Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:04

Youpi! J'ai enfin rattrappé le retard sur les chapitres! Les tenues et masques sont vraiment superbes! Et quelle torture arrêté l'intrigue ainsi! Vivement la suite des explications!
J'ai vue que tu as reçu un mec de Island doll! J'hésite entre m'en prendre un de Island doll ou 5stardoll! J'aimerais énormément une photo des corps comparatif si possible, la couleur de skin m'importe peu pour les comparer. Tu as une préférence entre les 2 corps?
Désolé du hors sujet, mais tellement peu de personnes ont des modèles des 2 compagnies, j'ai du mal à comparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:11

Pati, remets-toi je te promets une longue suite la semaine prochaine.[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 514347

Islael,
non c'est moi qui m'excuse de faire des histoires longues, compliquées et emmêlées. Tu suis plutôt bien et je t'en remercie.[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Daisy

Cyber_Lapinou, ce n'est pas grave le hors sujet. Je vais essayé de prendre des photos de dolls des deux compagnies et je les posterai ici, comme ça tu pourras te faire une idée. Pour ma part, j'adore les 5SD [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Amour_sm mais je dois avouer que le corps de mon ID est parfait [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 46249910 (quoique encore à l'étude).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:52

Désolée de t'avoir occasionné ce retard de sommeil, mais comme tu as aimé, je culpabilise moins du coup! Ces deux là sont amoureux, à l'inverse du mariage arrangé avec Seiran, qui lui, devait être amoureux d'Ohanna, d'où....la suite logique: Ohanna avec son écrivain et Violette retrouvant Seiran...non ? C'est pas ça ???? J'ai mis la charrue avant les boeufs...OK! Alors vite la suite!!! (péché de gourmandise!)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:00

Tamahomé, souvent, je me dis que j'aurais dû simplifier cette histoire... Hélas, rien dans mon imbroglio de scénario n'est simple. Et il faudra compter avec l'arrivée d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:11

aaah ?!!! d'autres persos ?!!!
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:12

Je pensais bien que c'était trop simple! Alors attendons les nouveaux avec une curiosité encore plus éveillée! Et surtout, ne change rien à ton scénario, c'est ton histoire et c'est le piment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:42

J'atterris juste sur tes post et te remercie pour tes histoires: Quel boulot !

Excellent le passage aux contes de fées !

En conclusion, Pov Elyah ! Mais de développements en développements cela lui sert pour ses romans. En mode めぞん一刻 (« Juliette je t'aimes ») avec Ohanna...

Elyah a raison : C'est vrais que les moules Ohanna / Bethanny sont vraiment sympa ... "Médite une incarnation"

Bon, je m'installe chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:00

C'est pas gentil ça >< je veux savoir la suite maintenant =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:01

Celynette, j'y travaille...

Tamahomé, je travaille à de légères améliorations du scénario (enfin je crois), du coup je me torture les méninges, mais je pense que tu ne seras pas déçue des évolutions qui vont se produire... Tout est question de temps et de patience.

shogun, merci et bienvenu. J'espère que tu plairas ici. mes histoires sont parfois un peu tortueuses. C'est vrai qu'il est beau le moule d'Ohanna et de Béthanie ^^

pa ndipantia, promis, je poste la suite après mon petit déjeuner!

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Daisy A tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:49

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Daisy Voici la suite!



Bonne lecture!
^^


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_1


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_2


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_3


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_4


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_5


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_6


Spoiler:
[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_8

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_9


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_10


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_11


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 53_Nuit_de_noces_12





Spoiler:


Spoiler:


[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Amour_sm
Merci de me suivre.
J'espère que vous avez apprécié.
La suite des aventures de mes BJD, c'est pour bientôt.
D'ici là, passez de bonnes fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:00

wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:39

On commence bien l'année avec ça \o/.
Je suis étonnée de voir une pointe de jalousie (si l'on peut nommer ça ainsi) à l'idée que son Seiran puisse "aller voir ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:14

OUlalala ! Retard rattrapé !
J'adooore ton histoire ! Vraiment j'aime comment tu mélange les histoires et l'intrigue principale !
Bouh maintenant je veux savoir la suite ! ><"

Et puis leur tenues sont vraiment très belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:02

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Coucou06 Bonne année tour le monde!

Celynette,
^^ bah, ça fait plaisir!

Islael, pile à l'heure les souvenirs, n'est-ce pas? Seiran et Ohanna sont plus proches qu'il n'y parait. Sinon, il n'aurait pas tant hésiter à tomber amoureux de Violette et Ohanna aurait se serait laissée conquérir par Elyah. La jalousie entre eux, c'est un peu normal... Mais tu liras la suite.

Manghorse, merci. Si tu apprécies, tant mieux. J'aime relier mes histoires les unes aux autres, exception faite des hors-séries (quoique même dans les HS j'essaie de garder le fil). Chaque personnage a un vécu, une histoire qu'il amène avec lui et/ou que l'on découvre au fur et à mesure du déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:26

Cyber-Lapinou, voici les photos promises... Mais euh... je me suis un peu éloignée du thème, pendant que je m'évertuais à disséquer méthodiquement les deux fameux spécimen, je me suis... laissée emportée et ça a donné le résultat que tu verras plus bas...[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Sueur-fr

Si tu veux, des photos moins étranges, je t'en ferai... Mais celles-ci m'ont permis de voir les avantages/inconvénients des deux corps.

Le corps d'Elyah (5SD) est un ancien modèle. Tu pourras voir des photos du dernier modèle ici (c'est celui de Seiran).
Les plus du nouveau corps:
_ Très "posable" et bien articulé (comme l'ancien);
_ Une résine douce au toucher (elle n'a pas l'effet "plastique" de l'ancien), elle résiste assez bien au jaunissement (j'habite sur une île température moyenne 32°C);
_ Les muscles sont assez bien dessinés;
_ La silhouette est plus grande et plus fine que l'ancien modèle.
Les moins:
_ Les mains sont bien faites mais très petites;
_ Les pieds sont bien faits aussi mais on doit souvent réajuster les pieds, les joints et les chevilles (y'a un truc qui coince) mais ce n'est pas gênant.

Le corps de Sukaku (Island doll):
Les plus :
_ Assez "posable" (pour l'instant je ne me suis pas suffisamment "amusée" avec lui pour en dire plus mais il est bien articulé et très stable, équilibré, assez lourd également.
_ La résine est splendide, légèrement transparente, elle est géniale! Par contre j'ignore de ce qu'il en est pour le jaunissement.
_ Les muscles sont très détaillés, parfaits.
_ Les mains et les pieds sont très bien dessinés.

Les moins
:
_ Peut être est-ce dû aux élastiques, neufs, mais la posture assise est difficile... Cependant il me semble plein de possibilités donc c'est un avis très réservé.
_ La tête mesure 17.5 cm, c'est pas trop le standard chez les dolls asiatiques (mais bon, c'est parce que la compagne que j'avais prévu pour lui a une trop grosse tête...).

Mon avis:
J'ai 3 5SD, donc il est certain que je les adore. Cependant, je suis bluffée par la qualité des Island dolls et, suivant l'évolution de Sukaku, je pense certainement craquer pour un autre modèle...

Voilà. J'espère que ça t'éclairera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: