Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commander chez ] Blythe plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:28

La boutique ebay Blythe plus est-elle fiable ?


Edit Petite main :
Lien vers la boutique


Dernière édition par pandorahearts le Jeu 5 Avr 2012 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:00

Tu devrais mettre le lien vers l'annonce afin que l'on puisse te renseigner correctement.

Pour ce qui est des taxes de douanes il s'agit de la TVA donc c'est forcément à l'acheteur de la payer si les douanes contrôle le colis (c'est aléatoire donc tu as une chance sur deux d'y échapper)
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:04

Merci je vais éditer pour plus de clarté. Comment savoir le montant des taxes de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:06

La TVA est d'environ 20% du prix de vente frais de port inclus et il peut y avoir en plus les frais de dossier (environ 18euro)

La Paja est bien une vrais.
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:08

Ok merci daisy
Comment peut on en etre sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:12

On voit bien tous les détails de l'outil, le corps type 2, le make-up... J'ai eu énormément de Pullips dont 2 Paja et je peux t'assurer que c'est vraiment une Paja.
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:14

Très bien merci beaucoup pour toutes ces précisons. daisy
J'ai encore une question en ce qui concerne les frais de douanes: comment et ou les reglent on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:15

À la livraison, directement au livreur ou postier, par chèque, mais tu as quand même des chances d'y échapper, ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:16

Ok très bien.
Merci beaucoup pour toutes ces informations c'est très gentil daisy
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:26

Et les autres membres que ça aurait pu intéresser plus tard ? Trop sympa dis donc !! Et poli et pas consumériste du tout : "donnez-moi les renseignements dont j'ai besoin tout de suite et ensuite allez vous faire voir." Vraiment super. -_- Le pire c'est que la réflexion t'avait déjà été faite, non ?
Pour rappel, on est sur un forum ici où toutes les informations peuvent être utiles à qn et donc partagées, pas dans un petit supermarché où on se sert et au diable les autres !
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:13

Excusez moi je ne pensais pas que ca pouvait interresser quelqu'un...
J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez ] Blythe plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez ] Blythe plus ?   [Commander chez ] Blythe plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez ] Blythe plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Commander chez] Cancan
» [Commander chez] Dvfstore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: