Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMar 18 Déc - 8:16

Mon Souldoll est arrivé en France chez Wind Dolls Very Happy Make up en court et je dois recevoir des photos dans l'après-midi. Mon bonhomme sera peut-être au pied du sapin le 25 *.* c'est beau de réver hein ?
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMar 18 Déc - 10:17

J'ai hésité à le mettre ds les joies/hésitations/lamentations...

J'ai commandé une tête Migidoll durant l'event surprise de ce week-end. Commande passée le samedi, à payer le samedi même d'après ce que j'avais moi-même noté pdt ma commande, mais grosse grosse hésitation à finaliser la chose car c'est du WS, et je n'en ai jamais eu, et ça risque de clasher avec mes autres gus, et bonjour pour l'hybridation (et surtout, je suis pas sensée avoir les sous pour ce genre de folie!!!), du coup, arrive le dimanche et le mail "order cancelled" (alors que je croyais avoir une semaine pour payer). Evidemment, il n'en fallait pas plus pour que j'ai vraiment envie de cette tête, donc, je me re-précipite sur le site, et "ouf", la tête est encore dispo (ne l'était plus le soir du samedi). Commande passée et payée dans la foulée. Moi toute contente, me disant "tant pis pour le WS, je m'y ferai".

Et pis lundi, mail de MD: désolée, on a pris vot' commande et vos sous, mais en fait, y a plus de têtes! Du coup, très gentille, la personne me propose de faire une nouvelle tête, mais qui du coup, ne partira pas le 18/12 comme prévu, mais en janvier.
Vu que ce n'était pas du tout prévu, ça ne me pose pas plus de problème que ça, et j'en profite pour demander s'il est possible de me la faire en NS plutôt que WS. Et oui, c'est possible!

Du coup, je suis plutôt très contente. Je balise bcp aussi, car c'est ma 1ère MD, ce n'est pas un modèle que je connaissais (enfin, pas cette variation), et j'ai peur que je ne m'y fasse pas. Et pis, je commence à en avoir une tripotée à la maison...
Mais la photo promotionnelle est superbe comme je les aime, j'en avais trouvé qq uns de superbes sur le net, bref, je commence à gagatiser un peu bcp crie
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 11:31

Huhu, je viens enfin de sauter le pas et d'adopter une miss qui me fait de l'œil depuis un bon moment... Si tout va bien, elle m'attendra sous le sapin lundi soir \o/

Bon, maintenant faut que j'arrête de claquer mon fric, première bonne résolution de 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 11:45

Je vais avoir une mayfair amour

La reine des glaces *love*

Et ptet meme qu'elle arrivera avant 2013
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 11:48

Une petite nouvelle en route pour 2013...
Ca faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau résineux à la maison. Hâte qu'elle arrive en espérant ne pas être déçue du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 11:53

Mon souldoll partira demain Very Happy Avec un gros coup de chance il arrivera à temps pour trôner fièrement sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 13:10



Après de longues péripéties,j'ai mes Fairychonchons,nyuhuhuhu o/

Nan mais quand même,pour la petite histoire ;

Spoiler:



M'enfin,je suis joie,une journée pleine de bonnes nouvelles,de chonchons et de bô calendrier Fairyland \o/
Qui qui va dormir avec le Feeple Karsh en fullset sur la table de nuit ? C'est moiiiiiiii ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 13:16

Génial Ladicius !!! Tu nous montreras de belles photos hein ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 14:47

Avec tous les concours en ce moment, j'ai enfin trouvé la façon de faire passer mon "prochain" achat de doll!!!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 514347

@Ladicius: super tu pourras nous montrer tout ça! tu as eu aussi la petite crotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 16:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sienn est a Stockholm !
Mon colis en provenance de Chine n´aura mis que 7j à arriver.
Je vous raconte pas comment je saute de joie interieurement là !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 19 Déc - 19:23



Ann-lee : Bien entendu ! Merci Wink

Lucilia :Oui,oui,puisque ce sont mes chonchons de Fairyland ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyJeu 20 Déc - 6:19

Ma petite princesse est là melt

Elle est divine, quand j'ai ouvert le colis j'ai eu une vague de panique... "et si..."
Mais le coup de foudre est là ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyJeu 20 Déc - 7:10

@Ladicius : nan mais franchement, je te trouve exigeante ! Ils ont quand même livré le colis à 1h30 de chez toi, c'est pas loiiiiiin ! C'est pas comme si t'avais eu des frais de ports d'une quarantaine d'euros... Oh, wait... Ah ben si ! Wink
L'incompétence me met généralement hors de moi. Mais l'erreur est humaine. Le geste commercial aussi, paraît-il... Sait-on jamais !


Dernière édition par Aki le Jeu 20 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyJeu 20 Déc - 7:42


Juju : Alors,c'est chouette qu'elle soit arrivée ce matin plutôt que demain,hein ? ^^
J'suis bien contente pour toi n_n (en fait tu m'as réveillée,mais c'était rigolo Razz)

Aki : Mais non,voyons,c'pas grave Mr.Red
Non mais,dans l'histoire,c'est pas tant le trajet qui m'énerve (même si j'aurai préféré autre chose),c'est le principe.C'est vraiment des cons à Roissy,il n'y a pas d'autre mot,et avec chronopost,le moindre petit problème prend une ampleur phénoménale puisque c'est toujours la galère à le régler.Si j'avais suivi la procédure en contactant Fairyland,j'sais pas quand il serait arrivé,mon colis ! Et puis bonjour le stress.
Malheureusement,je ne peux rien réclamer ; si c'était Fairyland qui s'était gouré,j'aurai pu exiger un geste commercial oui (fiiiiiilez-moi un Feeple tiens !) mais comme ça vient de ces abrutis de douaniers,c'est pas la peine Rolling Eyes
Enfin,on s'en fiche,ils sont là et j'les maquille taleur n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyJeu 20 Déc - 9:15

vanyli a écrit:
Je vais avoir une mayfair amour

La reine des glaces *love*

Et ptet meme qu'elle arrivera avant 2013

Smile.....non pas peut etre.....sûr! et ya meme une grosse chance qu'elle arrive pile pour noel!!

J'ai enfin commandé la doll que je veux depuis qu'elle est sortie! A moi la Madalyn!! Pis avec l'event Souldoll de noel c'etait super tentant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: