Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]

Aller en bas 
+23
Honqann
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Svea
Tenrai
Alstroo
miss_yu
framboisie
IsilTintallë
Flowrale
Dulcemiedo
Rusha
Tsukimi
Luka
Ladicius
Moino
baka-deshi
Coriolis
Lylyesp
Shiinsoko
Lee
Liloo-Little-Fawn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:02

Ta Sasha est magnifique et tes photos aussi ! Tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:02

Tu as une très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 22:44


Pour les adorables commentaires !:


Ça y est, la huitième merveille du monde est arrivée ! Après des mois passés à baver sur l'incroyable Petrouchka de Follow, j'ai réussi à l'emporter discrètement, un jour de brume. J'espère qu'elle ne se rendra compte de rien.

Autant vous dire que je suis complètement sous son charme incroyable. Le premier shooting fut complexe, je ne suis pas habituée à manipuler une BJD si grande (j'entends rire dans le fond... de quoi, elle fait qu'une cinquantaine de centimètres ?) et l'absence de joint au-niveau de la poitrine rend les positions cools et avachies que je voulais lui donner un peu... compliquées.

Rien de nouveau dans le monde des BJDs donc, puisque la demoiselle était déjà connue par ici. Encore merci à Follow de me l'avoir confié, je suis ravie (et un peu gaga).

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Junw

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 I22y

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 18ws

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 E80s

Ouais, fallait bien que la Maison la baptise à nouveau...

Spoiler:

Merci pour votre visite !

ଘ(੭ˊᵕˋ)੭* ੈ✩‧₊˚
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 7:50

Je peux difficilement m'exclamer : "oh, comme elle est belle!" sans faire celle qui se lance des fleurs, mais elle est belle quand même XD
Je me répète mais ça me fait plaisir que tu l'aimes comme ça! Merci pour les photos, j'aime bien revoir mes anciennes poupées dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:18

Ca fait plaisir de pouvoir continuer a la voir dans le paysage de MC celle la amour
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:40

Elyon alors ?!!! (ça me fait penser à Witch mag xD que j'ai adoré toute mon adolescence) Contente de la revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:49

Ah elle a changé de main ^^ c'est une belle réalisation; bravo pour ton acquisition. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:05

Bienvenue à Elyon dans sa nouvelle maison.  cheers
Chic, on va pouvoir en profiter ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:04

Bah c'est ce que j'appelle mettre la main sur le graal! Quelle chance d'avoir adopté cette merveille! Elle a déjà l'air d'avoir pris ses aises style "I came here to rule"! XD

_________________
♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:28

Follow-the-Wind a écrit:
Je peux difficilement m'exclamer : "oh, comme elle est belle!" sans faire celle qui se lance des fleurs, mais elle est belle quand même XD
Je me répète mais ça me fait plaisir que tu l'aimes comme ça! Merci pour les photos, j'aime bien revoir mes anciennes poupées dans leur nouvelle maison.

Je l'adooore... j'aurais jamais cru l'accueillir un jour, mais je suis ravie, ravie... ravie ? Encore merci de me l'avoir confiée, puis tu peux la voir quand tu veux du coup :3

sonya a écrit:
Ca fait plaisir de pouvoir continuer a la voir dans le paysage de MC celle la amour  

Va falloir que je m'accroche pour rester active (j'ai disparu pendant 8 ans...), mais je vais faire de mon mieux pour continuer à la faire vivre ici ! Merci pour le passage ♥

Honqann a écrit:
Elyon alors ?!!! (ça me fait penser à Witch mag xD que j'ai adoré toute mon adolescence) Contente de la revoir !! Very Happy

J'ai un peu lu le Witch mag, mais sans souvenir d'une Elyon... à moins que mon esprit ait marqué son prénom, mais pas son personnage ? D: Je cherchais un prénom avec la sonorité "ione", que j'adore. C'était Elyon ou Shion, mais le second est un peu complexe à porter en pays francophone.

StargazingWaterDragon a écrit:
Ah elle a changé de main ^^ c'est une belle réalisation; bravo pour ton acquisition. ^.^

Elle est arrivée juste avant Noël ! Merci beaucoup en tout cas.

Nataraj a écrit:
Bienvenue à Elyon dans sa nouvelle maison.  cheers
Chic, on va pouvoir en profiter ici aussi!

Merci beaucoup pour elle !

Anne-Laure a écrit:
Bah c'est ce que j'appelle mettre la main sur le graal! Quelle chance d'avoir adopté cette merveille! Elle a déjà l'air d'avoir pris ses aises style "I came here to rule"! XD

Aaah, haha ! C'est ce que je ressens. Je me sens extrêmement chanceuse de l'avoir, c'est une pure merveille. Par contre, elle terrorise mes autres pensionnaires, plus petits et plus pacifiques qu'elle. Sasha se terre avec Félicie dans ses bras, Persephone implore les dieux d'être épargnée et Rim... et bien Rim est encore chez Follow pour son ravalement de façade. Elyon, en tant que plus grande pensionnaire, risque bien de transformer ma pacifique démocratie en dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:59

Ah ça fait plaisir de pouvoir continuer à l'admirer sur MC!!!! Trop contente pour toi Liloo-Little-Fawn daisy, tu va te régaler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:21

Aah, effectivement ta Hush est splendide, très expressive ! et son corps est bien joli, moi aussi je rechigne à habiller la mienne xD
Elyon semble s'être très bien adaptée à sa nouvelle maison, elle en impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:45

Trop bien qu'elle reste dans le cheptel MC ! Comme dit Tenraï, elle a l'air parfaitement dans son élément, à nous juger de haut... si si, elle nous juge avec ses petits yeux blasés, jr vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: