Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:53

tchouck: ah c'est dommage! comme je n'ai que des msd petits pieds j'en fais essentiellement sur elle, mais les ballerines vont aux: minifée active line, withdoll, unoa, raspberry, et soulkid NL en forçant un peu
et sans doute a d'autre msd, mais je n'ai que celles là pour comparer, en tout cas, des dolls entre 5.2 et 5.7 (donc a mon avis resinsoul, kid delf et tout ça dois aller)
pour les dolls à plus petits pieds j'ai les moe line qui font 4.5, mais pour plus grand style sd je ne peux pas faire, il me faut absolument le pied pour les former

Ayaline: oui j'ai mal choisi mon moment, c'est vrai qu'en période de Ldoll, que ce soit avant ou après ce n'est pas l'idéal
ça me plairait énormément de faire un festival en proposant mes créa sur stand, mais malheureusement mon soucis c'est la distance: j'habite sur la frontière belge, donc a pas loin de 3/4h de paris, et il n'y a pas beaucoup de dolleuse dans mon coin (a vrai dire, je n'ai même jamais croisé une dolleuse ardennaise autre que moi sur le forum! XD)
mais c'est vrai que les chaussures c'est assez rare a trouver, je me suis moi même lancé vu la difficulté que j'avais a chausser mes msd fines autrement qu'en talon (et du coup je suis contente de voir que je m'en sort, elles n'auront plus froid les pieds amour )

et le soucis "aaahhhh mon dieu je vais abimer ma doll!!" je l'ai eu aussi au début ne t'en fais pas ^^ on trouve de très bon patron qu'il suffit de remettre à la taille, après c'est une question d'essayage, et pareil au niveau des chaussures, je ne me sers des pieds que pour donner forme aux ballerines, et je les protège de la colle que j'utilise, mais j'avoue que le courage.....il faut l'avoir ^^ d'où mon refus d'ouvrir des coms, parce que je ne couds que quand j'en ai envie, du coup au niveau des délais, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:57

Okidoki.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:10

Bah ce n'est pas encore trop loin je trouve, enfin bon j'aime beaucoup bouger donc me déplacer même à 2h de chez moi ne me dérange pas huhu, sinon il me semble que à un moment il y avait une petite boutique physique qui s'était créer et qui vendait les créations que les gens font pour bjd, ça pourrait être sympa aussi.

Les miennes sont aussi beaucoup à pieds nu car je ne trouve pas ce que je veux ou bien que c'est trop grand pour mes miss, même avec patron, j'ai le soucis d'avoir des coup de coeur pour des fine et donc je dois toujours retravailler le patron, et je suis perfectioniste donc hors de question que ça baille là ou ça ne doit pas le faire ^^" donc je travaille sur elle quand je le fais, mais bon les aiguilles me donnent des sueurs froides trop près de la résine accompagnée de ma maladresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:23

Elles sont super ! Mes préférées sont les deux blanches à fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:41

merci Earill ^^ j'avoue que j'adore le liberty, et en particulier ce tissu (les deux noir ou blanc avec des roses), pour moi même je me suis faites une paire de blanche a fleur, et une paire de noire a fleur, et du coup comme il m'en reste, je pense aussi les décliner en talons
l'autre tissu avec les fleurs bleues me plait également beaucoup, mais je n'en ai plus et c'est du coton assez dur a trouver, je pense donc que ce sera la seule paire dispo n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:03

un petit up aujourd'hui pour faire part du travail en cours
bon, même si le sondage m'a apporté moins de réponses que j'en espérais, je me suis décidée à faire quelques ballerines taille minifée moe line pour tester quand même
il y en aura moins que les active line pour l'instant, soit 13 paires, et toutes encore d'un design différent des précédentes
pour l'instant elles n'en sont qu'au stade tissu/semelles assorties, ce n'est qu'une première ébauche, les découpes crantées ne sont pas encore faites, et certaines, notamment les brunes ou les fleuries blanc bleu, vont avoir de la dentelle en plus

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 376167IMG1173


je vais aussi bientôt "commencer" mon prochain projet:
il y a quelques temps déjà, je m'étais essayée a faire ma toute première paire de chaussure, une paire de sandale noué par un ruban jusqu'au genou

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 763236IMG1417

elle avait plusieurs défauts bien sur, ce que j'ai pu voir au fur et a mesure de la création

je vais donc reprendre ce projet, avec plusieurs variations:
- je pense garder le talon en cuir, qui permet de bien tenir le pied, mais aussi essayer des variantes avec juste deux brides sur les cotés (comme je peux avoir sur les paires que je porte moi)
- je vais changer le style des sangles, remplacer le cuir par une multitude de fils colorés que j'ai en ma possession (fil de polyester ciré), et j'ai pensé peut être à faire des paires agrémentées de perles de rocaille
- je vais également varier la semelle supérieure: certaines en cuir, d'autres en tissu comme je peux le faire sur les ballerines
- le laçage également variera: je pense garder le ruban sur certaines paires car c'est pour ma part ce que je préfère, mais j'ai aussi remarqué qu'il s'use plus vite que le fil de polyester, qui viendra donc aussi remplacer le ruban sur la majorité des sandales

un petit dessin pour illustrer les styles principaux:
en 1, le modèle de base que je sais faire, avec deux sangles croisées et talon en cuir
en 2, le modèle a bride sur les coté, lacé cheville
en 3, le modèle que je vais travailler et que je pense privilégier, le dessus du pied en fils colorés (plusieurs design je pense aussi, tant au niveau couleur qu'au niveau du plaçage des sangles) et le talon en cuir

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 231468IMG1175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:00

et bien, et bien, ça carbure par ici Smile

j'ai hâte de voir tout ça fini ^^

tes sandales on l'air sympa, j'ai hâte de voir ton projet "fil tout coloré " ^^ j'ai une petite question qui me taraude l'esprit... il n'y a aucun risque pour que le cuir déteigne sur les dolls? (une autre de mes hantise ^^")
avec une jolie manucure ça pourrait être super joli je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:44

hello ^^

alors non, aucun risque! déjà pour avoir fait porter la première paire un moment je peux l'affirmer, et de 2 je lave mon cuir dès que je le reçois justement pour le faire dégorger et éviter tout risque ^^

je devrais reprendre la production dans le cours de la semaine normalement, après l'étape "achat" de colle demain, vu que je commence à baisser et que je risque d'être a sec d'ici dimanche

au niveau des couleurs de fils, en polyester j'ai:
-blanc
-noir
-prune
-bois de rose
-gris
-marron
-vert
-bleu canard
-rouge
-beige

et en queue de rat:
-bleu roi
-or

donc de quoi faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:51

Cool c'est une bonne nouvelle pour la non-déteinte Smile

ho il y a effectivement de quoi faire... arf oui c'est toujours râlant d'être dans sa lancée et puis de rendre compte qu'on manque d'un truc et qu'en plus c'est fermer ce jour là ><

bonne continuation, vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:25

happy time!! amour

je n'ai pas beaucoup avancé sur les ballerines moe line de flemme de sortir la machine a coudre, mais j'ai pu faire mes 3 premières paires de sandales! elles sont comme je le voulais, j'ai assez peu galéré, je suis heureuse n_n
et en plus, comme ce ne sont que des fils, je peux les adapter a mes msd plus grand pieds, par exemple là sur les photo, c'est ma mnf corps soulkid qui les porte, donc 5.7/5.8 de pied

j'ai fait une paire que je voulais absolument pour aller avec les short: une paire de spartiates en cuir noisette et queue de rat or, lié jusqu'au genou (avec donc une semelle en cuir, sans déteinte Wink )

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 590518IMG1178

une petite paire romantique en liberty et fils rose/blanc, talon en cuir et se noue autours de la cheville

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 988875IMG1177

et une petite paire avec des fraises et du fil rouge, et cette fois ci pas de talons, mais des brides pour passer le fil, et noué a l'arrière, ça donne un petit coté rétro que j'aime bien ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 391845IMG1176


pardon pour les photos pourries, vu que le soir tombe c'est un peu galère


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 23 Oct 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:48

j'avoue que je ne les imaginais pas du tout comme ça, et je les trouve vraiment super belle Smile bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:19

ah oui? tu les imaginais comment? ^^

je suis contente qu'elles te plaisent, ce n'est qu'un premier jet, je vais tenter de varier les laçages/sangles, elles ne vont pas toutes être avec un laçage croisé, mais pour les premières j'ai voulu faire ce que je savais faire pour avant tout gérer le talon/position du pied/tenue générale

je suis contente car les brides tiennent très bien au pied, pour un premier essai je suis ravie!

et pour cette fois ci, je vais directement faire active line (voir msd classique comme elles sont encore plus adaptable que les ballerines) et moe line, j'ai déjà préparé les semelles, maintenant il faut que je trouve le temps pour les faire, mais maintenant ça va, j'arrive à gérer mon temps de travail, je met environ 1h/1h30 pour faire une paire de sandale ou de ballerine, 2/3h pour une paire de uggs (qui sont entièrement cousue à la main) et environ 3h pour une paire de talon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:41

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 198271 Ooooh, des spartiates, ça déchire tout ! LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:47

yeah merciiiiiii tchouk ^^ j'en prévois une autre paire là pour la moe line, la semelle en tissu blanc fleur bleu romantique (j'ai taxé un super bout a misstica XD) et un grand laçage bleu roi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:52

ouaiii ouaiii taxeuse va, on t'a VUE! envoie moi le beau jeune homme de ton avatar pour te faire pardonner hein......... tu sais, ce punk là.... extase xD
Et je me répète en com' mais beauuuu travail shoes maker, t'assures! (et bonus aux sandales liberty roses et blanches doublement croisées, super la forme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: