Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:59

Luchan a écrit:
j'ai enfin remis la main sur une grande partie des photos des bjd que j'ai pu avoir il y a deux ans!! Pour fêter ça j'ai créé un compte Flickr.. ahh nostalgie... j'en regrette quand même beaucoup

Si ca peut -un peu- te consoler,la Reiko mod de Zun est chez moi , en attente d'un corps .
Ca en fait des beautés qui ont transité par chez toi dis donc !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:02

pandalilou a écrit:
Luchan a écrit:
j'ai enfin remis la main sur une grande partie des photos des bjd que j'ai pu avoir il y a deux ans!! Pour fêter ça j'ai créé un compte Flickr.. ahh nostalgie... j'en regrette quand même beaucoup

Si ca peut -un peu- te consoler,la Reiko mod de Zun est chez moi , en attente d'un corps .
Ca en fait des beautés qui ont transité par chez toi dis donc !

Hahaha en vrai quand je croise des gens qui sont maintenant propriétaire des beautés que j'ai pu avoir ça me fait chaud au coeur Smile La reiko était démente! Ravie qu'elle soit chez toi! ^^

Et puis je me dis que ça m'a rendue plus raisonnable (ou pas) et que je recommence tout à zéro, je papillonne moins d'un modèle à l'autre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:52

Punaise les MNF c'est un truc de fou ! Je savais qu'on en disait que du bien mais les voir en vrai c'est autre chose.. Je suis complètement sous le charme ! Elles sont juste parfaite à mes yeux.. admiration amour

Bon maintenant, vas falloir être patiente jusque noël pour de nouveau la tripoter.. snifeuh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:57

Luchan : J'ai toujours une pointe de regret de ne pas avoir pu prendre cette Zaoll quand tu l'as revendue...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:03

Myra a écrit:
Luchan : J'ai toujours une pointe de regret de ne pas avoir pu prendre cette Zaoll quand tu l'as revendue...

je te comprends... je l'ai quand même acheté deux fois ... elle est restée sur MC mais à priori plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:10

J'ai légèrement accentué le côté Gay Pride de Maude... oh rien de très important, juste un ou deux éléments en plus...
Mais : HHHIIII!!
Je l'aime encore plus comme ça! Rouh comme je retrouve le côté excentrique/à la limite de l'insolence!
Il ne me manque plus que les lunettes adaptées et.... j'aurais presque fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:17

Gniiiiii...

je suis faible..J'ai craqué...Je viens de réserver la jolie Mnf Shushu en vente sur le marché de Mc... comment résister à ses tâches de rousseur ?
Ma première bjd ! amouradmirationamour

Bon, l'a fallu travailler le mari au corps, et je sais mes potes (bon, c'est des mecs, mais quand même) peu réceptifs à ça (sont vilains, ils disent qu'elle va prendre la poussière comme mes autres projets.... (bon, c'est pas faux pour feu les projets non plus...)

Mais m'en fouuuuuuuuut, miennnnnnnnneuh, elle sera miennnnnnneuh !!!

-retourne baver devant les photos et le make up de Lyly Pie-
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:31

Mon seigneur et maitre m'a fait la surprise d'inviter des potes venus de loin pour mon anniv, et ils me tendent une grande enveloppe avec... la photo de mon grand dernier bout de résine, prise chez moi, en train de lire une carte d'anniversaire (celle qu'il y avait dans l'enveloppe, qui était en fait une cagnotte pour lui ^^). Punaise, sachant que je ne l'ai eu que deux jours à la maison avant de l'envoyer en custo, ça a du jouer serré pour avoir le temps de faire ça.
Entre ça et la carte d'anniv BJD avec un bon d'achat dollmore au boulot, ils se sont passé le mot cette année ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:28

Bonheur par procuration parce que la doll de mon amie arrive (et accessoirement c'est mon fillot) !
Alors qu'on l'a commandé 2jours après le LDoll !
Rapide chez Crobi amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:03

Iiiiih ! Après avoir passé tant de mois enfermée dans la résine, je me lance dans la pâtisserie XD Envie de revendre toutes mes dolls pour recommencer à zéro mais en attendant de prendre la décision, je file au super marché m'acheter un fouet électrique pour faire mon roulé aux framboises amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:23

Rochel a écrit:
Mon seigneur et maitre m'a fait la surprise d'inviter des potes venus de loin pour mon anniv, et ils me tendent une grande enveloppe avec... la photo de mon grand dernier bout de résine, prise chez moi, en train de lire une carte d'anniversaire (celle qu'il y avait dans l'enveloppe, qui était en fait une cagnotte pour lui ^^). Punaise, sachant que je ne l'ai eu que deux jours à la maison avant de l'envoyer en custo, ça a du jouer serré pour avoir le temps de faire ça.
Entre ça et la carte d'anniv BJD avec un bon d'achat dollmore au boulot, ils se sont passé le mot cette année ! XD

Ho c'est trop bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:49

Rochel a écrit:
Mon seigneur et maitre m'a fait la surprise d'inviter des potes venus de loin pour mon anniv, et ils me tendent une grande enveloppe avec... la photo de mon grand dernier bout de résine, prise chez moi, en train de lire une carte d'anniversaire (celle qu'il y avait dans l'enveloppe, qui était en fait une cagnotte pour lui ^^). Punaise, sachant que je ne l'ai eu que deux jours à la maison avant de l'envoyer en custo, ça a du jouer serré pour avoir le temps de faire ça.
Entre ça et la carte d'anniv BJD avec un bon d'achat dollmore au boulot, ils se sont passé le mot cette année ! XD

Tu me prête ton homme ?
Le mien vient de m'affirmer que si, il m'a bien offert un cadeau pur mon anniv'.
Quoi il sait plus, mais il a dû participer à un truc ou un machin... non ?
*soupir*
Faut positiver, je vais pouvoir me faire offrir un bien joli cadeau pour mon anniversaire en retard ET pour qu'il se fasse pardonner d'avoir oublié mon anniversaire !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:09

Rochel : Rohlala, t'as trop de chance ! *o* Profites-en bien de tout ce petit monde qui t'aime en sachant te faire plaisir ! ^^ (Pense à ceux à qui ça n'est jamais arrivé !!)

Laure. a écrit:
Iiiiih ! Après avoir passé tant de mois enfermée dans la résine, je me lance dans la pâtisserie XD Envie de revendre toutes mes dolls pour recommencer à zéro mais en attendant de prendre la décision, je file au super marché m'acheter un fouet électrique pour faire mon roulé aux framboises amour

J'arrive pas à discerner si c'est du second degré ou non... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:13

Pandalilou-> Ah ces hommes ... mais j'aime bien ta façon de positiver console


Je ne sais pas si mon bô pôpa lit le mur des lamentations ... mais ... il me laisse son appareil photo de la mort qui tue Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 514347 Je me retrouve donc avec enfin un appareil pour moi, en plus un crocro bien, ... je vais mitrailler!! Ô joie priere
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:23

Panda, si tu veux je te prête le mien. Il fait des fêtes surprises et des gâteaux à tomber :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: