Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:59

daisy Bel bonjou tout moun!daisy

Bonne lecture!
 study 
[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 79ee9af7091df19cbebe
[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Cefc414be11b0b77cfa3
[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 45aead19d550d5e817d0
[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 B5cf8f1e9c53372b5bbe
[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 435fb7e32c02505ea0ee
Spoiler:

Merci d'avoir lu.
A bientôt!
^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:12

Et mince j'ai loupé des trucs !

C'est vraiment bizarre ce qui se passe ici !
Par contre avoir la même coupe de cheveux tout le temps c'est pas top....Je la plains la pauvre ! Mais elle a de la chance car ils ont une très jolie couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:37

Tu as tout le temps de rattraper. Les sujets ne remontent pas toujours, encore un coup du fofo.
L'avantage, c'est qu'ils sont longs (on peut faire plein de coiffure avec)!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:43

Je confirme a part mes mp très à la bourre plus aucune notification...
Perso je n'ai pas changer de coiffure depuis 1988. Et le coiffeur ne sait même pas que j'existe. Les cheveux très long ça tient chaud l'hivers ça fait casquette l'été et on peut en faire tout ce que l'on veut.

Bon les choses les plus importantes. Qui va croire qu'il peut/ veut lui rendre sa vie!
Les nanites qui décident de ce qu'elles changent hum dangereux ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:04

Il est loin d’être con, elle ne va pas crier au monde entier qu'elle est l'expérience d'un savant. C'est trop dangereux pour elle.
Après ça fait très manipulateur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:46

balise argos bonjour ^^
ah pardon la balise est jaune fluo ou orange ^^

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:39

curvylady, les nanites dangeureuses? Entre de mauvaises mains, sans doute. Mais à l'intérieur de Violette et contrôlée par un bracelet jaune fluo, tout ira pour le mieux. Mr. Green 

Islael, le scientifique bon ou mauvais? Telle est la question!!! Mr.Red 


Celynette, c'est clair que dans le genre voyant, on est pile poil.
Va falloir patienter, j'ai du tri à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:06

Ben l'est bien sa nouvelle coupe, au pire on doit pouvoir soudoyer les nanites non? un peu de chocolat? sinon tu me l'envois pour une teinture hihi

Va-t-il vraiment la laisser partir ? j'ai comme un doute ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:14

Je découvre cette photostory, et elle me plaît bien !
Bon sur ce, je vais finir de tout lire, bonne continuation !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:42

oui c'est de l'informatique, ça doit pouvoir se programmer pour changer la couleur et la taille !

tu veux les codes Nataraj ?
c'est juste de la programmation finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:03

Moino, moi aussi j'aime bien le violet. Tu as raison, avec du chocolat on soudoierait n'importe qui/quoi! cheers  Bonne idée! thumleft  Pour ce qui est de la laisser partir... Qui sait?


Lize, merci d'avoir lu, j'espère que le reste te plaira tout autant.^^


Celynette, avec les codes d'une CB bien alimentée, je suis certaine de pouvoir reprogrammer les nanites comme je veux! Mr.Red 
Sinon, il a créé les nanites pour qu'elles "réparent" Violette. Elles ont sans doute "réparer" ses cheveux, longueur et couleur incluse (ben quoi, c'est sympa les cheveux violets Cool ) qui sait quelle est la couleur naturelle des cheveux de BJD? C'est la fée nanotechnologie qui a encore frappé!
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:38

Je viens de rattraper plein d'épisode d'un coup là ˆˆ (sans oublier ceux où j'ai oublié de laisser un message ...)

Le docteur il fait peur quand meme, il est au courant que la demoiselle était en couple ?
Enfin Violette a une sécurité, si il devient vraiment trop flippant elle ouvre le bracelet et BAM !
Et puis si les nannites sont si indépendantes on peut espérer que le docteur ne puisse pas trop s'en servir contre elle.

Dans un autre sujet si Ohanna va à londre rencontrer la famille de Seiran il y aura Aurore, Rain et leur fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:20

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle semble résignée à son sort. Pas facile d'être à la disposition d'un tel savant/docteur, mais j'aimerais la voir se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:05

Je suis tout à fait d'accord : un bon bon de chocolat et tu deviens le maître du monde huhuhuhuhu alors ces nanites hein de la gniogniote :p

Il ne va peut-etre pas vouloir la laisser partir, mais j'en connais un qui sera pas tout à fait d'accord quand il apprendra sa "résurrection" ça va saigner  [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 848116 [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 32961 
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:26

Sherlockhime, merci d'avoir pris le temps de lire. kiss Le docteur n'est pas tout à fait certain que Violette a déjà un amoureux (qu'elle a quitté soit dit en passant  transpire ). Rassure-toi, il n'a quand même pas pris soin d'elle tout ce temps pour s'en débarrasser à la première divergence d'opinion ou lui faire du mal (physiquement). stress 


Si Ohanna va rejoindre Elyah à Londres, elle rencontrera en effet Rain, Lyam et Aurore.^^

rosemary-and-thyme, Violette n'est pas du genre "combative", déjà, elle avait du mal à "affronter" Seiran qui a un fort caractère. Dans la même situation, sa jumelle aurait déjà tenté de prendre la fuite même sans savoir où aller. Mais Violette a une nature plus craintive. Elle s'était résignée à mourir. Elle aimerait retrouver sa sœur, qui la croit morte. Rien ne lui semble évident.

Moino, mais imagine que les nanites prennent goût au chocolat et décident de conquérir le monde pour dévorer toutes les ressources en chocolat de la planète. ce serait une véritable catastrophe! affraid On mourrait de faim dans un monde sans chocolat! evanouissement 
Bien vu pour l'amoureux jaloux possessif et multimilliardaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 56 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: