Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la galerie des membres: règles d'utilisation

Aller en bas 
+15
Moringa
Axolotl
IsilTintallë
Ririko
Poison
Blah
cocobel
Az-Art
Myra
Isael
Allyster
Arysuh
Sailorterre
canelle
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:28

Bonjour.

J'ai une question concernant les poupées pouvant être classées dans les BJD. Je ne sais pas trop si c'est la place de la question mais je ne sais pas où la placer.

J'aimerais savoir si les Hujoo sont considérées comme des BJD ou non.
Je vois les galeries de ces poupées plutôt dans "autres poupées" et pourtant les joints sont maintenus par des élastiques?

J'ai une hujoo en cours de custo donc bientôt une petite galerie à ouvrir et je me demande où je vais la mettre Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:40

On a effectivement tendance à plutôt les placer dans les autres poupées puisque la plupart des Hujoo achetées sont en pvc et pas la version en résine. Si c'est la version en résine, tu peux la mettre dans la galerie BJD mais nous sommes plus habitués à les voir dans la galerie autres poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:00

ok merci pour ces éclaircissements.
Je n'avais pas pensé au facteur "matériau" mais seulement aux attaches Wink
La mienne est effectivement en pvc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:16

Bonsoir, moi aussi j'ai ma question ! \o/
Est-ce possible de créer une galerie pour chaque BJD d'un utilisateur et à côté faire un sujet pour plusieurs BJD en même temps, en gardant leurs topics individuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:11

Càd ? Un sujet pour Mickey, un pour Minnie, un pour Donald et un pour les photos de groupe ? Oui, mais c'est plus difficile à gérer et plus facile d'oublier qu'on avait déjà ouvert un sujet.
Si les photos de groupe racontent des histoires, n'oublie pas la catégorie "photostories".
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:52

Oui c'est ça, merci de ta réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:12

stress  qui est bjd qui ne l'ai pas? pullip realpuki, agelG? merci de la réponse. gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:14

ok merci Arysuh!
Revenir en haut Aller en bas
selmab64

selmab64


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/03/2014

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:27

Bonjour,
Je viens à la suite de celle qui ne savent pas trop quoi faire.... mais mon cas, je pense est pire encore !
Je voudrais bien montrer les photos de mes petites poupées que j'habille mais ce ne sont ni des BJD ni aucune autre des marques vénérables qui peuplent ce forum !
Je suppose qu'on ne fait pas une galerie avec cela. Mais où les mettre ? Dans de simples post dans la section Bienvenue par exemple ?
Ce ne sont tout de même pas des poupées-jouets pour enfant !
Ce sont des poupées dites "de collection" mais en vulgaire plastic ou celluloïd d'il y a 40 ans !
J'en ai trouvé un carton plein, nues, assez fines, qui ne demandaient qu'à être habillées !

J'en ai fait 8 à ce jour et comme je ne connaissais absolument pas les poupées dont vous êtes fans, ici, (avec raison car elles sont magnifiques), ne les connaissant donc pas, je me suis régalée à habiller mes petites poupées de rien du tout.

Voilà, puis cherchant sur le web des idées pour les vêtements, de fil en aiguille, c'est le cas de le dire, je suis tombée sur votre site et je me régale à le visiter et j'apprend plein de choses.
Mais je sais que je ne pourrai jamais acquérir une de ces poupées... par contre je commence à mijoter de confectionner des vêtements pour vos poupées. Mais je ne suis pas sûre de le pouvoir vraiment car ce que vous désirez ce sont des vêtements que l'on puisse enlever et remettre, des vrais quoi !
Pas comme ceux que je fixe définitivement sur mes petites poupées à moi !
Pour les vôtres c'est bien plus difficile, alors bon, je ferai des essais, des choses faciles d'abord... et on verra !
Mais où puis-je vous montrer mes petites et modestes poupées ?
Vous en voyez déjà une puisque je l'ai mise comme avatar !
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://chiffonsetpapier.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:39

selma > tu peux sans souci ouvrir une galerie >>>ici<<< qui est l'endroit où sont toutes les galeries personnelles pour les poupées autres que les BJD. ^^ Il n'y a pas de distinction entre les poupées "de marque" et les autres, les distinctions sont d'ordre technique (les BJD sont en résine, avec les yeux remplaçables, etc).

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
selmab64

selmab64


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/03/2014

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:46

Merci Anne Laure,
Alors il va falloir que j'étudie comment faire.
J'ai les photos, allégées pour le Web. Mais il faut que je les poste d'abord sur Flick ou autre Serving ou autre choses semblable.... si j'ai bien compris.  transpire  transpire  transpire 
Bon, je vais étudier cela dans les prochains jours ! promis !
Merci encore de ta réponse rapide ! amis 
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://chiffonsetpapier.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:51

Oui, exact, il te faut un hébergeur pour les mettre en ligne car elles ne sont pas hébergées directement sur le forum, qui ne fait que les afficher.

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:54

Myra a écrit:
Les topics se divisent automatiquement à partir d'une soixantaine de pages. Don c'est à partir de ce moment qu'il faut prévoir une clôture^^

J'en suis à 68 pages et ça n'a pas l'air de vouloir bouger, c'est grave docteur ?
(Je m'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:54

Non, souvent tu vas jusqu'à la 74 et soudain ça s'est divisé à 69.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des membres: règles d'utilisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie des membres: règles d'utilisation
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Venez vous présenter ici
» Parrainage des membres ?
» Carte géographique des Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: