Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:40

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Daisy Salut!

SevenYubad, pukijenny, [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 514347 merci beaucoup!!! Embarassed Mais ça me rend vraiment heureuse de savoir que cette story est appréciée. J'en prend soin parce qu'elle me tient à cœur, mais savoir qu'elle plaît est vraiment motivant.
SevenYubad, promis, je vais offrir un verre à Ohanna... drunken
Désolée d'avoir été aussi longue.
Voici la suite.

Résumé:
Elyah va bientôt partir en tournée promotionnel. Une fois de plus, il épanche son coeur et demande à Ohanna de le suivre. Mais cette dernière (incapable de se détacher de son passé) refuse et le rejette brutalement...

A écouter s'il vous plaît : cliquez





[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 81_Tournee_europeenne_1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 81_Tournee_europeenne_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 81_Tournee_europeenne_3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 81_Tournee_europeenne_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 81_Tournee_europeenne_5

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'être passé.
^^


Dernière édition par Nataraj le Mer 24 Avr 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:38

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu que ces deux la.
Je trouve Aine très courageuse et gentille de toujours essayer de le remettre en selle avec Ohanna beaucoup de personne ne penserait qu'à leur propre bonheur.
La tournée promotionnelle va être un marathon pourra t'il seulement apercevoir sa famille.
Comme je suis fatiguée je n'est vu les traductions qu'à la deuxième lecture. Je lis toujours le texte avec un survol des images puis je fais le contraire alors parfois je suis lente à la détente. J' avais étudié ce texte au lycée et il est toujours aussi chargé d'émotion. Il est vraiment raccord avec l'humeur de Elyah.
Allez je sais que tu n'es pas mauvaise,sadique,perverse et que un jour il trouvera comment mettre en confiance sa dulcinée pour qu'elle ose a nouveau y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:29

Aine a un courage fou, je crois que peu de personne aurait la volonté pour supporter ça ^^.

Le pauvre Elyah, on dirait un petit poisson hors de son bocal. Je me demande s'il va craquer, s'il va réussir à "remonter" la pente. Bref, je suis un peu triste pour lui.

Et je suis contente d'enfin voir une suite, ça faisait longtemps ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:07

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 DaisyOhayo gosaimasu!

Désolée pour la réponse tardive les filles, j'avais pas vu les messages. Merci! [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Respect

curvylady, merci d'avoir pris le temps! La traduction donne l'essentiel. Je trouve que cette chanson rendait bien l'état d'esprit d'Elyah. Aine ne changera pas, elle s'intéresse aux autres et fait passer le bien de ses proches avant le sien (mais qui sait, au détour d'un chemin (si Mattel se donnait la peine de fabriquer des garçons chez les MH!).

Islael, Aine est mon chouchou, ma première MH, acquise en même temps qu'Elyah et c'est aussi un personnage que je voulais fort et déterminé (affronte la tempête sans pleurnicher).
Je pense qu'Elyah avait besoin de craquer un peu lui aussi (avec tout ce qu'il a subi). Mais comme dit Aine, il n'est pas du genre à laisser tomber.

Il y aura de belles surprises (je crois) dans les prochaines stories.

Résumé:
Bah, ça reviendra en lisant le story, je crois. Si vous ne comprenez pas, je ferai le point après. (J'ai un peu la flemme et pas trop la pêche) ^^




[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 82_Olivia_1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 82_Olivia_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 82_Olivia_3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 82_Olivia_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 82_Olivia_5

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir lu.
A bientôt!
^^

Info: Je vais demander à déplacer le sujet dans le topic photostory.



Dernière édition par Nataraj le Mer 1 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:19

Ouah nan mais comment c'est trop triste T.T

Je sens que la suite ne va pas etre guillerette nan plus !
Je me demande vraiment comment Seiran vas réagir ... Et si Elyah filera enfin l'amour parfait avec sa belle !
Rah que de questions !! (et Elyah il va pas rencontrer se sœur au cour de ses voyages ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:32

C'est triste mais, ça marque une évolution \o/.
On va voir la réaction de Seiran et rien que pour ça j'ai hâte!! ^_^.
Même si j'imagine que cela ne va pas être très beau à voir x_x.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:58

Je savais que serait triste avec les petits cailloux que tu avais semer. Et cela n'a pas manqué. Et pourtant je trouve qu'il vont bien ensemble je crains que la tristesse ne rapproche .Olivia et Seiran quand elle se sentira assez forte pour lui parler.

J'arrête mes plans sur la comète et je retourne baver sur le toubib je crois que je craque pour sa merveilleuse intelligence ( ok pour sa plastique de rêve en chocolat) Vayu for ever. ( son prénom a t'il une signification en plus d'être gourmand à la prononciation ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:52

Pourquoi je sens que son ''non je suis pas prête'', malgré la tristesse de la scène, va entraîner tout plein de quiproquo et de surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:28

Merci pour cette suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:41

Merci pour vos retours!

Spoiler:

Manghorse, t'en fais pas, c'est l'heure de dénouer certains nœuds (et d'en créer d'autres). J'ai beau essayer mes PS n'avancent pas aussi vite que dans la tête. [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Pourkouw
Seiran finira par découvrir la vérité (d'une manière assez inattendue) et pour Elyah... Allez encore quelques chapitres et tu comprendras! ^^

Islael, encore un peu de patience (et tu en as à revendre pour suivre cette story depuis si longtemps). [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Amour63 Il y a encore des choses à faire avant que Seiran ne découvre la vérité (désolée si ça prend un peu de temps mais c'est zone délicate et grand tournant pour mes "précieux "[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Amour_sm ).

curvylady, là, je ne te répondrai que "qui vivra verra" sinon, je risque de t'en dire trop sur l'intrigue... U_U
En parlant de chocolat, mon mari m'en a offert un... Qui arrivera j'espère d'ici un mois ou deux (j'ai hâte)... [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 198271
(Oui, le geek s'est enfin décidé à m'offrir une doll! Patience, longueur de temps... et force de persuasion [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 514347)

Anwen,y a comme un fond de vérité dans tes prémonitions...[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Hypnose

shogun, ravie qu'elle te plaise et merci à toi de suivre![A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:40

Je viens de dévorer ton histoire et j'adore !!!
C'est vraiment entraînant, très riche en émotions ^^

Je te souhaite un bon rétablissement daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:08

bon c'est décidé ! je vais prendre un abonnement chez le psy à chaque fois que je lis mes yeux pleurs !
la vache ça promet encore tout ça cette rencontre risque d'être un mixte entre le choc des titans et rencontre du 3e type.

il va croire que c'est un fantome la nénette quoi que s'il ne sait pas qu'elle est morte c'est tout bon elle pourra prendre la place de sa frangine !

ah c'est cool d'être ou d'avoir un jumeau... ^^ tiens y'en a deux qui ne peuvent pas se remplacer d'ailleurs... ahem sors vite fait pour ne pas de prendre de caillasse...amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:06

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Daisy Bonjour!!!

Je suis en meilleure forme ce matin, alors je vais prendre des photos (Il fait gris et très chaud, mais je veux profiter de ce brusque regain d'énergie, ça pourrait ne pas durer... -_-).

Clairehime, merci pour tout et merci d'avoir lu. Bienvenue, ici. Fais comme chez toi. ^^

Celynette, c'est tes yeux qui pleurent? Wink Hey, hey, rencontre du 3ème type, hein... Qui vivra verra...
Spoiler:

Résumé:
Là, je vais me donner du mal, alors essayez de suivre car il faut remonter loin dans les PS pour tout comprendre!
[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Visite-m
Après avoir fuit son époux, Ohanna s'installe à Madinina, où elle trouve un travail à l'université en tant que professeur d'Histoire de l'Art.
Mais son père, riche et puissant) lui coupe l'herbe sous le pied (clôture ses comptes et lui fait de son emploi). Il veut l'obliger à rentrer. Ohanna ne l'entend pas de cette oreille et parvient à survivre de petits jobs avec l'aide de ses nouveaux amis.
Petit à petit, Elyah et Ohanna se rapprochent.[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Amour_sm Hélas, Seiran choisit ce moment pour ressurgir. Twisted Evil Partagé entre l'amour et la haine, il veut se libérer de ses démons et souhaite qu'il en soit de même pour Ohanna. [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Levitati

En express:
_ Elyah aime Ohanna.
_ Ohanna aime Elyah mais se sent trop coupable envers Seiran pour lui avouer ses sentiments.
_ Seiran et Ohanna sont très proches et éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
_ Seiran aime Violette et ignore qu'elle est décédée.
_ Olivia est venue sur l'île pour annoncer la nouvelle à Seiran, qu'elle n'a jamais rencontré.
_ Vayu connaît la vérité sur Violette et Seiran grâce à Olivia et sait qu'Elyah est amoureux d'Ohanna.

J'espère que vous n'avez pas trop mal de tête...[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Hypnose
B
onne lecture!


A écouter (éventuellement).



[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 83_Kiss_me_goodbye_1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 83_Kiss_me_goodbye_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 83_Kiss_me_goodbye_3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 83_Kiss_me_goodbye_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 83_Kiss_me_goodbye_5


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir lu!
^^


Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:22

Jolie jolie Seiran qui teste pour savoir ce qu'il a réellement perdu.
Mon docteur préféré qui fantasme serait il atteint d'Olivia aiguë?
C'est de moi ou Ohanna est blessée par les actes et propos des deux mâles.
Je crains pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:27

Dur x_x.
Seiran me fait de la peine, il a certes un coté manipulateur mais, je me dis qu'au final il n'a pas un si mauvais fond. Et surtout, il ne mérite pas tout ça x_x.

Le Doc va finir malade si ça continu :p.

Et toi repose toi, va pas nous faire du surmenage non plus, ça serait con ^^. On ne te fouettera pas car tu prends plus de temps que d'habitude pour poster la suite ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 42 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: