Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Aller en bas 
+28
Moringa
Petite fée
Zelda.H
CreepyBunnYy
Tibidou
Malouguette
Haerpeck
Nekamiel
Nyu.
Coriolis
Eris
KiraYuki
nathy1317
poucette
La Lionne De Verre
racoonims
Koala Krash
Anne-Laure
Axolotl
Shimiro
annlee
Llysewein
Moino
IsilTintallë
Islael
Manghorse
Lee
Hirugaky
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:02

Bonjour !

Comme vous avez pu le voir dans le topic de présentation de mes MSD, j'ai craqué pour une toute petite chose (qui ne craquerait pas?) : une pukipuki !  amour

Ne jamais dire jamais avec Fairyland ! Surtout lorsqu'on a un jour l'occasion d'en papouiller en vrai !  Mr. Green  Du coup, ni une ni deux, il m'en a fallu une ! (comment ça j'ai fait ma sale gosse?) J'ai trouvé ma première miss sur le marché du fofo : une Pukipuki Pipi. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de découvrir le travail de son ancienne propriétaire, car plutôt que d'arriver chez moi, je l'ai fait envoyer directement au make-up ^^

Yukito me l'a donc réceptionnée, nettoyée, make-upée et remise à la Japan Expo cette année  kiss

Quant à la Pukipuki Lily, j'ai craqué à la première GO organisée chez Fairyland ! Je l'ai commandée directement chez eux, car je ne pouvais pas laisser la Puki Pipi toute seule ^_^ Le gros avantage pour moi est que je peux sortir avec mon appareil photo et les puces sans qu'on se doute que je photographie autre chose que les fleurs du jardin.

Seulement, les Pukipuki ne m'ont rapidement plus suffit (les dolls, ça se reproduit vite bizarrement). Alors je vous laisse découvrir toutes les autres petites créatures qui m'ont fait craquer et qui peuplent désormais mon univers :3


Puki² Pipi => Momo (signification japonaise : Pêche)
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Flpipi10 ==> [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Flpipi13[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Flpipi12[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Flpipi11

Puki² Pongpong => Ume (signification japonaise : Prune)
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) P_pong10 ==> [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn1116

Dear Mine Doll Nekomata Roy => Matsuri (signification japonaise : festivités)
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dmroyf10 ==> [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dmroy10

Dear Mine Doll Oz (tan) => Kaizoku (signification japonaise : pirate)
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Oz_thu10 ==> [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn9821

Dear Mine Doll Oz => Kizoku (signification japonaise : noble)


A gauche, les photos de la compagnie et à droite, les photos avec leur nouveau make-up  Very Happy  Leurs wigs/yeux ne sont pas encore définitifs, mais je mettrai ce premier post à jour dès qu'il y aura du nouveau ^^  


Ils ont trouvé une nouvelle maison :
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Nasu   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:04

Pour la petite histoire de Nasu, il se trouve que lors de l'acquisition de Momo, j'avais sa FP open eyes ainsi que la FP winking... mais pas de sleeping ! Du coup, ignorante que j'étais, je me suis dit qu'un autre moule (mais avec le même make-up) ferait l'affaire... d'où l'acquisition de la FP sleeping... Piki !! Boulet

Avec les trois FP en mains, j'ai bien dû admettre que les petites têtes n'avaient rien à voir l'une avec l'autre. J'ai donc foncé le make-up de la Piki dans les tons mauves plutôt que roses, afin qu'il soit assorti avec l'ancienne wig de ma NoyaDoll Luh (que j'avais bien entendu préalablement découpée et recousue à la bonne taille... euh... la wig hein, pas la doll).

Voici le résultat final :

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5410


C'est ainsi que je l'ai prénommée Nasu, qui signifie "Aubergine" en japonais, pour la couleur de son make-up et de sa wig ^^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: nouveaux yeux pour Momo   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:50

Deux nouvelles petites photos, car j'ai enfin reçu les yeux définitifs de Momo. Et voui, après être passé par des yeux marrons, puis gris, puis roses (qui ne lui convenaient vraiment pas), j'ai trouvé des yeux couleur pêche (ben tiens) chez Safrin Doll. Moi qui suis une fan des yeux en verre, je dois admettre que le rendu de leurs yeux est vraiment bon ! Je vais probablement en commander pour mes MSD aussi.

A la 1ère photo, Momo avec ses yeux roses Leeke... qui m'ont plutôt fait penser à un extra-terrestre qu'à une mignonne petite puki. Je crois que c'est le surplus de rose qui ressort (wig, make-up et yeux, c'est trop de rose). A la 2e, Momo avec les yeux Safrin Doll. Le mélange de rose et de doré lui va vraiment bien je trouve. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé la paire d'yeux idéale pour ma Momo ^^

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0517
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0515


Momo *Alors, vous en pensez quoi?*


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: arrivée de Nattsu   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:07

En réalité, les yeux ne sont pas arrivés seuls. Il y avait un autre paquet livré ce jour-là... un peu plus gros celui-là (mais bon, pas tant que ça) ^___^

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily110


Je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. Elle est arrivée en moins d'un mois. Mais je ne vais pas m'en plaindre =3
Du coup, c'était une grande surprise pour Momo, qui a assisté à l'ouverture avec beaucoup d'attention (et qui devait prendre garde à ne pas tomber dans le paquet, la petite impatiente).

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily210


Comme le montre clairement l'image sur le paquet de Fairyland, c'est pour une Pukipuki Lily que j'ai craqué. J'avais beaucoup hésité entre les deux moules, et le fait d'avoir trouvé la Pipi sur le marché secondaire m'avait décidé (et puis Momo était teeeeeellement mignonne ^^). Mais voilà, il suffit qu'une GO Fairyland avec dolls soit lancée sur MC pour moi craquer (oui, je suis faible -_-). Et puis comme ça Momo ne sera plus toute seule à cette petite taille ^^

Momo *C'est une amie? Pour moi?*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily310


Le paquet est tout petit par contre ! Ben voui, comparé aux 2 gros emballages de mes MSD précédents, ça change radicalement ! Et puis Momo, je l'ai récupérée à la Japan Expo, alors je n'avais pas vraiment eu la surprise du déballage.

En tout cas, il y en a une qui est encore plus impatiente et plus curieuse que moi :3

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily410

Spoiler:


La petite puce n'a pas trainé à établir le premier contact !

Momo *Bonjour! Qui es-tu? Comment tu t'appelles? D'où tu viens? Tu veux être ma copine?*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily710


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réveil ne s'est pas vraiment fait en douceur ^^;;;
Mais en tout cas, bienvenue petite Puki Lily !

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily810


Je crois qu'il n'y a pas eu de problème entre elles deux, elles se sont tout de suite liées d'amitié !

Nattsu *Bonjour, je m'appelle Nattsu, je viens du pays des fées... Mais je ne peux pas sortir comme ça, il me faut quelque chose à me mettre!*
Momo *Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi!*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily910


Aussitôt dit, aussitôt fait, Momo a pris les choses en mains !

Nattsu *J'ai quand même l'impression qu'il me manque quelque chose...*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lily1010


A suivre ^____^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:12

Elles sont craquantes tes mini, et les yeux de Momo sont superbes amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: arrivée de Kenta   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:35

@lullypop : Ooooh, merci merci ! [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) 514347 Elles sont trop choupi ^^ Je pensais que j'aurais du mal à me faire à leur toute petite taille, mais je les adore =3


En tout cas, il y aura bientôt des news, car le make-up de la puce est terminé. Sa wig doit, quant à elle, bientôt être confectionné.
J'aspire à la voire "entière" :3

Par contre, comme j'ai trouvé une FP sleeping pour Momo, je vais me séparer de "Nasu". Comme elle n'a pas de corps propre et que (pour l'instant) 2 pukipuki me suffisent, je ne garde pas la FP volante.

Le nombre de mes dolls croît de façon spectaculaire en un trop court laps de temps, ça fait peur ^^;;;
D'ailleurs, au plus il y en a, au plus ça va vite, la preuve : Momo a découvert une nouvelle boîte ce week-end !
Rien qu'au nom inscrit sur la boîte, vous aurez compris pourquoi j'ai changé l'intitulé de mon topic ^_^

Momo *C'est Nattsu qui revient ?*
Hiru *Non, je ne crois pas... ou alors elle a vachement grandi ^^;;*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5815
Spoiler:


Momo *C'est joli ! C'est quoi ? C'est un sorcier qui a scellé la boîte ? C'est un méchant dedans ?*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5910


Hiru *Tu n'as qu'à lui demander*
Momo *Ohh, la boîte coulisse !*
Hiru *Va l'aider, il a du mal à sortir*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5911


Kenta *Bonjour et merci petite créature de m'avoir secouru de cette situation inconfortable*
Momo *Je ne suis pas une créature, je suis Momo. Tu parles bizarre et tu as plein de pieds*
Kenta *Moi je m'appelle Kenta et je suis un centaure*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5912


Momo *Alors c'est des pattes comme les chevaux ? C'est un sorcier qui t'a jeté un mauvais sort ?*
Kenta *Non, pas du tout. Je suis né comme ça*
Hiru *Momo, arrête de poser des questions. C'est quoi cette fixation sur les sorciers ?*
Momo *Ta faute, fallait pas m'emmener à Disneyland*
Hiru *Euh....*
Momo *Et ils sont où les cheveux à Kenta ?*
Hiru *Euuuuuh....*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5913


Kenta *Est-ce ma nouvelle maison ?*
Momo *T'inquiète pas, c'est pas aussi pire que ça en a l'air*
Hiru *Ben merci -_- *
Momo *Tiens Kenta, mets ça*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5914


Kenta *Elle est un peu grande*
Hiru, qui soupçonne quelque chose *Momo, où as-tu trouvé cette wig ?*
Momo *Ben sur la tête à Ryuuna*
Hiru, blasée *J'en connais une qui ne va pas être contente*

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dscn5915


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:29

Magnifique ♥ Ta petite famille est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:01

Rahhh ! ils sont trop mignon !!
Et puis le faune amour ('fin faut dire que mon rêve serait d'en avoir un ... donc c'est pas très objectif de ma part :3 mais nan pèche il est trop mignon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:50

Kenta est très mignon.
J'aime beaucoup ses oreilles ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Kenta découvre le jardin   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:35

@Lee : Merci beaucoup ! ^_^ J'en suis très contente et j'ai hâte que Nattsu revienne pour faire plus de photos.

@Manghorse : Merciiiii ! =3 Voui, j'ai aussi craqué sur les jolies pattes de dada <3 Ce n'était pas prévu aussi rapidement, mais il est très posable et très mignon !

@Islael : C'est la raison principale pour laquelle je préférais le moule Aloa par rapport à Pyrol et Minette : ses adorables oreilles ! Merci pour lui !! ^^


En tout cas, merci pour votre accueil à Kenta :3

Voici sa première visite dans le jardin (autant profiter du beau temps tant qu'il y en a encore). Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change au niveau de la stabilité !! Ce petit machin s'accroche à presque tout ! D'ailleurs, pour la première photo, je l'ai installé sur le tuyau et même s'il y avait beaucoup de vent (et ma main toujours à portée au cas où), il n'a pas bougé d'un poil !! Alors que mes MSD finissent toujours dans les plantes au moindre coup de vent XD

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0510

Spoiler:

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0511

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0469

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0468



Cette séance dans le jardin m'a permis d'apprécier les possibilités du moule. S'il ne convient pas vraiment à l'intérieur, il est vraiment dans son élément à l'extérieur ! C'était beaucoup plus agréable de le prendre en photo que lors de la séance de déballage. Et je lui ai même trouvé un nom. Je me suis dit qu'une custo totale au niveau du blush et du make-up me permettrait de m'approprier totalement le moule.

Sauf que j'ai appris récemment que Soom ne protégeait pas forcément sa résine avant de blusher ses créatures à pattes. Je pourrais donc refaire le make-up, mais probablement pas le blush ! Alors que je pensais en faire un dada gris avec des papattes et une queue noires.

A voir, j'espère pouvoir trouver une solution...
En attendant, je viens de lui acheter une wig à sa taille, j'espère qu'elle lui ira bien ^_^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:50

C'est vrai que la nature lui va parfaitement bien.

J'aime beaucoup la photo avec ton chat, il a l'air tellement rassuré de voir une bestiole dans son jardin x).
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:30

Ha! Un mini centaure de soom! *-*
Ils sont tellement beau!

Il est parfait dans ton jardin! Entouré de verdure et de fleurs. Ses yeux sont magnifique!
Hate que tu le finisse entièrement voir ce qu'il devient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:44

il est magnifique [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) 514347 magnifique acquisition, j'ai hâte de voir la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:34

même si j'adore ses quatre petites pattes et son ventre rondouillet, je craque sur la dernière photo où l'on voit sa bouille amour

_________________
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: halloween et potirons   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:02

@Islael : Merciiii !! C'est sûr que les photos dans le jardin ont été nettement plus "faciles" à faire ^^ Malheureusement, il faudra attendre un moment avant de retrouver un aussi beau temps, même le chat en est désespéré, il déteste la pluie qu'on a depuis 15 jours XP

@IsilTintallë : Merci beaucoup !! Pour les yeux, ce sont ceux d'origine... moi qui n'aime pas les acryliques, je n'arrive pas à lui en mettre d'autres, c'est vrai qu'ils lui vont bien *_* Et pour le futur blush, j'ai décidé d'attendre le printemps pour faire un choix (garder celui-là ou changer totalement).

@Moino : Merciiii ^_^ J'aimerais pouvoir l'exploiter un peu plus, mais pour l'instant il est en stand-by à cause du mauvais temps... Quoique, j'aimerais bien le voir dans la neige, ça doit être trop mignon :3

@Llysewein : Merci beaucoup ! =3 J'adore la dernière photo également ! C'est elle qui me fait hésiter à garder son blush et make-up actuel ou à le changer selon ma première idée... Dilemne dilemne XD



Sinon une petite photo de Momo (parce que je la trouve toujours aussi mignonne) qui s'ennuie (ben voui, Nattsu n'est pas encore revenue du make-up) et qui mange des massepain-potirons en attendant ^_^

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Img_0512


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
» Atelier chez Blah Lance et petit Renard
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65
» avalanche de photos de ma petite Pearl !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: