Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:31

Kai a écrit:
Le bas du dos, ça peut se déformer en cas de grossesse non ? Ca a été le cas d'une amie de ma soeur, en 2 grossesses son tatouage en bas du dos a été totalement déformé D:

Après je suppose que ça dépend aussi de l'élasticité de la peau de la personne etc etc !
je ne compte pas avoir d'enfant, mais merci de m'en informer.
en fait mon projet est basé sur un code barre... donc j'aimerai que ça reste "plat" si possible.
toutefois, je privilégie un endroit pas très visible (faut pas que ça se voit quand je suis en jean t-shirt. donc pas l'épaule ou la poitrine...
j'ai les côtes droites tatouées, et je pense qu'à gauche ça se déformera avec le temps/poids/etc.

je vais en parler avec mon tatoueur pour voir le meilleur endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:35

Oui c'est toujours la meilleure solution !

J'avais le même genre "d'exigences" que toi pour mon premier tattoo, au final il est sur mon omoplate gauche ^^ (mais du coup il se voit avec certains débardeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:47

Le tatouage en bas du dos en cas de grossesse, ça pose aussi le problème pour la péridurale...
Certains médecins refusent de faire la péridurale si il y a un tatouage là où ils doivent planter l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:34

Kai a écrit:
Oui c'est toujours la meilleure solution !

J'avais le même genre "d'exigences" que toi pour mon premier tattoo, au final il est sur mon omoplate gauche ^^ (mais du coup il se voit avec certains débardeurs !)
j'ai déjà la croix celte entre les deux omoplates.
et ce truc n'a RIEN à voir avec mes autres tatoos (celtes, vikings etc). c'est un truc totalement à part :/
je voudrais pas le "mélanger" aux autres.
é_è j'ai beaucoup d'exigences je sais.

EDIT: le mec avant moi a mal encaissé, tourné de l'oeil etc. mon tatoueur a dû faire des pauses et a pris beaucoup de temps. du coup mon tour a été repoussé car il se sentait pas d'en faire un autre ce soir ^^
RDV mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:56

Lylyesp a écrit:
Le tatouage en bas du dos en cas de grossesse, ça pose aussi le problème pour la péridurale...
Certains médecins refusent de faire la péridurale si il y a un tatouage là où ils doivent planter l'aiguille.

Normalement les "bons" tatoueurs font attention à ça chez les femmes et ne le font pas à l'endroit de la péridurale.

Personnellement, j'ai rendez-vous le 26 Novembre chez mon tatoueur pour faire le croquis de mon tatouage *-*
Ca fait plus de 2ans que j'en rêve, je vais enfin pouvoir le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:08

Et la peridurale c'est pas si bas que ça.
Faut un sacré gros truc pour que ça gêne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:20

Je crois que la question a a été posé mais je suis pas certaine (j'ai remonté pas mal de pages avant de poser ma question).

Lorsque l'on fait un tatouage, il parait qu'il ne vaut mieux pas tombé enceinte avant un an le temps que le corps élimine les toxines du tatouage, vrai ou intox ? :/

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:37

La péridurale se fait juste sous la limite de la taille, donc tout en bas du dos un tatouage ne gêne pas (en plus certains anesthésistes n'ont pas besoin de ça pour faire n'imp ><).
C'est normal que lentement mon cerveau envisage de remettre ça? Razz


Dernière édition par Wicca le Dim 28 Juil 2013 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:05

Pour la péridurale le risque c'est surtout qu'avec la piqûre, quelques pigments peuvent entrer dans le corps et provoquer des infections. Du coup il vaut mieux se renseigner correctement auprès de son médecin ou de son tatoueur avant de faire quelque chose qui fera plus de mal que de bien quoi ><

En ce qui concerne la question de Gabrielle, les risques post-tatouages sont surtout liés aux infections et autres maladies qui peuvent se déclencher après le tatouage en cas de mauvaise réaction de la peau ou si les conditions d'hygiène ne sont pas respectées. Mais 1an ça me paraît un peu long par contre. Pour le don de sang c'est 6 mois minimum après un tatouage ou piercing donc j'imagine que pour une grossesse ce délai doit fonctionner aussi. Mais je pense qu'il faudrait tout de même vérifier chez un tatoueur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:16

Alors sauf si vous faites une zone remplie de plus de 4cm de diamètre pile entre les deux vertèbres où piquent les anesthésistes, cette paranoïa du tatouage qui empêche la péridurale c'en est presque énervant ^^'

Voilà, une péridurale ça se fait là sur le carré noir :
Les modifications corporelles et vous? - Page 65 143466_827933906_peridural_H234003_L

Du coup si vraiment ça vous fait flipper, prévoyez juuuuste avec votre tatoueur de ne pas recouvrir la zone, s'il laisse des zones "blanches" dans ce périmètre d'environ 4cm, il y a teeeeeeeeellement largement assez pour que l'anesthésiste puisse décaler la peau de façon à pouvoir piquer sans toucher l'encre!!


Dernière édition par Lyly Pie le Mer 7 Aoû 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:53

Je l'avais dit il y a un moment mais je le répète car ça a dû être perdu depuis, mais les anesthésistes refusent de faire la péridurale si un tatouage entre dans un périmètre de 10 à 15cm autour de la zone à piquer. Il ne s'agit donc pas de ne pas tatouer la zone en elle même, mais bien un périmètre de sécurité assez large, car en vieillissant le tatouage "diffuse" son encre, et comme la péridurale consiste a enfoncer une aiguille dans la colonne vertébrale, ils ne veulent pas prendre le risque d'y faire pénétrer de l'encre qui certes dans la peau est inoffensive mais peut donner d'autres soucis dans la moelle épinière.

Effectivement ce n'est pas systématique, tout les anesthésistes ne vont pas refuser de piquer en cas de tatouage, mais c'est une décision que seul l’anesthésiste peut prendre, pas vous, donc à bien réfléchir !

Hop, un petit lien, c'est bien aussi !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:53

oui, mais on peut accoucher sans péridurale non ? ce n'est pas systématique ? O_o
ma mère n'a rien eu, ni pour moi ni pour mon frangin. pis perso, même sans tatoo, je préfère souffrir que l'on m'enfonce une aiguille de malade dans le dos, y'a pas moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:17

Non la péridurale n'est pas systématique, mais elle est quand même prévue au cas où, une situation d'urgence ça peut arriver...

( Et je comprends moi aussi l'idée de l'énorme aiguille dans le dos me fait flipper...)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:35

Péridurale ou pas c'est un autre débat XD !
Mais pensez aussi que POUVOIR changer d'avis pendant un accouchement et avoir la péridurale c'est pas mal, donc pensez-y pour vos tatouages !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:45

Oui, surtout que la péridurale n'est pas réservée qu'aux accouchements, c'est aussi un moyen d'anesthésie pour pas mal d'opérations !

Et comme dit plus haut, pas mal d'anesthésistes refusent la péri quand il y a un tatouage dans la zone, même si ce n'est pas à l'endroit précis du passage de l'aiguille ^^ (c'est une façon de protéger leurs fesses et les votre en cas de problème si effectivement l'encre a diffusé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: