Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:52

    Citation :
    Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

    Gnah Gnah Gnah rale Un colis coincé au Brésil, l'autre en Espagne. Merci la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:58

subarud a écrit:
Papillori a écrit:
Un fond vert et retouche toshop ?

Houuuuu...Je ne connaîs pas le niveau de Junjun en retouche photo, je m'abstiens de juger mais le détourage c'est loin d'être une partie de plaisir, d'autant que les BJD ont cette chose honnie par les gens qui font du détourage Razz

Les cheveux.

Pour le coup tricher avec la perspective serait plus simple je pense^^



En effet ça risque d'être délicat x')
Les angles seront mes alliés je crois >< mais ! Comme on est pas obligé de tout réussir d'un coup, j'aurais qu'à m'y pencher dessus avec attention x) !
(mais si un jour quelqu'un a le projet fou de construire une ville taille SD je soutiens le projet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:14

J'ai le droit de venir me plaindre pour un truc ridicule ?

J'ai envie de m'acheter une paire de mains articulées de Lusion. Non, j'ai pas de Lusion, mais juste plein d'idées de photos avec des grosses mains comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:01

J'aime recevoir une tête qui a des soucis de pigmentation. C'est vraiment chouette, ce côté jaune/pêche intense avec des zones nettement plus blanches! Justement je rêvais d'une poupée au visage tavelée. Merci ANS de me permettre de réaliser un fantasme!

Le tout dans un carton défoncé parce que son contenu est mal emballé. Joie intense.



ANother Secret, you are going to hear what I think of this. Even in my very bad english. Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 32961
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:05

Follow-the-Wind a écrit:
J'aime recevoir une tête qui a des soucis de pigmentation. C'est vraiment chouette, ce côté jaune/pêche intense avec des zones nettement plus blanches! Justement je rêvais d'une poupée au visage tavelée. Merci ANS de me permettre de réaliser un fantasme!

Le tout dans un carton défoncé parce que son contenu est mal emballé. Joie intense.



ANother Secret, you are going to hear what I think of this. Even in my very bad english. Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 32961

Alors pour les mots doux tu as : "asshole", "are you making fun of me" ou encore "Chuck norris's going to know about you"

Faut faire gaffe, la dernière elle est violente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:08

Follow the wind , ah punaise les boules ... Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Melt



Subarud, j'adore la dernière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:14

Subaru> Merci pour les conseils, je vais les garder sous le coude si jamais ils me servent le classique "it's due to the process", en gros "c'est normal, lâche nous les basques".
Mais je vais commencer par rester diplomate, hein. Mr.Red

pukipoca> Surtout que j'ai récemment découvert que la précédente que j'avais acheté chez eux a développé plein de petites bubulles sur le nez et le front. Ca aussi ils vont en entendre parler.

Et puis cerise sur le gateau, ils avaient osé prétendre que la nouvelle couleur de résine serait identique (enfin, proche) de celle de Volks.

... Volks de quelle année? 1990? Parce que la tête que j'ai récupéré hier est la plus sombre que j'ai jamais vu, jamais elle ne matcherait avec du Volks récent!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:15

c'est abusé franchement, j'espère qu'ils feront un geste ou te renverrons une nouvelle tête ...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:52

Ah Follow, ne lache pas l'affaire !
Ma Snow Queen que j'avais reçue cassée était aussi très mal emballée dans un carton de qualité pourrie !
A croire qu'ils économisent sur le carton, tu n'es pas la première à te plaindre de l'état de sa boite à l'arrivée.
Et ma Snow queen de remplacement est arrivée dans un carton ÉVENTRÉ !
La tête m'est presque tombée des mains quand j'ai récupéré le carton des mains de Mr Chronopost.
Donc faut se plaindre, beaucoup.

My lamentation : Pfuuuuu ! 75€ de frais postaux pour envoyer 4 malheureux petits colis de rien du tout !
Mais c'est cheeeeeer !
Et encore, j'ai pû gruger, l'envoi en Thailande me coutait 45€ à lui seul, mais en enlevant le carton de sur-protection je suis passée sous les 1Kg et ne paye "plus que" 27€.
Bobo.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:27

Argh Follow... Ça c'est un truc que j'arriverais jamais à comprendre. Vu le prix qu'on paye pour avoir nos bestioles en résine, comment ils peuvent se PERMETTRE de les envoyer mal emballés, avec des défauts, sans aucun scrupules...? T.T'

Pfiou, courage, j'espère que tu vas avoir le droit à un remboursement, ou que sais-je qui t'arrangerait. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:32

J'ai toujours voulu une Ani (Luts), ils en font en tan en plus, mais qu'est-ce que je pourrais en faire ? o_O

Puis j'ai un peu d'autres priorités niveau résine ><

Mais la Ani est tellement choute avec ses grands yeux sreugneugneu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:22

j'ai les boules, à même plus 1 mois du Ldoll, alors que je suis grave à la bourre, ma machine me fait *h**r depuis ce matin ... et je suis coincée !

n'ai marre tiens ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:23

Courage ça va aller ^^

Prend un bol d'air frais avant de recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:28

mouais, elle se bloque donc là je sais pas comment faire ... à part la balancer contre un mur, mais je pense que ça ne réglerait pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:03

Ha l'angoisse :/

Tu connais personne qui peut te dépanner si elle merde encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: