Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:30

merci beaucoup console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:07

bonjour!
bon, un mois sans poster de nouvelles ça commence à faire beaucoup (merci les déménagement!)
donc aujourd'hui, un paquet de photos, avec les dernières nouveautés chaussures pour la boutique et l'avancée des créations en général ^^
pour les photos des commissions (pour ne pas surcharger ce sujet) je vous invite à jeter un œil sur le sujet de com ici ou je publie les photos au fur et a mesure: http://www.materielceleste.com/t57058-little-monsters-atelier-couture-minifee-moe-active-l-msd#2061793

tout d'abord, l'arrivée de 3 nouvelles paires de talons compensés avec base en liège, je suis contente car ça permet l'adaptation à plein de style différent et la matière est vraiment agréable à travailler

le modèle Sakura:
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 317772DSC5068

le modèle Lolita:
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 422724DSC5073

et le modèle Rétro:
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 549712DSC5085


de nouvelles ballerines également, que j'avais commencé il y a un demi siècle sans avoir le temps d'avancer dessus: les pois et les étoiles (les bicolore lolita et les liberty sont encore en travail) qui ont été faite en taille active line ET moe line

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 118262DSC5034

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 548090DSC5047


et enfin (pardon pour la nudité) un bijou de corps pour l'outfit elfique que je suis en train de travailler, qui sera composé d'une paire de chaussettes/guêtres, d'une jupe en galon de soie brodé effet feuillage, de ce bijou, d'un soutien gorge.........dont j'attends toujours l'inspiration pour la forme, et peut être d'une cape (je ne suis pas encore fixée)
je précise que oui, les perles sur la chaine ont entièrement été montées à la main, je ne l'ai pas acheté comme ça

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 482719IMG1696


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:16

Niou, ça sent le travail de pincettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:30

Bravo ! J'imagine déjà bien la robe en-dessous... Tu m'inspires, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:21

J'adore les talons compensés lolita & rétro !
Et le bijou de corps... superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:25

Tchouck -> en effet! mais c'est tellement canon quand c'est terminé que même si j'y passe des heures c'est pas grave amour 

Meleabrys -> j'avais pensé à une robe au début, mais j'ai trouvé un galon de soie brodé chez une créatrice que j'ai absolument voulu tester en jupe et j'ai changé toute mon idée de base
j'hésite également grandement pour la cape car je voudrais faire une cape dans les ton vert ou brun, style suédine si possible, mais surtout l'ourler de fourrure et de feuille de lierre artificielle, seulement comme c'est pour la vente et que j'essaie de garder des prix bas, ce genre de chose va faire exploser le budget

Liberty. -> merci beaucoup ^^ les Lolita se sont déjà vendu, je suis contente que ça plaise mais c'est vrai que c'est un soucis qu'il me faille les pieds correspondant pour faire les chaussures, résultat je peux actuellement faire seulement pour 4 types de pieds talons (minifée, withdoll, soulkid NL et SD dollzone) mais pour prendre des com je suis obligé de demander qu'on m'envoie les pieds correspondant


petite nouveauté très rapidement, car j'ai fait un nouveau test aujourd'hui: des chaussures compensées en liège pour pieds plat, avec 5 épaisseurs de liège au lieu de 12
une fois terminé je suis plutôt contente, le résultat est sympa, et surtout la poupée tiens bien debout! ce modèle va donc rentrer dans mon catalogue de créations et pourras être adapté pour d'autres dolls, et surtout proposé pour les commissions ^^
photo pourrie en cour de créa de celle qui a la flemme de sortir le reflex ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 956636IMG1705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:56

Waouuuuh le bijou de corps !
ET les chaussures sont trés chouettes ! grands bravoos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:07

merci beaucoup lady coco!

et un nouveau petit bump avec la kawaii série des bottes fourrures terminées ^^
donc en 5 coloris, les violettes étant bien sur mes favorites amour  (fana de violet)

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 879131DSC5115


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 28 Mai 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:48

Dans la dernière fournée, j'aime toutes les couleurs admiration et ça a l'air tellement douuuuuux !
Sinon parmi tes création récentes, j'aime tout, mais particulièrement les compensés lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:25

merci beaucoup Earill! en effet ce tissu est un vrai plaisir à travailler, au début j'avais un peu peur de sortir des couleurs différentes des teintes naturelles que je fais d'habitude, mais au final ça rend bien alors je suis contente ^^

les lolita ont apparemment bien plus oui ils sont déjà parti! je pense que j'en referais d'autre par la suite, pour l'instant je dois déjà finir l'outfit elfique qui va avec le bijou de corps (et peut être un autre en format robe et bijou doré plus light a voir) et à la suite voir pour travailler des compensés pieds plat pour taille moe line
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:41

petite nouveauté du jour!
en ce moment je suis en travail sur deux outfit elfique, une prêtresse et une chasseuse

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 381451IMG1716

et je viens de terminer l'outfit prêtresse (le bijou de la chasseuse est celui présenté un peu plus tôt)
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 605147IMG1735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:09

C'est vraiment très joli, et surtout délicat Smile (Du moins le tissu que tu as utilisé me faire penser à la texture de certaines fleurs, d'où mon impression de délicatesse je pense)
Tu as aussi monté les bijoux de cet outfit ?
En tout cas j'ai hâte que tu nous montres le second, car ton dessin me fait penser à la tenue de Yeul (Final Fantasy XIII-2) et du coup j'ai très envie de voir ce que ça donne. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:22

Chouette, c'est très druidique sa capuche. Allons danser tout nu au clair de lune et récolter du gui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:04

Aristée -> oui en effet il s'agit de tissu crêpe, cette matière est super j'ai une robe comme ça c'est très léger et très doux a porter, alors forcément j'avais envie de le travailler Smile
j'ai monté le bijou directement sur les bracelets et la jupe oui, par contre cette fois je n'ai pas fais la chaine je l'ai acheté comme ça
je regardais justement la tenue de Yeul (car je m'y connais beaucoup plus sur FFVII ou FFX que sur les derniers ^^) et vrai qu'il y a un air dans la forme! mais une fois cousu en fait ça change radicalement vu que ce n'est pas les mêmes coloris (comme tu peux voir en dessous, il est fini ça y est ^^)

Tchouck -> ah oui en effet elle peut également faire penser à une druidesse sexy (par contre habillé comme ça en Bretagne/iles anglo saxonne elle risque de chopper froid ^^)
//et je profite de t'avoir là, pour le tabac je vais voir en Belgique demain ^^


et un petit up très vite vu que j'ai fini le second outfit, voici donc une petite photo, à gauche Chasseuse, et à droite Prêtresse

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 18305076930_ff7ea684b1_z
Elve dreams by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:24

Gniaaaaah, Hécate ! extase
Chut, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: