Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4

Aller en bas 
+31
MiniVega
Honqann
valentineknight
Lady Coco
Magnetic Duckling
Zun
Coriolis
ThomasRIPLEY
MamzelleCulotte
amaeta
Haagendazs
Subaru-D
Willamai
Kohakugawa
Ladicius
vanyli
Arysuh
dark_angel
Lee
Luka
Tenrai
Nefisa
ehowinn
Koala Krash
nathy1317
Bory
Davy
Tamahomé
Lycoris
Junjun
Anne-Laure
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:54

Merci beaucoup Anne-Laure !
Quelle classe ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:18

hmmmm... admiration Il est beau! Et quel que soit le contexte des photos, il a toujours l'air de réfléchir à des choses très profondes... j'espère que tu nous feras de nouveau part de ses réflexions... bientôt?


admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:30

Je n’avais pas vu les dernières séries. Il est trop drôle avec son Hot-dog (au passage ça fait super plaisir de revoir Mary-Kate) et es photos du coucher de soleil sont sincèrement sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:01

Bravo pour ton choix! il est superbe, je viens de decouvrir ce sculpteur! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:30

Merci beaucoup tout le monde, pour vos gentils mots! amour
J'adore Har j'ai tout le temps envie de le photographier, malheureusement autant j'ai plein de jolies fringues SD13, autant j'ai du mal à trouver des fringues qui me plaisent pour mes "grands" 65cm. J'ai beau écumer yahoo!Japan y'a vraiment pas grand-chose qui m'intéresse. *sigh*

Amaeta > +1, Nabarro est très impressionnante, et elle arrive à me faire apprécier des sculpts qui m'indiffèrent normalement rien qu'avec son travail de photo et custo. <3

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:37

oui je suis bein d'accord elle est super douée !! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:31

La lune trop pâle caresse l'opale de tes yeux blasés...
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Rufus_25

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Rufus_26

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Rufus_27

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Rufus_28

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Rufus_29
Princesse de la rue, sois la bienvenue dans mon coeur brisé...

De la chouette pleine lune ce soir! Qui va bien avec l'air mélancolique de Rufus. ^^
Sur les images les plus claires c'est mon appareil qui a éclairci artificiellement l'image, l'ambiance était plus proche des images les plus foncées en réalité.

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:01

Il a failli manger la lune !

Cette vue sur les toits permet des scènes contemplatives à souhait.
C'est amusant en regardant ces photos je l'imagine comme un grand étudiant paumé qui monte sur les toits en se glissant par la lucarne de sa chambre de bonne pour aller regarder au loin, au cas il apercevrait le bout de son avenir. (Et repart un peu dépité car il a fait tomber ses lunettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:34

:3 très chouette.
J'adore la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:40

 Super. Poétique, mélancolique et songeur.
Le Har est un moule magnifique et le tiens est l'un des plus beaux que j'ai pu voir. Et cette ambiance est juste magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: La lune trop pâle p3 (Nabarro's Har)   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:01

Beaucoup de réflexions se bousculent dans ma tête en regardant ces pages de Rufus ! D'abord que pourais-je apporter de plus que ce qui a été déjà très bien dit par nos autres membres !
Mon faible va vers les photos avec les lunettes ! Qu'est-il donc arrivé à ce jeune étudiant pour être si pensif ? Son désaroi est presque sensible à travers une de tes photos . Tu as une maîtrise de l'image ...magique !
Ma dernière pensée , la chanson 'Hijo de la Luna' du groupe Mecano : 'nacio un nino blanco como el lomo de un herminio' il naquit un garçon, blanc comme le flanc d'une hermine, fils de la Lune .
 
Nb: la chanson existe en français ( très mauvaise traduction, certes) sur youtube , tapez  hijo de la luna et laissez vous bercer ! Puis revenez vite sur Mc !!! ( la version en castillan est beaucoup plus riche d'émotions et de sensualité)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:20

Très belle série; il est bluffant d"humanité" sur les deux dernières amour 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:25

Nefisa > Merci! waw, tu es forte dis donc d'imaginer une séquence narrative à partir d'images aussi basiques aux cadrages similaires, c'est vrai que ça marcherait bien comme histoire!
Haagendasz, JustChloé, Coriolis > merci mille fois pour vos gentils mots! ^3^
Thomas > ho merci! J'aime aussi beaucoup cette chanson de Mecano (je l'aime en français et en castillan mais c'est vrai que la version castillane est mieux). Har est un sculpt très "rêveur" qui peut avoir une expression, triste, blasée, ou complètement endormie selon les cas! ^^

Les paroles que j'ai citées proviennent de la célèbre "Complainte de la butte" (1955), of course.

_________________
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:16

La troisième et la dernière photo sont bluffantes de réalisme, d'ambiance mélancolique... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:03

On dirait un mother fucking humain, c'est troublant. Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4   Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: