Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:41

    Meka-Doll a écrit:
    *JustChloé*, tu n'aurais pas commandé ta wig chez Monstrodesign, par hasard ? J'en ai commandé pour Félicie et Hope, il y'a un peu plus de deux semaines, et elles n'ont toujours pas été envoyé. Ca commence serieusement à me gaver =.=

    (j'ai envoyé un message à la vendeuse pour en demander des nouvelles, elle m'a gentiment renvoyé à ses conditions de vente, haha.)

    Elle les fabrique je pense Wink La dernière commande Monstro que j'ai faite, j'ai attendu 4 semaines avant envoi. EN sachant qu'elle a quand meme pas mal de commande et envoi par "lots", et non une par une. j'ai été déçu de deux de ses hauts cependant, ca m'a un peu refroidi =/
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:44

Meka-doll, bingo, c'est bien chez elle que j'ai passé commande... Buh elle m'a fait le même coups pour le temps d'envoi et tout ça... -,-
Pourtant c'était bien marqué qu'il y en avait une en stock...
Deux semaines En fait 17 jours, et toujours pas envoyée, si elle ne tient pas compte de ses propres délais ça va barder...

Pati_Onirie, tu as choppé la douane ou pas, lorsque tu as commandé?

EDIT :
Roh la Davy, tu me fais peur, j'ai aussi commandé un adorable legging
J'essaye de me consoler en me disant que c'est du yo-sd 1) ça prendra peut-être moins de temps 2) on verra moins les défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:50

J'ai dû commander un jour avant toi !
Et pareil, il y'avait marqué que c'était en stock. Pour moi, en stock = Déja fabriqué.
Apparement, les délais, c'est 1 à 2 semaines, si j'ai bien tout compris. Ils sont donc déja dépassé... Mes amis qui ont commandé dessus ont tout reçus après une ou deux semaines.
Bon, c'est les vacances, donc peux-être qu'elle a plus de commandes, et ne peut pas trop en envoyer d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:55

ben sur les boutiques Etsy faut toujours lire les details, ya pas mal de vendeurs qui mettent des objets " en stock" et qui en fait les fabriquent à la commande....faut bien bien regarder les conditions de vente avant de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:00

    Justchloe > Les hauts m'ont déçu, mais les leggins et chaussettes étaient nickels hein ^^ ! Mais je lui avait pris un haut noir pour MSD, il m'est impossible de passer les épaules de mes MSD qu'ils fasse 45 ou 40cm + c'est mal cousu >> Franchement, ca m'avait dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:15

Ehowinn, j'ai bien regardé les conditions de vente, et il est dit que tout est envoyé en 1 ou 2 semaines.
Bon, c'est pas si grave, ça me refroidis juste pour passer une seconde commande, quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:30

C'était en stock pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:34

Davy a écrit:
    Justchloe > Les hauts m'ont déçu, mais les leggins et chaussettes étaient nickels hein ^^ ! Mais je lui avait pris un haut noir pour MSD, il m'est impossible de passer les épaules de mes MSD qu'ils fasse 45 ou 40cm + c'est mal cousu >> Franchement, ca m'avait dépité.

Ouais, j'ai un Tshirt sensé aller aux MNF, il est bien trop large... Ça m'a refroidie. Et puis les fibres de ses wigs sont bofs, du coup j’achète plus rien chez elle.

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:23

Je compatis, j'ai commandé un haut personnalisé chez elle, et elle s'est trompé, du coup elle m'a proposé de m'en faire un autre (ce qui est super sympa) mais avec elle met beaucoup de temps à faire les tee-shirt + réponds pas aux mails + poste sur FB alors que je lui ai écrit, j'ai péter mon cable et du coup elle m'a remboursé xD (pas bieeen) & niveau qualité c'est sur que c'est pas top (elle m'a bien eu pour le feedback négatif du coup, tant pis) je recommanderais plus non plus chez elle, y'a bien mieux sur Etsy <.<
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:34

Myra a écrit:


Ouais, j'ai un Tshirt sensé aller aux MNF, il est bien trop large... Ça m'a refroidie. Et puis les fibres de ses wigs sont bofs, du coup j’achète plus rien chez elle.

Ben ça dépend vraiment des couleurs. J'ai déjà commandé 4 fois chez elle, les 2 premières fois (wig blanche et bleue ravie (même si elle m'a percé la wig pour mon Héliot malgré ma demande de ne pas le faire) , la 3éme bof la fur était vraiment moyenne mais ça va , et dernière commande (wig pukifée) vraiment nullissime, tissus trop épais et raide, patron de la wig simpliste qui ne va pas bien à la puce... super déçue.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:41

Groseille a une wig de chez elle que je ne garde que parce que je n'ai pas trouvé la même chose dans cette couleur. C'est affreux, y'a une grosse bosse sur l’arrière du crane, les fibres se barrent dans tous les sens et je parle même pas de la frange. Je suis obligée de la lisser pendant une éternité avant de faire une photo.

Celles que j'avais pour mes Unoa étaient nazes aussi (fibre archi fine et clairsemée).

J'en ai deux autres qui sont à peine mieux. Disons qu'elles sont acceptables.

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:56

C'est bizarre ce que vous dites, ça me surprend car il y a quelques temps j'avais commandé quelques fringues taille MSD chez Monstrodesign, et je n'ai pas du tout été déçue, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:23

Je suis également très étonnée, j'avais passé une commande de 3 wigs (bon ça fait un moment déjà..) elles étaient de très bonne qualité et je les ai eu en 1 semaine et quelque Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:36

Han là là... -,- j'espère que je n'ai pas acheté pour quelque chose de pas bien fini...
Pour les délais, la réception de l'item c'est entre 2 et 6 semaines suivant la localisation de l'acheteur d'après ses dires... croisons les doigts..

Personnellement, j'ai acheté une wig brune fur taille yo-SD et un legging adorable sur la photo toujours taille yo-SD...
J'espère vraiment que ça sera bien... ;,;
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:41

Je suis sûre que tu n'as pas à t'en faire JustChloé! Juste un peu de patience et tu ne seras pas déçue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: