Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées

Aller en bas 
+47
Darek Donnfhlaidh
Lylyesp
Arsile
Nyx.
Sucre Roux
Lee
Andromede
Tandoori
Rochel
lucilia
faïk
Akane
Alixir
Aikya
Totentanz
Darkclochette
Libellule de novembre
Vanilla Ice Cream
Cagamie
Hyène
Alix FUTUR
Maxie Town
Mad
Mini Chtite
GreenApple
Cendre
Roussinette
MamzelleCulotte
lovelyshiva
Belin
Magnetic Duckling
Calliope
.An
Paraphernalia
NieLs
belette
Arysuh
Gabrielle
celynette
Assaliah
Moino
ehowinn
Løu
Eden
Piyo
framboisie
Avicularia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:05

Autant se maquiller pour ressembler à une doll pourquoi pas, je le ferai pas personnellement mais si ça leur plaît ma foi chacun son truc. Par contre la "real barbie" euh, là je trouve ça exagéré, la chirurgie esthétique pourquoi pas mais pas à ce point d'autant plus que personnellement, je trouve que du coup, elle est très disproportionnée et que c'est même pas esthétique (bon en même temps Barbie est loin d'être proportionnée...)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:39

VenusAngelic applique son maquillage n'importe comment O_O Merci à la qualité moisie de la webcam qui cache le désastre :'D

Perso j'adore me maquiller, ça ne prend pas "3h tous les matins" comme on peut souvent l'entendre, à force quand on maitrise les gestes et les produits ça va vite et puis quand bien même ça prendrais 3h, chacun s'organise comme il veut non ? ^___^
J'aime bien voir certaines choses poussées à l'extrême, à la performance (comme le cosplay effectivement). Ce que les gens peuvent faire de divers avec un medium, dans le meilleur comme dans le pire. Là c'est pas le genre d'univers qui me touche mais je dois dire que l'effet poupée / perso de jeu vidéo est quand même pas mal réussi. Ce que j'adorerais essayer un jour c'est les cute lenses pour m’agrandir le regard. J'en ai vues une fois sur une amie, c'est très perturbant mais ça marche bien.

Et les photos de mise en scène de Barbie et Ken sont parfaites ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:54

Chacun son délire, même si pour le coup je trouve que la poupée Barbie est flippante.

Ce qui me "choque" par contre, c'est l'âge des nénettes. Je suis curieuse de le connaître. Parce que c'est typiquement le genre de vidéo qui peuvent pousser nos petites soeurs/filles/cousines ou que sais-je encore à demander leur premier fond de teint à 9 ans pour se maquiller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:15

Arysuh a écrit:
Celynette a écrit:
peux tu développer Arysuh, je ne vois pas ou tu veux en venir ? ^^
J'ai vraiment besoin de développer des jugements à l'emporte-pièce et des remarques désobligeantes et des moqueries envers ces filles alors que c'est exactement ce que nous (au sens large, membres participants à ce forum) dénonçons quand nous nous plaignons de l'incompréhension que suscite notre collection ?
C'est le même mécanisme.

MERCI, je commençais justement à me dire que ça virait doucement au bashing ce sujet là...
Franchement, elles font ce qu'elles ont envie de faire, et qu'est ce que ça peut bien nous faire ? (la seule chose qui me fait tiquer c'est VenusAngelic qui risque d'avoir quelques soucis cutanés si elle fait ça au quotidien, mais je ne me permettrai aucunement de poser un jugement de valeur sur son look ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:02

Calliope a écrit:
Chacun son délire, même si pour le coup je trouve que la poupée Barbie est flippante.

Ce qui me "choque" par contre, c'est l'âge des nénettes. Je suis curieuse de le connaître. Parce que c'est typiquement le genre de vidéo qui peuvent pousser nos petites soeurs/filles/cousines ou que sais-je encore à demander leur premier fond de teint à 9 ans pour se maquiller à l'école.
Valeria Lukyanova => 21 ans
Venus Angelic => j'ai lu 15 ans mais à voir
Dakota http://kotakoti.com/ => 16 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:27

Merci Ary, tu as exprimé encore mieux ce que je voulais dire !

Gabyu a écrit:
asaliah > C'est des lentilles ? J'avais entendu une fois, il y a plusieurs années, que les asiatiques s’agrandissé les yeux a coup de chirurgie esthétique. fake ?

Oui ce sont bien des lentilles (Clic pour voir à quoi ça ressemble et l'effet que ça donne). Les asiatiques s'arrachent ces petites bêtes en ce moment~ Et oui il y en a pas mal aussi qui se font débrider les yeux à coup de scalpel pour que ça fasse des yeux plus grands. D'ailleurs la chirurgie esthétique a connu un grand boom en Corée et en Chine récemment ! Sept à Huit avait fait un reportage là dessus, faudrait que je le retrouve > _ o
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:29

Elles sont drôlement mignonnes ces petites jeunes filles !
la petite dakota est jolie comme un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:14

J'avais vu Dakota rose il y'a quelque mois à la télé, et j'avais été émerveillé, elle a vraiment un visage superbe et très manganisee daisy
Moi je ne trouve pas ça horrifiant, si ça leur plaît, on a chacun notre petit truc dans la vie de tous les jours, j'ai une de mes collègues qui me disait qu'elle aurait bien aimé avoir une passion comme moi, parce qu'elle rien ne l'a passionnait, bah je trouve ça malheureux.
Je préfère avoir une passion et la vivre a fond, que de ne rien avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:21

C'est... impressionant...
Je dirais même que c'est à si méprendre pour certaines d'entre elles.
Dans un sens j'admire leur volonté de vouloir sortir habillée et maquillée comme ça, ça fait sans doute titlter les gens et peut-être même montrer à certains esprits trop fermés que certaines personnes n'ont pas envie d'être enfermées dans le petit quotidien de la société.

Après, je ne le ferai pas, trop peur pour ma peau, et puis je ne sais pas me maquiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:40

J'étais tombée sur des vidéos youtube de cession de maquillage, j'avais regardé vite fait des blogs ou ils en parlaient.

J'avais vu aussi une vidéo d'une petite française qui donne des conseils aux jeunes filles pour se maquiller, sans en mettre trop et paraitre naturelle et jolie.



Je ne sais pas si ces filles le font au quotidien. Je me demande si la copie de Barbie est épanouie et équilibrée, si elle arrive à se construire en étant au quotidien un personnage célèbre ? Ou, si c'est juste par amusement comme ça.

Surtout qu'elle a l'air jolie.



Par contre, j'aime l'initiative de Mattel pour la poupée chauve. Je trouve que c'est une très bonne chose et dommage qu'ils ne la mettent pas en vente dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:14

Moi je trouve ça chouette, je préfère ça que des gens négligés, après, c'est surrement pas pratique dans la vie de tous les jours mais bon ^^
En tout cas elles sont jolies ^^

Par contre la sosie de Barbie, sans façon, beuh....
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:35

Je trouve que c'est assez flippant pour les filles qui se transforment en "Barbie", pour moi c'est un désordre psychologique.

Mais après pour les filles qui s'éclatent à se maquiller, comme celà a été dit plus tôt, je vois ça comme du cosplay, on aime bien se pomponer.

Après je ne me maquille pas personnellement, je trouve que c'est en étant naturelle qu'on est soi même, vouloir ressembler à une poupée c'est chercher une fausse perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chtite

Mini Chtite


Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2010

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:36

en même temps, tout dépend du visage dont la nature t'a doté ! Les filles sus-citées sont déjà à la base très jolies même celles qui n'ont pas eu recours à la chirurgie. Un make up sophistiqué suffit à les faire ressembler à des poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:42

La demoiselle voulant ressembler à une Barbie est passée à la TV.
Elle fait des études de droit il me semble.
Elle avait dit que maintenant quelle ressemble à son idole elle continuerais ses études tout en restant un model photo.
Imaginez un juge ou avocat Barbie ? XD (J'crois même que la "Barbie avocate" existe ... O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Town

Maxie Town


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2012

Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:06

Moi je trouev sa vraiment cool qu'elle vivent pour elle et pas pour les autres ! Etant un Drag queen j'ai l'habitude des moquerie mais je men fou completement , je vis pour moi et si je me sens bien comme je suis bas tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées    Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» De la place des femmes dans la société.
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» [B&G Aurora & Kevin] Des souris et des femmes (14 photos)
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: