Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:48

JustChloé, si la qualité diffère suivant les couleurs, ma wig MSD brune est niquelle. Si tu veux être quasi sûre de pas être déçu, t'attends pas à quelque chose de super qualité, au pire soit tu t'y seras faite soit tu seras surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
kam

kam


Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:59

J'arrive pas à me faire à ma Yoyo doll-family, elle est choupi et tout..mais j'y arrive pas. melt
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:19

Lou, Funkysweet , merci les filles(?), je croise les doigts et j'attend on verra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:23

Ah et j'avais pô eu de douanes dessus.

Lamentation du jour, mes wig commandées sur swdoll sont reparties chez l'expéditeur sans passer par chez moi, plus qu'à attendre que ça arrive là-bas et qu'ils me les renvoient. C'est pas comme si j'avais un peu presque pris la décision de vendre ma mini doll et que je voulais mettre la wig avec, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9029
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:20

Davy a écrit:
    Justchloe > Les hauts m'ont déçu, mais les leggins et chaussettes étaient nickels hein ^^ ! Mais je lui avait pris un haut noir pour MSD, il m'est impossible de passer les épaules de mes MSD qu'ils fasse 45 ou 40cm + c'est mal cousu >> Franchement, ca m'avait dépité.

hahaha, pour ma part c'est elle même qui m'a un peu dépitée il y a quelques temps ... j'ai du lui rembourser une poupée qu'elle n'avait même pas fini de payer parce qu'elle m'a fait une plainte paypal, super charmant comme comportement. Du coup j'ai décidée de la "boycotter", du coup, de lire ce genre de choses me conforte dans mon idée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:24

Ah bah bravo ! as-tu pu laisser un feedback négatif sur DoA ou même pas ?
Bon ben liste noire pour moi aussi même si je regarde jamais son site.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:35

Blah a écrit:
Ah bah bravo ! as-tu pu laisser un feedback négatif sur DoA ou même pas ?
Bon ben liste noire pour moi aussi même si je regarde jamais son site.

De qui parlez-vous ? *veut pas faire affaire avec des gens qui le font pas bien*

Moi j'ai une lamentation qui est aussi une question : je viens de réaliser qu'il n'y a plus de topic pour Ariadoll ET par la même occasion de me souvenir que la compagnie fermait... haha... Mais me souvient qu'on m'avait dit (sur ce même topic) qu'une autre compagnie allait reprendre les corps. Quelqu'un peut-il m'indiquer de quelle compagnie il s'agit, s'il vous plait ?

Merciii d'avance. J'me réveille un tout petit peu tard, comme d'hab... m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:43

Laure. a écrit:
Blah a écrit:
Ah bah bravo ! as-tu pu laisser un feedback négatif sur DoA ou même pas ?
Bon ben liste noire pour moi aussi même si je regarde jamais son site.

De qui parlez-vous ? *veut pas faire affaire avec des gens qui le font pas bien*

Moi j'ai une lamentation qui est aussi une question : je viens de réaliser qu'il n'y a plus de topic pour Ariadoll ET par la même occasion de me souvenir que la compagnie fermait... haha... Mais me souvient qu'on m'avait dit (sur ce même topic) qu'une autre compagnie allait reprendre les corps. Quelqu'un peut-il m'indiquer de quelle compagnie il s'agit, s'il vous plait ?

Merciii d'avance. J'me réveille un tout petit peu tard, comme d'hab... m'enfin.


C'est Switch qui reprend les corps ariadoll Wink

Et les filles parlaient de la boutique Etsy de Monstrodesign^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:55


Tiens...

A ce que je vois,Monstr0Desgin fait n'importe quoi ces derniers temps.Je lui avais passé une commande,et j'ai demandé un échange d'item avant expédition ; je lui ai payé la différence,ect,pas de problème.Elle a ensuite mis une semaine et demie à me l'envoyer,sachant qu'elle m'avait dit elle-même que,si je n'avais rien échangé,ma commande serait partie le lendemain.Une semaine pour échanger deux wigs,hein,bah oui parce que c'est duuuuur...Bon,encore,pas grave.Mais je reçois ENFIN ladite commande,et ô surprise,il me manque l'item le plus cher (16$ quand même) j'ai gueulé un bon coup,et si elle n'a pas rechigné à envoyer ce qu'elle a oublié de mettre dans le premier paquet à ses frais (encore heureux) elle ne l'a pas fait dare-dare non plus.Et je viens enfin de recevoir l'item,après presque un mois.

Sérieusement,je la trouve assez laxiste ces derniers temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:57

Merci Sub' daisy

Bon bah de toute façon je ne suis pas fan de ce qu'elle fait, ça tombe bien... J'ai été déçue par les 2 wigs que j'ai achetées chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:26

Bowdel, ça m'rassure pas du tout, tout ça. J'ai quand même claqué 50 euros chez elle... Si ça bouge pas, pareil, j'vais aller gueuler.
C'est bien dommage, j'aime beaucoup ses wigs.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:18

Voulait recommencer le face-up d'Aelia pour m'entraîner mais il pleuuuut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:32

Raaaaaaaah mais c'est pas possible ça! Je vais flinguer le responsable com' de Capture in Glass, ça va pas louper. Ces boulets ne sont donc pas fichus d’honorer une commande sans se foirer sur TOUTES les paires commandées?

Ok ils se ratent une première fois. Quand tu viens gentiment le leur signaler, en bons commerçant ils t'offrent de toutes des les refaire (à l’œil) pour que tu obtiennes ce pour quoi tu as payé. Bien bien.

Et un mois plus tard, qu'est-ce que tu reçois? La même chose au poil de cul près que la première fournée! Toujours aussi fausse! M'enfin ils font exprès ou quoi? C'est pas comme si eux ne perdaient pas d'argent dans la manipulation, et en prime ils vont perdrent une cliente! Hou ça va ch*er des bulles, moi je ne vous dis que ça. Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 32961
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:09

Concernant Monstrodesign, je vais peut-être dire une connerie mais vu ses tarifs, faut pas non plus s'attendre à des miracles. Quand j'ai commandé des perruques chez elle, j'en avais eu pour je crois 20€ ou 25€ les 4, je m'attendais pas à de la super qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:20

Je veux mon colis *se roule par terre en pleurnichant*.

Subarud>
Citation :
Heu, mais les frais de stockage ne sont pas calculés entre le moment ou la douane bloque le colis et celui où elle réceptionne ta facture ?

J'espère, mais vu que je ne sais pas s'ils ont reçu mes mails...

Citation :
Parce que c'est du foutage de gueule, ils te font payer leur inefficacité sinon - et je reste poli.

Nan mais j'ai eu une illumination, maintenant je vais faire venir les trucs de l'étranger par bateau, ça coûtera bien moins cher et ce ne sera pas spécialement plus lent. /sarcasm

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: