Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:07

Quel jolie travail, j'ai hâte d'en voir plus, surtout les compensés. Mais j'ai comme même un coup de coeur pour les uggs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:18

merci lady ^^ je suis contente qu'elles te plaisent, en tout cas perso, j'adore coudre ça, le tissu est tout doux et tout moelleux j'adore amour 

de nouveau compensé arriveront très vite, je vais déjà mettre à la vente mes premiers essais, et maintenant que j'ai la technique, plus travailler sur les prochains, avec au programme si j'y arrive, des brides en cuir, des sangles de cheville, et même des bottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:08

Toutes ces chaussures en préparation, ça donne envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:50

hey bien justement Earill, il n'y aura pas trop à attendre! j'y ai passé la journée, et voici la production du jour pour les premières paires amour 

il m'en reste encore a faire, une journée n'est pas suffisante même en l'y consacrant toute entière, j'en suis a 15/22
//avec en prime, les premières photos avec logo officiel n_n

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 165862IMG1132

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 631932IMG1133


elles ne sont pas parfaites bien sûr, ça reste un travail fait main et je ne suis pas pro loin de là, mais je suis vraiment contente du résultat, et je commence à prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:24

up du jour, et voilà, j'ai fini mon stock de ballerine minifée active line! il m'en restait 7 paires à faire, une liberty blanc et une liberty noir pour moi, et ces 5 paires là:

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 509597IMG1162 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 418951IMG1163 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 282126IMG1164
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 890834IMG1165 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 485497IMG1167


et du coup, les premiers modèles sont à la vente: ballerines, uggs et compensés n_n
les prochaines créas qui suivront seront les nus pieds et encore quelques uggs
sauf demande expresse par mp (étant donné que je ne fais pas de commission régulière d'où l'absence de sujet adequat) je ne referais pour l'instant pas de ballerines pour active line

par contre, j'ai inséré un petit sondage, car j'aimerais savoir si certains/nes pourrait être intéressé par des ballerines en taille moe line?

n'hésitez pas à me donner vos avis!


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 23 Oct 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:10

première réaction : On signe ou pour deux paires de ballerines et deux paires de moumoute? *.*
deuxième réaction : Flûte la paire que je voulais en active line ne sera pas faite Sad

je suppose qu elles n'iront pas au mei de resinsoul? Elles sont fine aussi, mais peut-être pas leurs pieds Bad/

pour les prix on passe aussi par mp?

Elles sont toute superbe en tout cas, j'ai un coup de coeur pour les noires à fleurs rose, bien que les beiges à fleurs et blanche à fleurs rose sont superbe aussi *.*

malgré la difficulté que tu as du avoir je trouve que celle en dentelle sont super sympa, (j'ai les même pour moi mais avec le dessous vert et non doré, je les adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:42

réponse 1: alors, mon sujet de vente est là, mais je le met en spoiler parce qu'il me semble qu'on a pas le droit de faire de pub de vente pour l'atelier:
Spoiler:

réponse 2: comme indiqué, je n'ouvre pas de sujet de com car je ne compte pas en faire régulièrement, mais tu es libre de me contacter en mp pour me dire ce que tu souhaite, je verrais si je suis capable de la faire ^^

tu peux mesurer la longueur et largeur du pied de ta mei, mais perso je pense que ça passera: la longueur pour minifée est de 5,5 cm, elles passent sur ma raspberry, ma withdoll, et les plus souples passent même sur la soulkid NL (qui fait un 5,8cm)

pour les prix: voir spoiler ou sujet de vente direct ^^


en tout cas je suis très contente que mes créations te plaise! c'est vrai que les dentelles ont été compliqué à faire, étant donné que la dentelle glisse beaucoup sur le cuir, et que je ne peux pas faire tenir avec des épingles au moment de la couture pour ne pas abimer le cuir, ce qui fait qu'en dentelle, je met 2 fois plus de temps à les faire que les autres paires 
mais j'avoue que c'est un style que j'adore aussi ^^ qui sais, si j'ai la motivation et le temps, j’essaierais peut être d'en refaire, je dois être un peu maso XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:55

merci pour les infos ^^

ma mei fais 5.1/2 de long et 2 au plus large du pied
donc ce serait à voir pour elle:)
mais par contre malheureusement... j'en aurais pour 46 euros (bin oui je suis faible et impossible de choisir pour une ou l'autre ^^"), ce que je ne peux vraiment pas me permettre d'un coup pour l'instant donc je vais patienter le temps de mettre des sousous de coté si ça ne t'ennuie pas, mais je te suis de près donc tu ne m'oublieras pas :p

je me doute qu'elles doivent être longue à faire mais elles sont vraiment belle ^^
quand la folie te prendra à nouveau tu en feras d'autre c est indéniable mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:02

pas de soucis ^^ tu me contacte quand tu as besoin sinon il y a mon sujet de vente, et au besoin, jette un œil a mon sujet de recherche, j'accepte les échange on ne sais jamais

et oui pour la taille, la mei fait environ la même taille que la raspberry, donc c'est possible

et oui j'en referais surement! la je vais surtout me fixer sur les nu pieds (quand j'aurais reçu le matos qu'il me manque) quelques talons mais peut être plus pour moi que pour la vente, et peut être des ballerines moe line si le sondage est concluant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:09

J'avoue avoir déjà regarder mais malheureusement je n'ai pas vraiment ce que tu cherches, sauf peut-être une paire de shoes lati mais j'ai un doute ^^" bien que je suis occupée de réunir les photos pour mettre mes topics d'accessoires à jour ^^"

dit... c'est quoi des nu pieds? je me pose la question depuis tantôt ^^"

J'avoue ne pas aimer les corps moeline personnellement mais je crois que ça pourrait intéresser certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:24

nu pied: sandales si tu préfère (la joie d'être ardennaise, on me comprend une fois sur 10 XD)

corps moe line, j'en ai un sur la chloé qui fait très ado, j'aime bien, mais pas avec la grosse poitrine, la mienne a un cutie bust a la place ^^

et oui c'est vrai que j'ai des recherches pas mal précise, comme je suis minifée addict c'est ce que je recherche le plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:35

Haaaaaaaaaa d'accord ! je me suis dis que c'était une expression Française que je ne connaissais pas ^^"

bien qu'il se rapproche plus d'un corps "normal" niveau de la taille, j'ai l'impression que quelque chose cloche dans les proportions, peut-être trop habituée au corps qui font trop poupée huhu et que mon coup de coeur dans le passé pour l'active line n'arrange rien héhé, je regrette de l'avoir vendu d'ailleurs, du coup j'en ai un en commande... qu'il me tarde de voir arrivé mais il vient paaaaasssss snif

Bah beaucoup de gens on des minifées donc je ne crois pas que le choix soit vraiment "perdu" si tu comprend ce que je raconte ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:48

je croise pour toi qu'il arrive vite alors! j'adore les corps minifée aussi, c'est une merveille amour 

et oui ce n'est pas tellement une histoire de perdu ou pas, c'est que je pense que déjà il faut que mon travail plaise, et que l'envie d'achat suive, ce qui n'est pas toujours évident, de plus, beaucoup comme toi préfère les active line, c'est donc à mon avis plus logique de faire 20 paires pour active line que pour moe line, mais d'un autre coté, les moe line sont dur a chausser, et certains cherchent peut être

je pense que dans un premier temps je vais proposer exclusivement sur le forum, et si je vois que les ventes ont du mal a se faire, j'ouvrirais une boutique etsy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:31

Jolie brochette de ballerines ! amour
Par contre je n'ai pas de minifée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:33

je me suis mal exprimée je crois mais bon pas grave car tu réponds plus ou moins à ce que j'ai dis héhé

je dirais que même avec les moeline c'est a voir car j'en ai déjà vu beaucoup qui mélangeait les deux corps, dans tout les cas que ce soit dans un sens ou dans l'autre j'espère que tu vendras bien car elles sont vraiment belle Smile

Pour l'instant j'ai l'impression que les ventes se font au ralentit mais bon à mon avis beaucoup de personne se réserve pour le l doll, par contre si tu connais quelqu'un qui y va pourquoi ne pas essayer de partager une petite place à la japan expo Paris? surtout que des chaussures tout le mondes n'en propose pas Smile enfin ce n'est qu'un proposition hein ^^
Si je n'étais pas aussi fainéante pour coudre à cette taille (et que je n'avais pas peur de toucher la résine avec mes aiguilles) je le ferais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: