Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:07

Tes photos sont toujours aussi douces et mignonnes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:20

Roh quelles bouilles adorables ! Aniline et Litchi sont vraiment attendrissantes à attendre et à regarder ainsi le sapin !
Tes photos sont vraiment sympas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:42

@Tamahomé: Merci beaucoup console ... je suis drôlement contente que mes photos te plaisent ... les Pukifées de chez Fairyland sont si craquantes que je ne peux m'empêcher de papouiller ces deux petits monstres d'amour ... à chaque fois que je passe devant ma vitrine, il faut que je les sorte pour leur faire des petits câlins ... je les adore ces deux là amour

@Haru': Merci infiniment kiss ... ton commentaire me touche énormément Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 514347 ... je pensais ne jamais craquer pour de si petites dolls ... et finalement, j'ai sauté le pas à cause ou grâce aux puces de Kaominy ... et franchement, je ne regrette pas car elles choupies, agréables à manipuler et à prendre en photos.

@Hécatenautomne: Merci beaucoup Miss console ... alors tu n'as toujours pas craqué pour une petite Mio qui irait pourtant si bien avec ton adorable petite Luna (gniac gniac... Twisted Evil) ?

@Shimiro: Merci, merci amis ... mes deux puces sont comme moi, elles adorent les décorations et l'ambiance de Noël Very Happy ... et avec leur grands yeux, elles ont l'air toutes émerveillées, j'adore ^_^

@Funkysweet: Merci pour elles kiss ... oui, elles ont l'air adorables comme çà mais elles savent aussi être espiègles quant elles le veulent Very Happy

@Tia: Merciiiiiiii console ... Aniline et Litchi sont mes petits monstres d'amour et j'adore les prendre en photos car elles sont très expressives et si faciles à manipuler amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:40

... Wow.
Elles sont trop trop choutes <3 ! J'ai une petite préférence pour Aniline car la PKF Mio est mon modèle préféré des PKF ^^ ! (En plus je vais en avoir une a Noël, j'ai trop hâte >__<)

Tu sais faire de super belles photos dis donc O: !!
J'aime beaucoup ton style de photo, continue comme ça ^___^
Dis-moi, tu as un Flickr? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:45

@Nanou12: merci beaucoup pour ton très gentil commentaire amis ... je suis ravie que mes photos te plaisent autant ... oui j'ai un Flickr, dont voici l'adresse, mais qui n'est hélas pas très à jour Sad ... j'espère que tu as reçu ta petite PKF Mio pour Noël comme prévu ... c'est un très beau moule que j'adore énormément ... d'ailleurs voici quelques photos supplémentaires de ma petite Aniline et de Litchi ^_^

******


Noël est une période que mes deux puces apprécient tout particulièrement, non seulement pour les décorations, mais surtout pour l'abondance de bonnes choses à manger ... et oui, c'est qu'elles sont gourmandes Litchi et Aniline Very Happy

Aniline protège jalousement son gâteau au chocolat et à la vaniline ... elle n'a pas l'air commode hein ? ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 640376AnilineCake2

... comme si j'allais lui le voler ^_^

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 486799AnilineCake3

Quelques photos d'Aniline sans son bonnet d'ourson

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 488136AnilineCake8

je trouve qu'elle paraît plus douce comme çà Wink

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 529400AnilineCake5

Gros plan sur son délicieux gâteau (miam)

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 194619AnilineCake4

Ce que j'adore sa petite robe à lapinoux amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 797458AnilineCake9

Pour éviter toute dispute, Litchi aussi a eu droit à son gâteau ^_^

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 723186LitchiCake1

mais le sien est au chocolat et à la pistache Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 254945LitchiCake5

Ce que j'aime le profil de cette puce amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 270136LitchiCake4

bon, je les laisse déguster leurs gourmandises tranquillement sinon elles vont me le faire payer au centuple Laughing

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 535822LitchiCake3

merci d'être passés Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:27

Effectivement je n'essaierai pas de voler son gâteau à Aniline!
Tes puces sont toujours aussi jolies et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:32

Tes puces me font terriblement craquer Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 514347
Mais les gateaux aussi ont l'air bien appétissants, elles ont pas l'air tres partageuse par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:06

elles sont terriblement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:57

Eh bien, tu as absolument bien fait de sauter le pas!
On peut ressentir tout l'amour que tu leur portes dans tes clichés, et ça, c'est juste fabuleux (。・ω・。)ノ♡!

Mroh, c'est toujours aussi chou en tout cas ^_^!
J'espère de tout cœur qu'elles ont passées de bonnes fêtes (même si les festivités ne sont pas finies)!
Elles sont toutes les deux adorables avec leur petit gâteau <3.
Et pour être honnête, j'avais juste terriblement envie de poker Aniline
et de bisouter Litchi n_n!
Comment ne pas craquer devant tant de choupitude?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:46

Oh je ne te connaissais pas ces trois puces melt . Elles sont comme les friandises de Litchi et Aniline ... à croquer Wink
De la première page à la dernière (enfin cinquième ^___^) ce fut que du bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:27

Roh ce qu'elles sont mignonnes !
J'adore aussi le profil de Litchi : ce petit bout de nez adorable <3

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:31

Elles sont mignonnes, j'aime beaucoup leurs tenues :3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:47

Elles sont adorables avec leur petits gâteaux Smile Bon appétit les petites miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:24

@Hécatenautomne: Merci ma belle console ... je suis contente qu'elles te plaisent toujours autant ... nous avons passé un très bon Noël, j'espère qu'il en a été de même pour toi ... la 1ere photo d'Aniline m'a fait presque peur quand je l'ai téléchargée sur mon ordinateur Wink

@Sonya: Merci beaucoup pour elles kiss ... ah non çà, elles ne sont pas prêteuses surtout quant il s'agit de sucreries ... elles en sont tellement accrocs que j'ai du en racheter d'autres gene

@Indobabe: Merci merci amis ... elles ont des visages d'ange mais ce sont de petits monstres ... mais ce que je les aime amour

@Haru': Merci infiniment pour ton commentaire qui m'a fait drôlement plaisir console ... je ne me lasse pas de les prendre en photos ces deux petites là ... je me demande encore pourquoi j'ai mis tant de temps à craquer pour une de ces puces ... elles sont faciles à manier et à photographier ... j'adore passer du temps avec elles amour

@nathy1317: Merci kiss ... je suis contente que tu aies pu autant apprécier les photos de mes trois petites "crottes" ... je pensais ne jamais craquer pour de si petites dolls mais elles sont si expressives et si faciles à manier que c'est un pur bonheur de les avoir à la maison ... en plus, leur taille permet d'en avoir plusieurs sans avoir besoin de beaucoup de place Very Happy

@Tia: Merci beaucoup pour tes voeux console ... à mon tour de te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année kiss ... le nez des PKF c'est juste le mal absolu ... je fonds littéralement devant ces frimousses.

@Myra: Merci amis ... j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu acheter la petite robe d'Aniline à Tonks car j'en suis fan amour

@TheRedGirl: Merci pour elles kiss ... elles se sont bien régalées en tout cas Very Happy ... qu'est ce que cela être quant elles recevront les nouvelles friandises que j'ai récemment commandé pour elles ^_^


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 30 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:27

Oh! Tes petites sont absolument adorables !
J'adore ta petite Aniline. Elle semble très méfiante comme ça. Je la trouve adorable *____*
Et Litchi fait très innocente.
J'aime beaucoup tes photos. Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: