Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:08

je sais pas, je vais voir avec ma belle-mère si elle a pas une deuxième machine à me prêter si j'arrive pas à trouver d'ou ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:13

Sinon, à quelle heure Soom tu m'envoie mon Gian? rale

Et puis qui c'est qui se dit que certaines poupées qu'elle a vendu sont quand même vachement jolies et qu'elle en racheterait bien quelques unes?!
C'est Margauxàpaillettequinesaitpascequelleveut!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:31

Follow-the-Wind a écrit:
Subaru> Merci pour les conseils, je vais les garder sous le coude si jamais ils me servent le classique "it's due to the process", en gros "c'est normal, lâche nous les basques".
Mais je vais commencer par rester diplomate, hein. Mr.Red

pukipoca> Surtout que j'ai récemment découvert que la précédente que j'avais acheté chez eux a développé plein de petites bubulles sur le nez et le front. Ca aussi ils vont en entendre parler.

Et puis cerise sur le gateau, ils avaient osé prétendre que la nouvelle couleur de résine serait identique (enfin, proche) de celle de Volks.

... Volks de quelle année? 1990? Parce que la tête que j'ai récupéré hier est la plus sombre que j'ai jamais vu, jamais elle ne matcherait avec du Volks récent!


Purée ca craint. J'ai aussi cru faire un arrêt cardiaque lorsque je gars de la poste m'a sorti le colis au guichet.
Par contre je n'ai pas les problèmes de pingmentation. elle est plus foncée que les précédentes mais bon ça passe encore

N'hésite pas à râler un bon coup, parce que franchement il y a de l'abus.

tiens d'ailleurs un membre de DOA annoncait qu'elle avait lu quelques part (je ne sais pas où) qu'ils voulaient maintenant que leur résine match avec Peekwood What the fuck ?!?
Info à prendre quand même avec prudence.

Enfin nous qui croyons qu'ils avaient enfin stabilisé leur résine ben c'est raté pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:10

Pandalilou> Merci du soutien! Limite j'aurais préféré que la tête soit cassée en prime, ça aurait été plus facile à négocier. M'enfin je leur ai pondu un beau pavé bien mécontent. J'espère qu'ils seront commerciaux. C'est pas comme si j'en étais à mon premier achat chez eux.

Løu> Le problème de conditionnement c'est récurent chez eux. Je pense qu'ils n'y ont pas encore laissé assez de plume pour changer de tactique niveau emballage. J'aurais dû leur proposer de les emballer dans du PQ, tiens, au moins ça protège bien... Razz

Maxine> Ha! Et Heureusement que tu m'avais prévenue de l'état probable du colis, ça m'a permit de ne pas sourciller en le récupérant au guichet.
Je sais pas pourquoi ils ne percutent pas qu'il ne FAUT PAS envoyer un carton avec du vide à l'intérieur, surtout si le carton en question n'est pas super résistant à la base.
Et encore, comme je le disais à panda, si au moins ma Snow White avait eu la bonne idée de casser, ça m'aurait facilité la vie pour me la faire rembourser/échanger.
Je t'amènerais la tête dimanche, si tu veux, comme ça tu pourras en juger. Je sais que je suis plutôt maniaque avec les teintes de résine, mais là même avec de la bonne volonté je ne peux que hurler devant les zones blanchâtres (y en a deux). Je me demande si ce n'est pas plutôt dû à un ponçage malvenu plutôt que directement la pigmentation qui a fait des siennes. Mais dans tous les cas, c'est moche!

Et puis zut quoi, "Volks from 2008" qu'ils disent sur leur blog. Et mes fesses, c'est du poulet? Pas de bol pour eux: des Volks de 2008, j'en ai deux à la maison.


Bref, maintenant c'est wait and see. Et s'ils me filent un vent je vais leur souffler dans les bronches, quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:06

Citation :
mer 12/09/2012 - 06:58 CHRONOPOST : Tri effectué dans l'agence de distribution
Ahah, on pari combien qu'il passe après que je sois partie au boulot et qu'il n'y aura personne à la maison aujourd'hui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:08

Qui c'est qui vient de faire faire un vol plané sur le carrelage à sa faceplate Chibi Unoa, fraîchement arrivée ce jour avec forcément un superbe make-up d'artiste hors de prix dessus!!! mur

Le MSC c'est fendu sur toute la hauteur du visage, bien visible en plus!!!!! Je me hais pour ma maladresse argh

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:32

Argh Lullypop, je ne sais pas quoi dire, c'est horrible. J'espère que c'est rattrapable, poste une photo dans l'atelier et demande à nos artistes les plus douées si c'est possible?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:59

Oui, j'ai réussi à limiter les dégats, j'ai masqué la fissure avec un léger blush, fixé le tout au MSC et je viens de finir de revernir les lèvres et paupières, et on ne voit plus rien.

Je suis soulagée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:15

    et bam, je pensais que mes transaction serait "réglée" aujourd'hui ou demain... et voilà que mon acheteuse à besoin d'un délai supplémentaire >> J'ai horreur de faire poireauter les gens, ca m'énerve >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:22

Follow-the-Wind a écrit:
Je t'amènerais la tête dimanche, si tu veux, comme ça tu pourras en juger.

Oui amène la dimanche si tu as une petite place dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:08

Je suis dégouté! Je viens de payer 105 euros de douane pour mon Switch et rebelote pour mon Dollzone 114 euros! rale
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:11

Abyss a écrit:
Je suis dégouté! Je viens de payer 105 euros de douane pour mon Switch et rebelote pour mon Dollzone 114 euros! rale

Pour Rusi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:17

Abyss a écrit:
Je suis dégouté! Je viens de payer 105 euros de douane pour mon Switch et rebelote pour mon Dollzone 114 euros! rale
Ahah, 197€ pour ma zaoll tan. ><
Suite le sujet chrono*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:42

Etsuki: Nope, c'était pour le corps de mon Ryun:R^^
Déjà qu'il étais pas donné mais 105 euros en plus à payé! Pfffff!
219 euros en une semaine j'aurais préféré les dépenser autre part! C'est chiant!

Blah: Ah oui 197 euros d'un coup ça fait mal! console
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:47

Abyss > Ah d'accord, mais la résine n'est pas exactement de la même couleur :s

Je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: