Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:31

Mon souldoll est arrivé aujourd'hui !!! Ma mother a fait un joli paquet cadeau et donc il m'attendra sagement au pied du sapin le 25 au matin (dur dur de dormir dans ces cas là)

En prime j'ai fait mon activité préférée à cheval, un beau petit nouveau trop choupinou fraîchement débarqué, en prime je vais avoir mon entretien de stage le 27 et j'ai fait une soirée fin du monde trop géniale hier soir Very Happy bref que du bonheur en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:56

Gnii, j'ai vu ma commission Beboys pour ma Manon.. Elle va être canon <3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:33

J'ai reçu en avance la moitié de mon salaire de prof vacataire à l'iut (enfin, en avance, on se comprend : d'habitude, je reçois en avril mes salaires de septembre à décembre de l'année d'avant, et là pour une fois, j'en ai une partie à la fin de mon service sans avoir à attendre l'année prochaine).
Ca, c'est du beau cadeau de Noël !!
Conjugué à ma cagnotte de revente de fringues/yeux, j'ai de quoi me prendre une SD (genre une feeple 60 mirwen ou un supergem Dia).
Sauf que les deux compagnies ne prévoient pas de sortir ces deux modèles avec les options que je veux avant l'année prochaine, "peut-être".
Etre forte, ne pas tout dépenser pour autre chose, garder espoir... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:58

*sert Rochel dans ses bras, sans lui refiler ses microbes*
La mirwen !
De quelles options parles-tu ?

> Mes joies: une fin d'année qui me permettra de me reprendre un nouvel appareil photo, et en petit bonus une petite Lünn de chez DoD.
Si l'on met de coté le fait que je sois malade comme un chien, mes fêtes de fin d'années s'annoncent heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:35

@ Kikyô : *gros câlin en retour* Punaise, tu va passer une bonne fin d'année vu l'état dans lequel tu es (d'ailleurs, Nécro aussi est malade, je suis en mode résistance aux microbes !).
J'attends la sortie du cutie bust pour la mirwen (je veux une quasi-limande ! ). Ils ont annoncé qu'ils allaient sortir deux tailles de buste supplémentaires pour les feeple 60, mais pas avant l'année prochaine (bon, 2013, c'est pas si loin ^^) parce qu'ils sont en train de réaménager leurs locaux, du coup pas mal de leurs projets sont repoussés. Et comme Victoria m'a dit que le Sard human/Dia tan, c'était pas pour tout de suite non plus mais je pouvais garder espoir pour l'année qui vient, bah je m'assieds sur ma cagnotte en attendant pour la garder au chaud !

Ha bah toi aussi, papa noël a été gentil avec toi et tu vas pouvoir te faire des cadeaux, c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:45

Ma mayfair est arrivée amour

Elle est trop belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:23

Rochel: Sinon tu as toujours l´option poncage de poitrine ou t´acheter le buste petit ploplo plus tard quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:46

Ouverture des cadeaux : J'AI MON REFLEX!!! Wouhou! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:09

Sjota a écrit:
Rochel: Sinon tu as toujours l´option poncage de poitrine ou t´acheter le buste petit ploplo plus tard quand il sortira !
Ponçage, bof. Je n'ai jamais trouvé un ponçage de poitrine avec un rendu satisfaisant (surtout que dans mon cas, je veux qu'elle en garde un peu). Je prendrais bien le risque d'acheter et d'espérer que plus tard, ils vendent les cutie bust en option part, mais FL n'a jamais vendu un buste seul. Je verrai bien si j'ai la patience d'attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:12

belle matinée de noël... on dirait que mon ingénue de twigling est arrivée hier en France et comble de la surprise, elle est non taxable même si l'artiste à déclaré sa valeur réelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:39

Mon souldoll est entre mes mains *.* make up splendide, yeux splendides, une wig pas trop laide, une paire de n'oeil en cadeau qui n'était pas prévue au programme .... seul bémol, ni le kimono ni le jean que j'ai acheté ne lui vont ^^" mais tant pis il est trop beau même à moitié nu !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:28

Mohhoohoho, devinez qui a reçu de jolies mimines articulées pour Noël ? *^*
Décidément, ma famille sait me faire plaisir .o/ Et ma famille forme aussi une très bonne équipe avec Junjun XDD Merci Jun, j'espère que tu le vis bien de commander tous mes cadeaux xDD

It's so nice to be happy, shalalalala~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:10

Han, on a eu le même cadeau de Noël ! Enfin moi, ce sont des mains armures articulées !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:11

Ma chérie est folle...elle m'a offert une Momocolor Emma pour Noel GYAAAAAAA ! *_______* amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:33

Grâce à mon homme, j'ai un super nom pour ma bjd arrivé le 24/12, il va s'appeler Asmodan et je l'ai custo en guerrier "africain" avec un collier de plumes + des plumes rouges que j'ai cousu sur son cache sexe et avec son masque IO, c'est le plus beau amour manquera juste sa tête, mais du coup ça devrait être la Sabik de chez Soom, mais j'hésite encore ^^' dans tous les cas j'ai un vrai coup de foudre pour cette doll amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: