Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:20

Je ne sais pas si c'est la perspective de mes vacances spéciales "coupines bjdeuses" (samedi bretaaaagne \o/) ou le problème récent qu'a rencontré la modération avec cette histoire de plainte contre le forum, mais en ce moment, je réalise tout ce que cette communauté m'a apporté durant ces années sur ce fofo, toutes les personnes adorables que j'ai rencontrées en chair et en os, et toutes celles avec lesquelles j'ai conversé par posts/mp interposés, qui m'ont aidée, ont pris le temps de répondre à mes questions, de m'aiguiller dans mes choix, de faire des photos pour moi, de partager avec moi ce que mes dolls leur inspirent. J'essaie de rendre au maximum toute cette gentillesse et cette aide précieuse, et ces interactions sont vraiment épanouissantes.

On a tous des moments de doute ou de remise en question où on se dit : "mais bordouille, qu'est-ce que je fais là ? Mais c'est quoi ce comportement ? C'est pas possible que je partage quelque chose avec cette personne ! Est-ce que je ne suis pas en train de perdre mon temps dans ce hobby, est-ce que je ne devrais pas passer à autre chose ?".

Mais punaise, si je passe en revue ces plus de 3 années parmi vous, ce qui ressort quand même du lot, ce sont les moments d'exaltation à partager la découverte d'un nouveau modèle, les instants d'admiration presqu'hébétée devant certaines photos/custo/textes, les rencontres bjdesques à la fois passionnantes et frustrantes parce qu'on aimerait tellement pouvoir passer plus de temps avec chaque personne, découvrir son univers, et ce week-end hors du temps à Lyon, l'année dernière au Ldoll, qui reste tout simplement le meilleur week-end que j'ai jamais passé, à rencontrer des gens du monde entier, à parler d'une passion commune autour d'un stand recouvert de merveilles, à se faire un resto avec de la résine qui s'invite à table (et je compte bien remettre ça cette année, et partir à la recherche de toutes les bjdeuses aventureuses qui squatteront le même hôtel que moi pour des meetings en salle commune ou dans les chambres !).

Bref, je vous envoie un peu de toute cette énergie positive dont je déborde en ce moment, en espérant que ça vous aide à mieux supporter votre attente de résine (déjà achetée ou en cours d'économie), à retrouver la niaque pour les custos/hybridations/moulages/transactions/préparations de stand difficiles. Il y a des moments où on a de bonnes raisons de squatter le mur des lamentations, mais quand tout va bien et qu'on est particulièrement content, ça fait du bien de le partager aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:27

Rochel, ça fait vraiment plaisir de te lire, j'ai eu un énorme sourire tellement c'est beau ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:00

C'est chouette de lire tes mots, Rochel Smile ça file la patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:04

+1, ce post dégoulinant de bonne humeur, c'est de l'or en barre! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:35

Merci Rochel, ça fait du bien. I love you

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:14

Pfiou ça y est, après un mois de galères et d'arrachage de cheveux, notre projet avec Citronrouge prend enfin forme : les cartes postales sont disponibles ! amour Ca fait du bien de voir son projet concrétisé après ces mois de boulot huhu !
J'en profite pour remercier ici tous ceux et celles qui suivent de près ou de loin notre travail : tous vos retours nous font chaud au coeur, et on vous promet encore mieux (beaucoup mieux) pour la suite Wink.

Mention spéciale pour Tenrai : Je m'excuse platement pour le retard monstrueux de mes réponses, mais je ne t'oublie pas et je continue de suivre ton travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:34

C'est vrai que ça fait plaisir de lire ton message Rochel. Et on ne souligne que trop rarement le positif que ce soit individuel ou quand c'est la communauté qui se soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:53

Je vous distribue des arc-en-ciels et des paillettes à tous et toutes !

Allez, plus que deux dodos et je suis libre pour la mission invasion résinesque bretonne ! Nyiiiiiih, je n'ai pas été aussi excitée à l'idée de partir en vacances depuis que j'étais gamine et que je partais à la mer/montagne avec ma BFF du moment ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 1207
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:03

Oh, je chope une grosse poignée de paillettes au passage !

En vacances dès vendredi aussiiiiiii, je commence enfin à voir le bout du tunnel (passke l'été, cémal >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:38

+ 1000 pour le message de Rochel !!

Même si je me suis faite très très (très) discrète depuis quelques mois, je continue de venir pêcher inspiration, évasion et aide sur le forum quasi-quotidiennement, c'est vraiment une source inépuisable de motivation et d'idées quand j'ai l'impression de n'arriver à rien et que je ferais mieux de laisser tomber le hobby.

Alors... merci du fond du coeur, tout le monde !! (Et maintenant je retourne dans ma caverne Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:33

Entre hier et aujourd'hui j'ai vu et reçu plusieurs tenues pour mes dindes du Ldoll de mes 2 couturieres officielles ( m'en manque une qui se reconnaitra:p), c'est juste génial comme tout se met bien en place et devient trés concret!!...et accessoirement ça motive à mort:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:50

YES ! Les rosettes du FC commencent à être expédiées, dont une tan ! Bientôt les premières photos de proprio, et bientôt la mienne ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:38

Bakhtine a écrit:
Pfiou ça y est, après un mois de galères et d'arrachage de cheveux, notre projet avec Citronrouge prend enfin forme : les cartes postales sont disponibles ! amour Ca fait du bien de voir son projet concrétisé après ces mois de boulot huhu !
J'en profite pour remercier ici tous ceux et celles qui suivent de près ou de loin notre travail : tous vos retours nous font chaud au coeur, et on vous promet encore mieux (beaucoup mieux) pour la suite Wink.

Mention spéciale pour Tenrai : Je m'excuse platement pour le retard monstrueux de mes réponses, mais je ne t'oublie pas et je continue de suivre ton travail. Wink

console

Encore félicitations pour votre superbe projet ! hehe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:00

Ok donc c'est ça qu'on ressent quand on vient de balancer une somme folle pour se payer un Graal *tremble de partout*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:04

.An a écrit:
Ok donc c'est ça qu'on ressent quand on vient de balancer une somme folle pour se payer un Graal *tremble de partout*.
Bienvenue au club! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: