le même qu'il y a 8 ans, je n'en garde pas un très bon souvenir avec un piercing "oeil de chat" qui n'a pas tenu 6 mois. A la limite ce n'est même pas le fait qu'il ait rejeté sachant que c'est un endroit assez délicat, c'est plus le fait de se retrouver avec 3 trous au lieu de deux, je ne sais pas trop ce qu'il a fait ce jour là mais c'est un peu moyen :/

Bon après, c'était peut être un loupé parmi 10 000 piercings réussis...
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty07.07.13 20:03

princesseLili > Ah oui j'en ai entendu parler aussi, je crois à peu près visualiser où ça se trouve.
Merci pour ta réponse c'est super intéressant surtout que chuis hyper timide et facilement mal à l'aise donc s'ils sont sympa ça m'aidera beaucoup mdr justement c'est ça qui me retenait un peu pour "de l'encre et des trous", mes 2 cousines s'y sont fait piercer, ça s'est passé nickel, les piercings tiennent bien, mais j'en avais accompagnée une une fois pour demander des infos et ça m'avait paru assez froid ^^"

angrychan > oO en effet c'est assez bizarre, peut être qu'ils ont changé de pierceur ? (j'espère ><)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty08.07.13 20:12

Moi aussi je suis assez timide mais du coup avec lui j'ai papauté un peu ^^ il m'a même conseillée sur des méthodes pour me requinquer après un malaise comme j'en fais souvent xD! Même son collègue était super gentil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty08.07.13 20:48

J'ai vraiment envie de piercings depuis un bail, je suis tentée de commencer par l'arcade sauf que ma frangine se l'est fait et a eu un méga rejet, donc ça m'a refroidit un peu. J'adore le septum et le medusa, mais quasi sûre que ça ne m'ira pas et que tout seul, ça ferait un peu "déséquilibré".

C'est dur les décisions U___u
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty08.07.13 21:16

J'ai l'arcade depuis 10 ans. j'ai eu 2 années difficiles avec pas mal de chéloïdes, parce que mes cheveux se prenaient tout le temps dedans et que je changeais tout le temps de piercing. une barre courte à la bonne taille, ne plus y toucher, et nickel.
Mon frère l'a fait en même temps que moi, aucun soucis non plus (et lui il a eu aucun soucis de cicatrisation).
Ca varie beaucoup d'une personne à l'autre, alors se baser sur les expériences des autres c'est juste bon à se filer les chocottes, si tu en as envie, fonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty09.07.13 13:15

Mumb@, toujours de bon conseil Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty09.07.13 13:36

Sugarrrr j'ai le septum est franchement,il est pas choquant sans medusa (qui ferra parti de mon visage dans les mois a venir *.*) mais le septum et un pur bonheur a porter <3 et l'avantage il ce flip dans le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty09.07.13 13:40

Pour le septum j'hésite aussi parce que bon, j'ai un nez assez large et j'ai peur que sur moi ça fasse ruminant... Même si c'est tellement joli sur les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty13.07.13 14:08

Voila, après plus d'un mois, ça a enfin totalement cicatrisé /o/
Je suis assez contente du résultat, même si maintenant je vois tout les petits défauts, j'irais les faire modifier quand je retournerais voir ma tatoueuse =)
Les lettres sont très arrondies, une des ronces n'a pas d’épines et un ruban est superposé a l'autre (on voir les lignes)
Parcontre, gros point positif, les personnes qui suivent le salon sur facebook ont eté tellement satisfaites de mon design que j'ai eté contactée par 8 personnes pour faire leurs design =D Je suis bien contente !! =D

Voila la bête :
Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Yv1c
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty14.07.13 19:31

Ton tatouage est superbe PlutonianLiou, je le trouve très fin et j'aime beaucoup ce qui est écrit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty14.07.13 20:38

PlutonianLiou, j'adore le design de ton tatou, il est super classe et fin, j'aime beaucoup.

Je me suis fait faire un nouveau tatou il y a environ un mois chez Body R Evolution à Chelles:

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 525891scarabtatoo

J'avais vu le design sur facebook, dessiné par l'un des tatoueurs du salon, et je voulais un scarabée depuis un moment. J'espère faire un autre scarabée un peu plus grand et avec des ailes dessiné par moi mais avec le même style que celui que j'ai déjà:

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 636238scarabailes
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty16.07.13 21:14

Héhé, aujourd'hui je suis allée pour prendre rdv chez mon tatoueur pour me faire un tout pitit tattoo. Et la gros coup de chance, il avait de la place aujourd'hui même /o/ Du coup je me suis refaite tatouer (droooooogue) et je suis vraiment contente du résultat même si c'est quelque chose de très "basique" (Un "D" avec la calligraphie de celui de Disney). C'est un tatouage très important pour moi qui m'a bien fait maaaaaaal a tel point que quand je suis rentrée, je me suis écroulée dans mon canapé. Mais je me suis écroulée HEUREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty16.07.13 22:34

Oh ! Tu l'as fait ou ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty16.07.13 22:52

Où sur le corps ou chez quel tatoueur ? Pour répondre aux deux, je l'ai fais faire par Niels de Art Corpus (celui qui a fait mon premier tattoo) et plus ou moins sur le cœur (surtout sur le sein gauche en fait). J'ai quand même bien morflé même si ça n'a duré que 20mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: