Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:47

Réception de ma mini commande chez TATA's Paradise. Je suis contente comme tout et en prime j'ai plusieurs personnes intéressées par ma MSD dont je ne fais rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:20


Bon...Je viens de sauver ma Fir de la casse.J'exagère pas,vu l'état de son nez post-chute,c'était un vrai chou-fleur.J'ai poncé à ce niveau pour la première fois de ma vie après un bain d'eau brûlante (c'était VRAIMENT miraculeux ce coup-ci),c'est-à-dire,rattraper la symétrie,"effacer les traces",ect,et le tout parachevé par un remake-up avec un poil de fond de teint sur le museau qui avait un petit peu blanchit après le ponçage.Résultat,on y voit que du feu à moins d'avoir une loupe.Moi qui pensais apprendre le ponçage précis sur une vieille tête pourrite...Faut croire que j'ai des capacités insoupçonnées dans l'urgence,sans être magicienne (malheureusement >.<) ! Le tout en 3h et quelques,fallait pas attendre le lendemain bien sûr u_u

Mais je n'arrive pas à me détendre haha...Du coup,j'écris pour réaliser que ma beauté va bien.


Dernière édition par Ladicius le Ven 30 Nov 2012 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:59

Sinon tu sauras pour la prochaine fois -que je ne te souhaite évidemment pas - que l'eau chaude fait des miracles sur les bouts de nez enfoncés et autres tracas qui déforment la résine !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:23


Arf ; j'ai oublié de le noter dans mon résumé n_n
Je te rassure,je connais le truc,ça fait presque trois ans,et il m'a bien aidé d'ailleurs...J'aurai jamais pu sauver la faceplate,sinon ! L'eau a fait 80% du travail,et franchement,je ne pensais pas m'en sortir aussi bien...Mais il restait quand même beaucoup à réparer u_u
Post édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:10

Ce n'est pas grand chose mais après 5 mois à tourner en rond je suis enfin décidé pour ma amber,
la demoiselle sera un boy, il a un joli nom et un joli projet pour lui amour Bon et là j'avoue =_= merci google ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:13

J'ai reçu ma merveilleuse Classic Noy ws de Marmite aujourd'hui...elle est magnifique de cette couleur!...bon jme suis mangé les douanes mais c'était courru d'avance!!

pis hier une doll completement imprévue a debarqué chez moi, un moule que je connaissait meme pas et dont je suis tombée amoureuse, la Alexa de Alex doll (dollmore!) merci aux 2 miss qui se reconnaitront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:42

ehowinn a écrit:
J'ai reçu ma merveilleuse Classic Noy ws de Marmite aujourd'hui...elle est magnifique de cette couleur!...bon jme suis mangé les douanes mais c'était courru d'avance!!

pis hier une doll completement imprévue a debarqué chez moi, un moule que je connaissait meme pas et dont je suis tombée amoureuse, la Alexa de Alex doll (dollmore!) merci aux 2 miss qui se reconnaitront!!!

oui oui oui on complote dans ton dos pour des craquages intempestifs!

et moi du coup: ô joie d'avoir ma MayFair bientôt bientôt!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:16

Ehowinn : quelle chance! c'est une superbe modèle qu'on ne voit pas beaucoup je trouve.
J'espère que tu feras plein de photos d'elle, surtout que je ne doute pas qu'elle ait une belle et originale custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:32


Huuuuu,ça y est,ma seconde Dreamdoll est à la maison >w<
C'est juste une doll après laquelle je cours depuis plus de deux ans,c'est fabuleux,j'essaye de réaliser là,mais c'est dur *^*
Il est magnifique,magnifique,magnifique,et EN PLUS,la wig que j'avais essayé de mettre à sa version précédente (une catastrophe) lui va comme un gant ♥

Je suis joie Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347

Et puis,QUAND MÊME,je fête mon tout premier achat à l'international (à un particulier of course); ce n'était pas tant la barrière de la langue qui me faisait peur,de ce côté-là pas de soucis,mais surtout le fait de ne pas connaître les membres & d'être embêtée en cas de pépin.Mais ça y est,c'est fait,j'ai acheté le loulou en Suède et il est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:55

NIIIIIIIIIII!!
Ca y est, c'est sûr, je vais avoir mon petitcupcakearcencieltoutpleindebonnehumeur plus tôt que prévu!!!
Et si j'ai de la chance, je l'aurais peut-être même pour Noël!!
Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça!


(mon dieu ce sourire j'ai du mal à croire qu'elle est à moi Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:01

hiii, mon cadeau de noël est envoyé de chiiine *_* moi qui pensais ne pas l'avoir avant mi-janvier...*_* *danse de la banana*
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:06

J'ai enfin trouvé la wig parfaite pour ma Riz-Planet Doll, je suis impatiente de l'avoir entre les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:30

Ma tête Dollzone Stramonium est partie de la compagnie, avec un peu de chance je l'aurais avant noël \o/ moi qui pensais devoir attendre jusqu'à fin janvier, je suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:47

Je suis hyper contente car Carla Benham a décidé de vendre certaines de ses adorables tenues pour Tiny Elfdoll et comme j'étais sur sa waiting list j'ai pu avoir celle que je voulais. Venise va se la péter grave. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:27

je suis très très faible, trois quatre photos de ma amber avant son départ, c'est bon je craque, j'enlève le feeler amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: