| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Déc 2012 - 19:31 | |
| Mon souldoll est arrivé aujourd'hui !!! Ma mother a fait un joli paquet cadeau et donc il m'attendra sagement au pied du sapin le 25 au matin (dur dur de dormir dans ces cas là) En prime j'ai fait mon activité préférée à cheval, un beau petit nouveau trop choupinou fraîchement débarqué, en prime je vais avoir mon entretien de stage le 27 et j'ai fait une soirée fin du monde trop géniale hier soir bref que du bonheur en ce moment !!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2754 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Déc 2012 - 23:56 | |
| Gnii, j'ai vu ma commission Beboys pour ma Manon.. Elle va être canon <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5672 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Déc 2012 - 12:33 | |
| J'ai reçu en avance la moitié de mon salaire de prof vacataire à l'iut (enfin, en avance, on se comprend : d'habitude, je reçois en avril mes salaires de septembre à décembre de l'année d'avant, et là pour une fois, j'en ai une partie à la fin de mon service sans avoir à attendre l'année prochaine). Ca, c'est du beau cadeau de Noël !! Conjugué à ma cagnotte de revente de fringues/yeux, j'ai de quoi me prendre une SD (genre une feeple 60 mirwen ou un supergem Dia). Sauf que les deux compagnies ne prévoient pas de sortir ces deux modèles avec les options que je veux avant l'année prochaine, "peut-être". Etre forte, ne pas tout dépenser pour autre chose, garder espoir... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Déc 2012 - 12:58 | |
| *sert Rochel dans ses bras, sans lui refiler ses microbes* La mirwen ! De quelles options parles-tu ?
> Mes joies: une fin d'année qui me permettra de me reprendre un nouvel appareil photo, et en petit bonus une petite Lünn de chez DoD. Si l'on met de coté le fait que je sois malade comme un chien, mes fêtes de fin d'années s'annoncent heureuses ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Déc 2012 - 13:35 | |
| @ Kikyô : *gros câlin en retour* Punaise, tu va passer une bonne fin d'année vu l'état dans lequel tu es (d'ailleurs, Nécro aussi est malade, je suis en mode résistance aux microbes !). J'attends la sortie du cutie bust pour la mirwen (je veux une quasi-limande ! ). Ils ont annoncé qu'ils allaient sortir deux tailles de buste supplémentaires pour les feeple 60, mais pas avant l'année prochaine (bon, 2013, c'est pas si loin ^^) parce qu'ils sont en train de réaménager leurs locaux, du coup pas mal de leurs projets sont repoussés. Et comme Victoria m'a dit que le Sard human/Dia tan, c'était pas pour tout de suite non plus mais je pouvais garder espoir pour l'année qui vient, bah je m'assieds sur ma cagnotte en attendant pour la garder au chaud !
Ha bah toi aussi, papa noël a été gentil avec toi et tu vas pouvoir te faire des cadeaux, c'est cool. ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2290 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Déc 2012 - 12:45 | |
| Ma mayfair est arrivée Elle est trop belle hihi | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3098 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Déc 2012 - 13:23 | |
| Rochel: Sinon tu as toujours l´option poncage de poitrine ou t´acheter le buste petit ploplo plus tard quand il sortira ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Déc 2012 - 19:46 | |
| Ouverture des cadeaux : J'AI MON REFLEX!!! Wouhou! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Déc 2012 - 0:09 | |
| - Sjota a écrit:
- Rochel: Sinon tu as toujours l´option poncage de poitrine ou t´acheter le buste petit ploplo plus tard quand il sortira !
Ponçage, bof. Je n'ai jamais trouvé un ponçage de poitrine avec un rendu satisfaisant (surtout que dans mon cas, je veux qu'elle en garde un peu). Je prendrais bien le risque d'acheter et d'espérer que plus tard, ils vendent les cutie bust en option part, mais FL n'a jamais vendu un buste seul. Je verrai bien si j'ai la patience d'attendre. ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Déc 2012 - 9:12 | |
| belle matinée de noël... on dirait que mon ingénue de twigling est arrivée hier en France et comble de la surprise, elle est non taxable même si l'artiste à déclaré sa valeur réelle!!! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Déc 2012 - 12:39 | |
| Mon souldoll est entre mes mains *.* make up splendide, yeux splendides, une wig pas trop laide, une paire de n'oeil en cadeau qui n'était pas prévue au programme .... seul bémol, ni le kimono ni le jean que j'ai acheté ne lui vont ^^" mais tant pis il est trop beau même à moitié nu ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Déc 2012 - 11:28 | |
| Mohhoohoho, devinez qui a reçu de jolies mimines articulées pour Noël ? *^* Décidément, ma famille sait me faire plaisir .o/ Et ma famille forme aussi une très bonne équipe avec Junjun XDD Merci Jun, j'espère que tu le vis bien de commander tous mes cadeaux xDD
It's so nice to be happy, shalalalala~ ♪ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Déc 2012 - 12:10 | |
| Han, on a eu le même cadeau de Noël ! Enfin moi, ce sont des mains armures articulées ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Déc 2012 - 13:11 | |
| Ma chérie est folle...elle m'a offert une Momocolor Emma pour Noel GYAAAAAAA ! *_______* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1893 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Déc 2012 - 13:33 | |
| Grâce à mon homme, j'ai un super nom pour ma bjd arrivé le 24/12, il va s'appeler Asmodan et je l'ai custo en guerrier "africain" avec un collier de plumes + des plumes rouges que j'ai cousu sur son cache sexe et avec son masque IO, c'est le plus beau manquera juste sa tête, mais du coup ça devrait être la Sabik de chez Soom, mais j'hésite encore ^^' dans tous les cas j'ai un vrai coup de foudre pour cette doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|