Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]

Aller en bas 
+23
Honqann
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Svea
Tenrai
Alstroo
miss_yu
framboisie
IsilTintallë
Flowrale
Dulcemiedo
Rusha
Tsukimi
Luka
Ladicius
Moino
baka-deshi
Coriolis
Lylyesp
Shiinsoko
Lee
Liloo-Little-Fawn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:36

Moino => En tout cas, cette tenue est juste parfaite pour elle =D

Ladicius => C'est très gentil :3

Luka => J'suis une pro des personnages torturés... J'espère que la suite ne te décevras pas ^^

Tsukimi => Merci beaucoup ! Les custos d'Hope et Sayura ne sont pas de moi, et sont loin d'être définitives... Mais ça fait l'affaire, pour l'instant ^^

Lee => Contente que ça te plaise !

Vos commentaires sont très encourageant, je vais activemement réfléchire à une suite !

Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:49

*_____* Féliciiiiiiiiiiiieeeee!!!!! (COMMENT CA je fais la fangirl??)
Ils sont tellement chous tout les deux!!! ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 514347 Je peux comprendre que Hope n'ai pas pu résister à la puce! N'importe qui fondrait devant sa petite trogne! >w<
Ce chapitre est vraiment touchant, vivement de voir la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:16

C'est tout mignon comme premier chapitre! ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:03

Pas de nouveautés par ici, à quand la suite ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:25

Rusha => Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Dulcemiedo => Merci :3

Shiinsoko => Ca arrive, ça arrive !

Je viens un peu déterrer ce pauvre topic tout poussiereux... Par manque d'inspiration, et surtout, d'envie, j'ai un peu laissé tomber l'histoire... Mais si je reviens, aujourd'hui, c'est pour tout reprendre en mains, et vous annoncez une "triste" nouvelle: Un de mes pensionnaires part, un autre arrive. Bientôt, une PS, pour plus de détails.

En attendant, un shoot de Félicie, et sa nouvelle copine, la terrifiante Salambô.

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 455530P9090046

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 528068P9090056

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 489573P9090061

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 687207P9090064

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 202265P9090063

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 659948P9090067

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 505605P9090073

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 160960P9090079

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 143057P9090081

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 916658P9090074

Petit bonus, ~In my bag~:

Spoiler:


See you later ~




Dernière édition par Meka-Doll le Mer 26 Sep 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:44



Salambô est une Living Dead Doll,non ?
Félicie est absolument adorable dans son sac n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:35

Ladicius => Oui, c'est bien une LDD, la Camilla, pour être précise ^-^ Et le petit sac est mooon preciiieux, en pliant un peu Félicie, j'peux même m'en servir comme sac de transport 8D (<= Tortionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:27

Trop mignooon ^-^ *Pouic les n'oreilles de panda* Ca fait longtemps qu'on a pas vu ta p'tite bande è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:31

Félicie est trop mignonne avec son bonnet panda ! amour Ca donne envie de lui faire des papouilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1882
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:46

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elles est trop choupi trognon la 'tite demoiselle panda console console console console
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:05

Owwww *w* elle est tellement adorable avec son petit bonnet...tellement adorable tout court d'ailleurs>>.
Et son petit phoque aussi!

Pourquoi on a pas plus de photo hein hein hein?


En combi souris aussi elle est a croqué! Ca lui va tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:25

Lee => Nyooo, merci ! Et ma troupe est de retour, nyahaha...

Flowrale => Gneuh, merci pour elle ! \o/

Moino => Mercii <3

IsilTintallë => Merci beaucoup !


Bon, quelques petites photos, de Félicie -encore-, ai-je besoin de préciser que je suis raide dingue de ce petit bout de résine ? En tout cas, on a testé la wig bleue, j'aime bien, sans plus. Et vous ?


♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 787358P8170084

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 554678P8170085

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 396082P8170086

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 871077P8170087

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 776278P8170088

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 935851P8170091


See you Later ~



Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:27

Ah non moi la wig bleue j'ADORE ! Ca lui va trop trop trop bien je trouve *_* amour
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:18

C'est vrai qu'il y a un truc....ca lui va bien mais...sans plus...
Amon avis, trop de bleu tue le bleu!

(et les shoes vivienne westwood ca tue tout aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:32

Oooh, j'avais pas vu la séance avec la wig blonde ! Les petits chaussons panda sont super choux (le bonnet aussi d'ailleurs <3) tu les as eu où ?

Elle est divine, comme d'habitude Very Happy
& Salambô, avec le bonnet, ça fait un peu pléonasme, mais j'aime bien Razz

La wig bleu ira bien avec la robe que tu as demandé à maman ! Par contre, je me rappelle plus si tu avais choisi le tissu rose ou le beige ? (c'était celui du chaperon rouge hein ? )

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: