Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6

Aller en bas 
+16
Lady ann
Tenshia
Liloo-Little-Fawn
Mademoiselle Uma
Follow-the-Wind
Kheree
Myushi
Islael
Lena-Lyn
nylh
Liberty.
Twelveatone
Junjun
framboisie
NingyouMoumoku
MamzelleCulotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:56

Myushi, je sais que je tarde beaucoup à montrer Stan' dans son intégralité. C'est dommage parce que je vous fais manquer pleins d'aspects qui sont très chèr à son personnage, à sa personnalité. Et je tarde aussi à répondre à ton mp désolée -,-
J'espère bien que Tomoe va le coller, sinon Stan' risque de me faire une crise pas possible, et Seigneur qu'il est difficile de le calmer. Stan' se prépare pour demain, il monopolise un peu tous les rangements prévus mais bon.
Stan' : je suis heureux que tu penses à moi, je suis toute chose maintenant! J'ai hâte de te voir demain~ Je te préviens je suis très... collant~
Haha, je te dirais bien qui est Lucie, mais il va falloir attendre un peu~


Islael, Stan' c'est du solide. Il en a vu d'autres et crois-moi qu'il ne tombe pas facilement en déprime. Il est juste en manque d'amour là. Et de câlins affectifs.
Stan' : j'veux des bisous! [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 514347

Junjun, il a des moments comme ça! Un bon câlin ça oui, après le shopping euh... il ne dit pas non, mais c'est moi qui vais devoir le freiner hein Mr.Red On a pas budget illimité non plus.
Quoi qu'un petit aprèm avec Liam il dit pas non (et moi non plus) Wink
Je promet de mettre un peu plus de Stan' et de sa personnalité, j'ai pleins d'écris sur lui, il faut maintenant que je mette en "pratique".

Val, c'est vrai que ça peut soulager. Et puis Stan', il est très mais alors très fleure bleue, hein. Je sais pas si vous allez le supporter demain les filles ;p
Je suis contente qu'il te plaise et merci pour lui, demain je l'apporte de toute façon ♥





Allez, ce matin on s'est levé tôt. Pour plusieurs raisons (en plus de l’insomnie), mais on ne va retenir qu'une seule principale raison : demain, Val et Myushi nous accueillent chez elles. Pour une histoire d'un après-midi à parler résine.
Du coups, je m'y suis pris tôt. Quand on a une star du cinéma qui se lève aux alentours de 12h voir 13h (faut préciser qu'il rentre vers 4h du matin aussi, il bosse tard, très tard. Ou tôt selon les points de vue), et qui monopolise la salle de bain au moins 2h, il faut s'y prendre tôt pour réussir à tout boucler (avec 4 pseudo-mâles qui sont tous plus ou moins longuets dans la salle d'eau, on va pas s'attarder non plus sur la crise capillaire d'Oz, il nous fait le coup tous les matins...).
Et puis Stan' il a rendez-vous, alors il aime bien être coquet dans ses cas là.


Mais dis-donc, c'est qu'il faut réussir à le sortir du lit celui-là éwè...


Alors petite série toute tranquille à la lumière du matin...























Dur dur le matin...








[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19126







[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19127


Hey... Stan'...





[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19128




Mmmh...










[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19129



Pas envie....










[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19130



Dodo...






















Nan pèche qu'un blush ça manque sacrement là...
De toute façon il repasse bientôt sous mes pinceaux, se faire une nouvelle beauté ♥

Ce soir, je vous reposte une série, parce que je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:10

je viens de parcourir ton sujet et je suis fan! tu as un don pour les photos et mise en scène, c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:19

Stan', debout ^o^. Si tu te lève pas, tu loupes le départ. Si tu loupes le départ, pas de Tomoe !!
Enfin je dis ça, je ne dis rien hein Wink
*Fufufufu*

Et Tomoe compte bien le coller... Enfin s'il veut bien se séparer de son MP3... Il a découvert la musique... Et c'est addictif pour un kami il semblerait !

*En tout cas, vivement demain *o**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:05

Non mais quel feignasse, c'est pas des bisous que tu vas avoir mais des claques :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:26

MDR
Il a du mal à se lever en plus ! Ah là là... Que va-t-on faire de lui ? Allez Stan debout ^^
Sinon privé de renard ^^
N'empêche qu'il est trop mignon ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:15

Lady ann, c'est un compliment adorable que tu me fais là Embarassed je ne penses pas être "douée". Beaucoup de mes photos sont ratées, mais j'essaye de faire du mieux que je peux, en tout cas merci beaucoup.

Myushi, t'façon il l'a eut son renard (même qu'il a réussi à avoir les deux Dollmore de votre troupe, et toc!)
T'façon Tomoe il peut pas résister à Stan' (et inversement), z'étaient trop mignons ensembles ♥

Islael, et oui, il aime bien flemmarder de temps en temps.
Stan' : mais je travaille dur et tard moi >3< J'ai besoin d'affection, pas de punition!

Val, ahaha XD je me le demande bien! Mais je l'aime quand même ma Belle! Je lui ai aussi trouvé des airs adorablement mignons ♥


Un petit cliché de la même séance, mais qui n'était pas dans les mêmes tons (mais je l'aime bien quand même)













[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19131














Je lui ai refait son face-up. Il n'a pas vraiment changé mais, disons qu'il est plus raffiné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:06

Dommage juste qu'il y a un géant et un nain XD.
Mais c'est vrai que Stan' et Tomoe sont trop mignons ensembles ^^.

Sinon j'adore cette photo de Stan'.
Il est simple mais attirant ^^.
Z'aime ^^.
Et je voudrais bien mieux voir son make-up *o*.


Dernière édition par Myushi le Mer 5 Déc 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:51

Juste une photo ?
Ah non! C'est pas normal ça ! Je proteste ! Ca ne devrait pas être permis les personnes qui ne mettent qu'une photo (Dis la fille qui l'a fait sur sa dernière série ^^)
Quoi qu'il en soit, cette photo est sublime! Je trouve que ça fait très pur pour un homme qui ne l'est pas ^^
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:38

Qu'il est beau *_*.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:20

Myushi, oui mais bon ils forment un beau couple quand même!
Stan' c'est THE sex symbol, cherches pas :p

Val, gnagnagna! Quand tu auras fait une grande série d'Orchidée et de Shinsuke (bon pas focemment ensemble) là je t'écouterais!
Stan' en soi, il est pur, dans le sens où il n'est absolument pas méchant, il voudrait être entouré d'enfant et avoir une relation passionnée. Mais bon, ce sont des aléas de la vie hein Mr.Red

Islael, merci [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:55

J'aimes beaucoup l'effet encore un peu endormis que tu as sû lui donner avec ces poses. respect
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:07

Shogun, merci beaucoup ♥
J'ai parfois l'impression que Stan' se prête plus à certaines séances, suivant ses humeurs. C'est assez amusant!



Alors, après un petit temps d'absence, nous revoilà! Tout frais, tout propre!
Stan' est repassé sous mes pinceaux (mais finalement, je pense lui refaire sa bouche).
Et comme, j'ai réussi à le faire tenir debout avec es talons de dix mètres de haut, sans pieds à talon, et avec ses guibolles qui jouent au yoyo, bah, j'ai pris une ou deux photos, histoire de marquer le coups.
Je dois avouer qu'il m'avait manqué, je l'avais mis aux oubliettes mais finalement, je l'aime bien trop!

Ho! Et j'ai retrouvé une jupe (allez savoir pourquoi j'ai été coudre une jupe scratch ) ça lui va plutôt bien ;p













Attention les yeux!











[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19916














[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Sdc19917






"Salut mes Loulous, j'parie que je vous ai manqué pas vrai? Hin hin hin~"




















See you gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:25

Ces jambes... Miam~.
J'adore ces deux photos ^^.

Et je ne suis pas la seule... Tomoe est comment dire... Intenable là !!
Il adore~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:26

C'est quoi ces gambettes de mannequin, Stan' ? è_é
Et sinon, j'veux bien plus de photos... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:02

Ah les jambes qu'il a *______*
On peut se demander s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Sa bouche... Elle est à croquer !
Tu nous as fait deux superbes photos ! Encore, historie de nous montrer son joli visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6   [KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KD Karon] Mom Works Late At Night ~ Attention les yeux! p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^)
» [K-doll Karon] Just a tête...
» [KDoll Karon] Ikavod
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [Karon] Ashan en bleu (p17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: