Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LR Jelle] Elliott (p.28)

Aller en bas 
+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:16

Løu a écrit:
Oh, il a la classe ! Très jolies photos ! ^^

Exactement ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:27

Très beau texte, l'atmosphère mélancolique, un peu étrange aussi, me parle..
Je l'adore, Clay, c'est confirmé. Peut être parce qu'il dégage plus encore de mélancolie que les autres parmi les tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:13


Réponses:

.

{ Say . Something }

.

« Sommes-nous mort à jamais ? Qui peut le dire ? »
Marcel Proust

- | MUSIQUE | -

« Mal'Ach savait. Au fond de lui, il avait même toujours su. Il avait écnduit cette belle danseuse une fois, mais elle ne se verrait pas refuser sa valse éternellement. Il avait soigneusement préparé ses affaires. Rangé leur chambre. Revêtu une chemise de lin clair et un pantalon anthracite. Il avait laissé Da'Azul couper le peu de cheveux longs qui lui restait. Assis devant l'une des fontaines, en silence, il avait contemplé son reflet avec une certaine tranquillité. Une acceptation simple et profonde de sa condition. Sa vie avait été moins longue qu'elle aurait dû l'être, mais il était parvenu à un point qui le satisfaisait amplement. Ne pas en connaître la suite était une chose, il préférait laisser cela à quelqu'un de plus méritant. Lui, avait fait son temps. Et ce temps était aussi son oeuvre. De si précieuses années, qu'à présent il fallait rembourser. »

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 140608111141687643

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 140608111134446608

« Le roi entendit comme un bruit sourd, alors qu'il venait de quitter les jardins. Ses mains, déjà posées sur la colonne de marbre, se mirent à trembler malgré toute sa volonté. Il dégluti avec difficultés, alors que son échine se couvrait d'un frisson glacé. Était-ce aussi vite arrivé ? Il ne pouvait le croire. Il ne voulait pas le croire. Un bruissement dans les arbres. Un silence pourtant criant de vérité. Da'Azul se retourne vivement, appuyant sur la colonne pour trouver la force de revenir en arrière. Reprendre ses pas sur le chemin. Contourner le cerisier qui commence à peine à fleurir. Sa respiration reprend quand il le voit toujours assis face à la fontaine.

Il l'appelle, d'un ton inquiet.
Pas de réponse.
Il recommence.

Puis il voit doucement le sang perler sur la gorge de son amant.
»

* * *

Bonus:

D'humeur mélancolique, ce soir. Mais je suis contente d'avoir pus de nouveau le prendre en photo.
Merci à la rencontre clermontoise du jour pour cette opportunité.
& Merci d'avoir regardé.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:38

Je suis encore une fois totalement envoûtée...
Texte, photos tout est parfait~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:00

... Non mais dès le matin, quand en plus je suis pas au top, ça me chamboule mon petit cœur ça oh èé Mais les photos sont vraiment belles et voir un Dia avec un air aussi paisible, franchement, ça change et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:50

Roohh, qu'est-ce que c'est beau... Tes photos sont superbes !

Mal'Ach est vraiment magnifique, y a pas à dire... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:58

Han comme nekomoi ~ j'aurais dû lire ça ce soir, c'est plus propice à la reverie qu'a a ffronter une journée tout ça. Cela dit, pendant quelques instant ça fait rêver, on croit voir le jardin, le roi, sa colonne de marbre et le corps du bel amant.
Si je savais faire les décors, je me tenterais à un dessin ~
je vais me tenter à un dessin >.< !

Merci pour ce moment de poésie ♥

Et puis comme dit neko encore, ça fait du bien un dia 'doux' et paisible
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:30

Han comme tout est envoutant *.* ton dia change de ce qu'on voit habituellement sur ce moule j'ai beaucoup cette douceur! Il est très beau!!  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:35

Miammm  melt  ces photos de Mal'Ach sont une pure merveille  evanouissement . Ce n'est que du bonheur  amour , en plus le texte l'accompagne bien.
Que dire de plus ... merciiiii  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:12

Non mais !! C'est triste ! et beau ! et triste ... Les photos sont très belles, tout comme le texte. J'aime beaucoup la photo en bonus avec les fleurs rouges en fond, bien rouges comme si elle annonçaient la fin, et le regard déterminé de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:43

    Kahlane, Nyu., Shimiro, nathy > Merci beaucoup ♥

    Nekomoi > Maiiiis ! Oui j'aurais peut-être du dire de ne pas le regarder de bon matin ^^' ! Mais à l'heure où je l'avais posté, y'avait pas trop le choix xD Merci pour lui ! Contente de voir qu'il garde son air de grand bébé tranquille (et c'est pas faute d'avoir essayé de lui changer son make-up, mais il tient bon le bougre !) même sur les photos Smile

    Indobabe > Han ; u ; ! <3 Han, je serais curieuse de voir ça si tu as pu t'y atteler ! Contente si ça t'a inspiré ^^ & merci des compliments pour lui ! Même si niveau poésie, je préfère de très très loin tes photographies toutes douces et mélancoliques (les dernières avec Klaus <3) ♥

    framboisie > C'était fait pour être triste donc, ça me rassure de lire ça ^^ ! Mal'Ach a une histoire très longue et triste, mais parsemée parfois de tendres moments de joie. Même si je ne les montre jamais (en même temps, je rêve d'un jour incarner son roi ... Histoire de développer encore en photographies. Mais il n'est pas mon personnage direct, ce cher Da'Azul donc... *chut xD*) Et oui, pour les feurs rouges ! Je regrette de n'avoir pas osé le poser dedans, mais comme il ne s'agissait pas des miennes je préférais ne rien abîmer Smile Je me trouverait des fleurs où le trempatouiller un jour èué !

Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:15

Davy a écrit:


    Indobabe > Han ; u ; ! <3 Han, je serais curieuse de voir ça si tu as pu t'y atteler ! Contente si ça t'a inspiré ^^ & merci des compliments pour lui ! Même si niveau poésie, je préfère de très très loin tes photographies toutes douces et mélancoliques (les dernières avec Klaus <3) ♥

uhhh c'est tout bête mais voila
tada':
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:54

    Indobabe > Honon c'est trop la classe !!!! ♥ La fontaine est sublime et Mal'Ach a l'air si paisible.... superbe ! On ressent presque la tranquilité et le bruissement autour... Vraiment très contente de t'avoir inspiré, je suis en amour devant ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:57

Indo, tu dessines trop bien *^* (je suis encore plus heureux de te confier mon tan xD)
Puis la blessure à la gorge c'est.. Grou. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:42

huhu merci à vous 2 >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LR Jelle] Elliott (p.28)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [B&G Hera] Elliott is here
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: