Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:20

Euh, enfant unique, en fait, je me suis mal exprimée. C'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à m'occuper de mes petits cousins, vu qu'on passait tout notre temps libre, les uns avec les autres! Maintenant, qu'ils sont tous casés et qu'ils ont mis en route les bébés, je me sens enfin libérée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:48

Et bah dit donc c'est fort intéressant ici !!
J'ai peur de la réaction de Seiran....Le pauvre j'aimerais pas être à sa place !!! Il est tellement chou *_* bon par contre j'aime moins les serpents xD

En tout cas j'adore ta photostory !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:57

Eh, ben dis donc, tu as fait un marathon PS! daisy 
Merci de t'être donnée la peine de lire. La suite sera rude, mais riche en surprises! Là encore, la semaine prochaine. J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:59

C'est l'avantage de lire vite ^^ (un tome anita blake ça me fait une après midi xD)
Ohhhhh j'ai hâte de voir la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:28

Bonjour!

 respect Merci pour vos retours et votre intérêt.

Réponse commentaire:
Spoiler:

Résumé:

Pendant que le héros de cette histoire, Elyah, est en tournée en Europe pour promouvoir son dernier livre...
Le petit frère d'Ohanna débarque pour lui rendre la vie infernale, Seiran confond l'appartement avec un paradis pour reptiles et Olivia pique une crise de nerf dans la salle de bain... Heureusement, Vayu est là!
Bref... Un jour tranquille dans la vie de mes locataires.


Petite suite en attendant le week-end...

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Cb1eececee9bd2ce38d5
[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 68e877c5c68c18c57758
[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 F028f440ccbb01747b5b
[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 1fec96ac190cde92a24f
[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Bc711232121621f82679

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:44

Réponse de la réponse du commentaire xD:

Spoiler:

Pour la PS:

C'est trop chou !!!! Ils sont trop mimi tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:48

hô hô ! le je veux de toi si tu veux de moi présagerait il dans un futur très proche un petit mariage ?

aller ! dis oui ! dit oui ! un mariage, des belles robes de mariées et des belles robes pour les demoiselles d'honneur ! des fleurs de partout !

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !
bon ok, je m'enflamme là mais j'ai tellement besoin de fleur en ce moment. la période de la floraison est trop courte !
un mariage ? aller oui un mariage entre ces deux là !

la suiteuh !

craquage total les neurones sont entrées en fusion... argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:00

Demonslawa, merci pour les deux "minions".

Réponse à la réponse de la réponse du commentaire :
Spoiler:


Celynette, pour le mariage...  champagne Il y a de fortes chances... amour  Pour les fleurs... J'ai déjà un petit stock... Pour les jolies robes des demoiselles d'honneur (ça va être dur, je suis nulle en couture U_U)! Mais heureusement, il y a encore quelques rebondissements avant... (Histoire d'économiser pour le costume du marié, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:03

PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:29

Vas y mon chouchou. Marraine a repéré ce qu'il faut pour rendre moche les demoiselle d'honneur tu seras le plus beau. Bon pour la robe d'Olivia j'ai peut être trouver de quoi la transformer en meringue froufrouteuse.
Il est génial mon filleul. Il emballe a tout vitesse. Il faut que je prépare grenade au pire c'est pas sa semaine à ma petite carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:41

Ouai, un mariage. Il y a toujours quelqu'un pour y foutre la merde et ça c'est fun :p
C'est bien la seule et unique chose qui fait que j'y vais XD (oui, je suis mauvaise!).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:01

curvylady, Vayu te remercie... Il se cherche un costume pour faire honneur à la robe de mariée.  coquette 

Grenade s'en remettra, on finira bien par lui trouver un fiancé de son âge (du coup pour CB, pas sûr qu'elle apprécie). N'empêche, pense à lui annoncer en douceur quand ce sera officiel (ou peu-être que Vayu devrais s'en charger?)evanouissement 



Islael, "mécrante" va!^^

Hormis la cérémonie religieuse, mon mariage est l'un des pires jours de mon existence, genre enchainements de catastrophes à répétitions. affraid  Tu te serais bien marée... Alors, oui, t'es mauvaise! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:35

Grenade est la seule qui ne sait pas qu'elle a déjà un fiancée j'ai sélectionné les moules tête et corps. Le truc qui me gêne un peu c'est si je prends deux corps une tête ou deux bjd complètes pour éviter les montages démontage. Bien sur les corps ne sont pas ceux prévue pour la tête lol. CB est déjà hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:50

rhô une robe meringue ? c'est quoi c'est un enchevêtrement de petites pétales pour faire touffu ?

qui fait la robe ? la marraine ? mon dieu j'ai peur pour les demoiselles d'honneur les pauvres.
j'ai hate de voir la cérémonie pour voir les robes ^^

une date est arrêté ? c'est pour quand ?
dis tu vas nous faire ça en bord de plage hein c'est tellement romantique en plus coté plage tu es plutôt bien servie en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:09

curvylady, un corps plusieurs tête c'est toujours une bonne solution, pourvu qu'ils collent bien ensembles! ^^
Déjà fiancée, pauvre chou, on ne lui a même pas demandé son avis! pourquoi 

Celynette, la robe de mariée meringue, c'est type princesses de conte de fées, disney, barbie, etc...  coquette 
La styliste c'est Marraine Curvy... Les témoins et autres enrôlés auront des robes basiques cousues par leur proprio débordée et sous-douée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 49 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: