Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11497
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:31

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Daisy Salut tout le monde!

J'arrivais pas à dormir hier soir à cause de la chaleur, du coup, j'en ai profité pour terminer cette story... Dîtes merci au Carême...

Résumé des épisodes précédents:

Ohanna ne parvient pas à se départir de sa culpabilité envers Seiran, elle étouffe ses sentiments pour Elyah, persuadée que son amour pour lui ne causera que des souffrances et lui demande de renoncer à elle.

Elyah et Vayu ont trouvé un adolescent presque mort à l'entrée de
leur appartement. Après examen, il s'avère que l'adolescent est une
jeune femme qui dissimule son identité. Elle demande à Vayu de taire son
secret, ce qu'il accepte, malgré lui.

Seiran lutte contre lui-même. Les sentiments qui le lient à Ohanna sont aussi forts que l'amour qu'il éprouve pour Violette.
Tant qu'Ohanna s'accrochera à leur passé, ils ne pourront avancer ni l'un, ni l'autre.
Mais la libérer de ses chaines est une tâche peu aisée et les méthodes qu'il emploie sont plutôt contestables.

Bienvenus dans la psychologie tordue de cette photostory... U_U





[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 80_Douche_ecossaise_1



[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 80_Douche_ecossaise_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 80_Douche_ecossaise_3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 80_Douche_ecossaise_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 80_Douche_ecossaise_5

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir lu.
A bientôt.
^^




Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:33

Pauvre Elyah, ça devient vraiment difficile pour lui même s'il ne lâchera pas le morceau aussi facilement.
En prime avoir Seiran comme "colocataire" c'est de l'ordre du supplice :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11497
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:24

Islael, Hey, hey... T'en fait pas, Elyah a de la ressource et Seiran n'est pas si mauvais que ça (il faut parfois pousser quelqu'un dans ses derniers retranchement pour qu'il se décide à faire ce qu'il a à faire)...

(Mon mari m'a dit qu'il aurait donné des claques à Ohanna, lui qui n'est généralement pas du côté d'Elyah... U_U)

Mon scénario est bouclé mais je mets un temps fou à faire les habillages, les mises en scènes, à prendre les photos etc... Je suis lente, c'en est désespérant... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:56

Rhaaaaaaaa! ce suspens!! Very Happy

Il a raison ton mari, je l'aiderais volontiers à mettre des claques à Ohanna, non mais! (trépigne)

Ceci dit, ne t'excuse pas dut temps d'attente, c'est ce qu'il faut pour que ce soit aussi réussi! Tu peux en être fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:02

J'aurais fait comme ton mari! Nan mais ohanna ça suffit maintenant, arrache lui son pantalon quand il sort de la douche, fait leur manger un plat gingembre choco fraise chais pas .... grumpf c'est frustrant xD


Je viens de voir que je n'avais pas encore commenté ici, alors que je suis tes story (comme tout tes autres topics!) J'aime beaucoup toutes tes histoires, et tes personnages sont attachants. J4ai hâte de voir comment ça évolue amour
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:04

-débarque dans le topic-
Ohanna me semble un peu tête à claques ! Mais Seiren n'est pas mieux . Ces deux là se prennent bien la tête chacun dans leur style Smile
Il n'y a qu'Elyah qui me semble plus simple dans ses pensées .
-plante sa tente-
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:10

Hé bien, ce pauvre Elyah n'est pas sortit d'affaire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:36

je comprends ton mari elle a besoin d'être secouée.
elle nous la joue j'avance en marche arrière ou c'est juste pour faire sa garce. la je ne sais pas vraiment si elle est sincère et ne veux plus faire souffrir les autres ou si elle est dans la stratégie du: je sais ce que je perds voyons si le prochain est mieux. (j'ai connu ce genre et cela n'amène rien de bon pour personne).

a quand une prochaine nuit bien chaude sur ton île paradisiaque perso je les trouve productive a souhait tes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:34

un jour ils finiront ensemble ! *^*
en attendant c'est la joie chez toi ! aller hop la suite ! (sinon je viendrais t'assomer à coup de bouquins de maths !! *moi aussi je peux me monter autoritaire* Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11497
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:50

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Amour_sm Merci de suivre les filles et merci pour vos commentaires. En plus d'être motivants, il m'aident à avancer sur les points à améliorer dans les story.

Seraphine00
, c'est vrai pour Ohanna! Même moi,j'ai envie de lui coller des claques (et c'est moi qui l'ai crée comme ça...U_U).
Ohanna a reçu une éducation stricte et elle a vécu sous la domination des traditions familiales, dont elle n'est sortie que pour épouser Seiran.
Conséquences: elle a du mal à exprimer ses sentiments, elle n'est pas très à l'aise avec les hommes et elle a peu d'amis... En gros, la confrontation avec le monde des mortels lui est très pénible! ^^

Moino, merci de suivre. N'en veut pas trop à Ohanna. Elle a beau dire, elle aime quand même Elyah... ^^

Kureha, bienvenue, installe-toi! Oui, tu as bien compris, les deux sinistrés de la vie sont Seiran et Ohanna et comme leur amitié remonte à l'enfance, ils ont du mal à gérer. Contrairement à eux, Elyah a eu une enfance relativement stable et heureuse.

elly, en effet, mais la victoire sera d'autant plus appréciée, n'est-ce pas?

curvylady, je te rassure, Ohanna n'est pas une manipulatrice... J'envisage de parler de son passé... Si elle paraît aussi indécise, c'est parce qu'elle a du mal à se pardonner ses erreurs et que s'ouvrir aux autres la perturbe.

Manghorse, la suite est en cours de production... Esclavagiste va! lol! (Là, c'est l'hospice qui se fout de la charité)...

Je travaille sur la suite. J'espère pouvoir l'envoyer ce week-end. Sinon, il y aura (sûr et certain) une update du Monde merveilleux d'Aurore.
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:30

Expliqué comme ça, je me sens vachement proche d'Ohanna, en définitive Embarassed (bon sauf pour les traditions familiales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:22

bon les deux sinistrés devraient aller au Cirque je pense qu'un bon spectable bien hot devrait les dérider un peu et les rendre un peu moins...

bon et bien la suite ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11497
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:08

Cely, c'est une charmante invitation (^^), mais après une visite au cirque, je crains que les dégâts sur leur santé mentale ne soient irréversibles... (U_U')
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
SevenYubad

SevenYubad


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:33

Coucou Nataraj, super PS tu nous rends addict... extase Mister Chocolat (hum trop mimi). Ohanna: trouve lui un psy priere, elle me déprime. [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 514347 Allez ! Un p'tit vieux pour Ohanna (ne lui laisse pas la bouteille)
J'ai hâte de voir la suite....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:34

j'adore tes photos , ton histoire est addictive et les personnages attachant !
pauvre elyah !

ta photostorie est bien construite ,elle est clair et facile a suivre , tes monge sont super et les textes agréable a lire!

que dire de plus , a part que j'adore ....... a si LA SUITEUH please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 41 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: