Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:14

Blah> c'est le WE, non? Prochaine actualisation lundi matin quoiqu'il se passe.. et éventuelle réparation du site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:15

Canelle, ben chais pas, ça plante depuis hier fin d'aprèm alors que ça avait toujours marché les week ends avec les précédents tracking. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:44

Je ne sais même plus combien de mails j'ai envoyé ni à qui, au cours des deux derniers jours, mais j'espère sincèrement obtenir des réponses satisfaisantes qui me permettent 1) de me décider 2) d'acquérir ce fichu "accessoire de background" de Larimar !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été en mode pistage comme ça, et le problème c'est que ce genre d'obsession me coupe toute envie de faire des photos ou autre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:51

Rochel a écrit:
le problème c'est que ce genre d'obsession me coupe toute envie de faire des photos ou autre. -_-

Mais un gros +1 argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:39

C'est horrible hein ? Tu passes ton temps à repasser les mesures dans ta tête, puis à dire "merde, mais vu les proportions d'une BJD, ça se trouve, c'est pas équivalent", puis à retourner comparer des trucs pendant 3 plombes, "mais ça, ça a l'air mieux, oui mais celui-là, je suis sûre qu'il fasse ça", envoyer des mails pour demander des précisions à plein de gens, te retrouver face à des impasses parce que le modèle que tu veux est vendu sur des petits marchés locaux à l'autre bout de la planète, tel site ne vend pas hors states ce que tu as trouvé et qui pourrait faire un bon remplaçant, et sa version européenne n'a pas l'article, explorer d'autres pistes, te coucher en te demandant si c'est bien raisonnable de prendre le risque que ça n'aille pas, vu le prix et les frais de port, puis tu t'enthousiasmes sur la façon dont tu pourrais le modifier et les clichés à prendre avec, et tu te réveilles en te demandant si tu fais vraiment le bon choix, donc tu retournes passer la moitié de la journée sur le net à chercher... -_-

Et dans tout ça, tu n'as pas réfléchi deux secondes à la séance photos que tu voulais faire ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:04

Argh, j'aurais bien aimé participer au concours photos du LDoll, j'ai eu un été blindé, et c'maintenant que c'est fini que j'ai le temps... =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:52

Ça va faire un mois que j'ai mis ma Nymphette à vendre. Je lui ai fait plusieurs custo, j'ai baissé le prix, j'offre plein de vêtements, et non, personne n'est intéressé. Ah si, j'ai eu une demande, quelqu'un qui voulait l'échanger contre des recast o/

Est-ce que je suis si nulle en make-up et couture, est-ce qu'elle ressemble à rien ? Moi je la trouve super mignonne, je la garderais bien mais faut que je réduise mon nombre de dolls. Mais bon, à croire que je dois être la seule à la trouver chou. Ça me déprime de vois des littlefee et pukifee partir en quelques heures alors que cette demoiselle n'a rien à leur envier niveau potentiel/posabilité. Je sais que le marché est bouché, mais quand même...

Murf.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:05

Bonjour, je voudrais une ville taille 1/3 s'il vous plait ><....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:36

Junjun a écrit:
Bonjour, je voudrais une ville taille 1/3 s'il vous plait ><....

Mais bien sur !
C'est pour consommer de suite ou pour emporter ? Je vous l'emballe ?

Vous payez comment , en chèque, espèce ou âmes immortelles ?

Celon ce que tu veux en faire, ya moyen de tricher avec photoshop ou des angles de vue pour tes photos.
Pas besoin de revendre les organes en double de toute ta famille (elle t'en sera reconnaissante).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:00

pandalilou a écrit:
Junjun a écrit:
Bonjour, je voudrais une ville taille 1/3 s'il vous plait ><....

Mais bien sur !
C'est pour consommer de suite ou pour emporter ? Je vous l'emballe ?

Vous payez comment , en chèque, espèce ou âmes immortelles ?

Celon ce que tu veux en faire, ya moyen de tricher avec photoshop ou des angles de vue pour tes photos.
Pas besoin de revendre les organes en double de toute ta famille (elle t'en sera reconnaissante).


Je voudrais un papier cadeau s'il vous plait madame, c'est pour me l'offrir !
Et j'ai pas d'âmes immortelles sur moi alors, j'peux vous faire un chèque ?

Tricher oui c'est ce que je prévois , pour pas mal de choses c'est possible et j'arriverais toujours à dégoter des petits éléments de décors pour m'aider. Mais y a quelques scènes que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à gérer à cause de l'échelle.

Mais bon ça fait un défis en plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:23

Un fond vert et retouche toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:33

Papillori a écrit:
Un fond vert et retouche toshop ?

Houuuuu...Je ne connaîs pas le niveau de Junjun en retouche photo, je m'abstiens de juger mais le détourage c'est loin d'être une partie de plaisir, d'autant que les BJD ont cette chose honnie par les gens qui font du détourage Razz

Les cheveux.

Pour le coup tricher avec la perspective serait plus simple je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:54

Colis posté le 6 au matin d'Angleterre, après avoir fait deux villes il est arrivé en France le jour même, ravie.
Puis en deux jours.. Il a pas bougé de cette ville, évidemment il faut deux jours au moins pour faire passer un colis ! C'est que cette nuit qu'il est arrivé à 3/4h de chez moi, mais non, toujours rien, cette fois ça va être quoi ? 5 jours pour l'envoyer ? -_-

Raaah ! Et c'est censé être un envois rapide !

Edit : Ah bah suffisait de criser, en fait X)
Par contre j'aimerai bien savoir où sont les yeux censés être inclus.. Hum..

Edit 2 : Mmmh.. Plein de poussière de résine dans les joints...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:35

Marremarremarre. crie

Foutue tête dissymétrique sur laquelle les pastels grises, blanches ou bleu clair n'accrochent pas. Les foncées, aucun problème en revanche. Tête ch*ante à démaquillée parce que les poussières de pastels s'enfoncent dans les trous (bulles?) au niveau des yeux et de la bouche et qui même protéger semble boire le pastel et se tâcher.
Et j'ai PAS envie ni les moyens de passer à l'acrylique pour juste cette tête (et les neo go quand j'aurai les sous). Parce que le mélange pastel + acrylique sur une tête, bizarrement je crois pas au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:31

Jveux une Howleeeeeeeeen ;3;
Non en fait j'en veux au moins deux, voir tout pleins !
*gros caprice*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: