Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4

Aller en bas 
+31
MiniVega
Honqann
valentineknight
Lady Coco
Magnetic Duckling
Zun
Coriolis
ThomasRIPLEY
MamzelleCulotte
amaeta
Haagendazs
Subaru-D
Willamai
Kohakugawa
Ladicius
vanyli
Arysuh
dark_angel
Lee
Luka
Tenrai
Nefisa
ehowinn
Koala Krash
nathy1317
Bory
Davy
Tamahomé
Lycoris
Junjun
Anne-Laure
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 13:08

Il est splendide!
On voit qu'il respire la bonne humeur et la joie de vivre... Comme si respirer était déjà en soit un trop grand effort demandé à sa personne. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 18:30

Je ne connaissais pas ce moule. Sacré relief et très expressif. Un beau modèle, aussi sage (au sens "réfléchi") qu'érudit, jusque dans la tenue et l'attitude générale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 19:16

MiniVega > Merci beaucoup! Je n'ai plus de tête, parfois je stocke des photos et j'oublie de les poster (ou je repousse par flemme de les éditer). Mais là comme ça fait longtemps que j'ai délaissé mes BJD j'essaie de m'y remettre. ^^
amaeta > très juste!
Svea > Merci! haha tu peux y aller il est imperméable aux critiques. XD
Nataraj > Merci tout plein! Y'a pas mal de facteurs qui jouent aussi, je pense qu'avec un maquillage différent (le mien est super neutre) il aurait plus de "mordant".
Citronrouge > C'est super gentil merci! Il faudrait que je change un peu son look et que je le photographie différemment pour montrer la polyvalence de ce sculpt.

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 13:56


C'était donc ça, ce que tu faisais dans ce petit coin :p
En même temps, le pauvre, tu l'as emmené à une rencontre où il me semble qu'il y avait une grande majorité de petits machins mignons, comment veux-tu qu'une grande gigue sérieuse se sente en confiance ? xD
En tout cas, j'aime bien les photos, la lumière chaude est belle et j'aime beaucoup sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 14:51

C'est assez juste l'universitaire extirpé de sa bibliothèque XD mais je n'aurais pas dit ronchon, juste perdu dans ses pensées,  pour moi aussi nul doute qu'il exerce une profession de type intellectuel, prof de fac, écrivain, philosophe...je pense que c'est en partie dû à ses lunettes mais même sans, ce sculpt m'inspire le même type de réflexion, visage mince et pâle, air lointain...ou bien il cache son jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: