Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4

Aller en bas 
+31
MiniVega
Honqann
valentineknight
Lady Coco
Magnetic Duckling
Zun
Coriolis
ThomasRIPLEY
MamzelleCulotte
amaeta
Haagendazs
Subaru-D
Willamai
Kohakugawa
Ladicius
vanyli
Arysuh
dark_angel
Lee
Luka
Tenrai
Nefisa
ehowinn
Koala Krash
nathy1317
Bory
Davy
Tamahomé
Lycoris
Junjun
Anne-Laure
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:38

Oh, sur la première photo on dirait un géant au milieu de la ville, j'aime bien le paradoxe =)

J'aime beaucoup la dernière photo, le coucher de soleil entourant son visage, c'est joli ^^

Je n'avais pas vu non plus les photos avec la fur....mais c'est vrai que ça lui va bien au bougre dis donc .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:58

Waouh elles sont trop belles ces photos ! On dirait vraiment qu'il est au dessus de la ville, et ça lui plait ! amour
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:57

Hiiiiiiiii!!!!!! # cri de fan#
Qu'il est beau ton Rufus !!!! J'adore la première photo, il a une sacré présence et la wig est juste parfaite !!!!

J'avais essayé d'en choper un, mais il était déjà sold out, alors j'suis super contente d'en voir un chez toi! Smile

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:34

Quelle jolie série, on dirait un poète. Et puis ce petit air satisfait est bien sympa. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:44

Je le trouve vraiment très beau avec cette wig amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:35



Pfouah,la première photo est juste superbe,j'adore l'effet avec le soleil derrière melt
Et puis on voit la cathédraaaaale *trop contente de connaître les lieux*
C'est vrai qu'il est vraiment classieux avec cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:00

Oh Embarassed je suis en retard en retard en retard! albino
C'est pas tout ça, mais il faut que je reprenne mon souffle maintenant, pas que j'ai couru (re- Embarassed ), mais parce que les photos le coupent, le souffle!
Il est magnifique, et on peut juger de l'effet qu'il t'a fait par la façon dont le texte de sa présentation semble couler de source: visiblement, son arrivée a stimulé ton imagination! thumleft ... Même en l'absence de background, on ne peut qu'être ému par cette confrontation douce- amère entre les questions posées dans la lettre et le vécu de son destinataire... Très beau texte, que j'admire d'autant plus, s'il a été fait sans projet préexistant! ...

Anne-Laure a écrit:
En fait j'ai pas vraiment de perso pour lui, même si j'ai trouvé une manière un peu narrative de le présenter, pour l'instant je n'y pense pas vraiment, je me contente de le regarder avec des yeux à la Moto Hagio et d'en profiter. J'espère en voir d'autres apparaitre sur le forum avec d'autres custos pour varier les plaisirs. ^^

... mais s'il continue à t'inspirer comme ça, tous les espoirs sont permis! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:49

Il est décidement très beau..et la première photo le fait paraître majestueux, carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:05

*3* Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables messages! ((hug))
J'espère que je pourrai faire quelque chose d'un peu mieux mis en scène la prochaine fois (autre que "ouuuh y'a un beau ciel, vite photos avec une BJD devant!") XD
Kohakugawa > merci! Embarassed là je pense que les lieux m'ont autant inspirée que le bonhomme, le côté jardin en friche/maison fermée, c'était une bonne occasion. ^^

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 25 Sep 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:56

Il est vraiment superbe !

j'aime beaucoup ce moule, est -il encore disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:02

Hmm tu as su saisir la bonne lumière, juste assez pour faire sortir les reliefs de ton échalas ^^ (et quels reliefs *_*, ce nez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:26

Je veux un Har <3 <3
Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:49

Merci beaucoup à vous, Willamai, Subarud, Haagendasz! I love you
Willamai > hélas non, il n'a été édité qu'à 50 exemplaires et il est très difficile à trouver sur le marché secondaire. Ce que je te conseille c'est de guetter les galeries de Nabarro notamment son flickr pour te tenir au courant de ses prochaines sorties, elle va surement faire d'autres sculpts à tomber par terre. Le prochain en préparation s'appelle Cyril.

Ca tombe bien que le sujet soit remonté, dimanche en rencontre j'ai pu le reprendre en photo, les 3/4 étaient pourries mais je poste les quelques images que j'ai pu sauver:

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Rufus_20

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Rufus_21

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Rufus_22

Ici il est sur le corps Dollfactory 65cm. Les résines ne matchent pas du tout mais c'est moins pire que sur la WS de l'Infiniti.
(Kuro Komui a posté de bien meilleures images le lui dans le topic de la rencontre.)

bonus:

To be or not to be, mayonnaise ou ketchup?
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Rufus_23
(merci à Woodolls pour le hot-dog! ^^)

Mary-Kate vient le consoler de ses réflexions métaphysiques.
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Rufus_24

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:57

J'adore la première et la dernière photo Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 514347 Il est beauuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:50

Décidément, j'adore son expression et sa machoire..et puis le nez de profil.. quelle classe ! (même avec un hotdog dans les mains xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Teindre une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: